Nous on va au rdv technique le 10 octobre
on n'a vu qu'on devait payer l'eau et l'abonnement le temps de la construction ,
c'est mentionné nul part et c'est hors de question et vous?
j'ai juste
Forum: Les lotissements
3062.
baptistelo
12/09/13 20:20
Bonsoir sciroco
merci c'est gentil , ça viendra ne vous en faite pas ;)
pour notre rdv technique c'était le 25 juillet , ( donc environs un mois et demi, ) après tout dépends de votre cons
3063.
sciroco
12/09/13 20:06
Bonsoir a tous
Pourriez vous me dire combien de temps après votre rdv technique , vos travaux ont commencé ?
Merci pour vos reponses
Cdt
3064.
sciroco
12/09/13 20:03
Bonsoor baptistelo
Je suis content pour votre démarrage , félicitations. On hâte de pouvoir mettre un tel message sur le site .
Bonne suitecdt
3065.
sciroco
12/09/13 20:01
Bonsoor francoisdav
On pose cuve 10 m3 avec trop plein sur tranchée drainante en fond de parcelle car il n'y a pas de chaussée drainante en voirie .
La cuve sera posée en arrière du terrain . O
3066.
baptistelo
12/09/13 19:26
bonjour tout le monde,
bon ce matin le géomètre est venu comme prévu, et cette semaine les maçons sont venu pour l'implantation, maintenant si la météo le permet le terrassement ce fait lun
Le dossier pour la demande de branchement et l'abonnement est disponible sur le site internet de véolia. Vous pouvez l'imprimer. Apres nous nous avons directement déposer les papiers chez véolia po
3068.
FrancoisDav
12/09/13 17:56
bonjour ,
est ce que vous mettez toujours une cuve de 10m3? vous faites quoi comme trop plein , un puit de perte?
quel tarif avez vous eu en détail svp? et par qui?
merci pour vos reponses
Bonjour,
Après plusieurs années de réflexion, ma femme et moi nous nous sommes enfin décidé de passer à l'acte.
Nous venons de nous décider d'acheter une parcelle à bâtir dans le nouvea
bonjour
je suis proprietaire european homes dans un autre lotissement que wattignies
Je suis autoentrepreneur en terrasse bois composite et palissade
Je peux vous faire un devis
En effet
Bonjour à tous,
FrancoisDav : Le regard est installé par le lotisseur, puisque les terrains sont viabilisés !
Concernant le prix, nous avons payés 68€.
Baptistelo : Vous pourrez me confi
Bonsoir , merci pour votre réponse rapide
si j'ai bien compris , c'est votre assainisseur ou constructeur qui l'a installé??
ou tout est déjà installé sur le terrain alors dés le départ?
bonsoir, alors pour le compteur d'eau il faut contacter " eau et force " ( 0 977 409 442 ) et demandé le servie qui s'occupe de l'ouverture de compteur elle ce fait si tout va bien sous 48 heures,
Bonjour,
est ce que quelqu'un saurait le tarif pour la mise en service de l'eau avant de démarrer le chantier?
je vois un regard de compteur d'eau .... est ce que ce regard de compteur d'eau est
Bonjour tout le monde,
comment allez vous ?
bon quelques nouvelles... pour nous toujours pas de nouvelle du notaire pour le moment, effectivement il serait préférable que ce ne soit pas un
Bonjour tout le monde pour nous ca bouge on a eut notre RDV avec notre conducteur de travaux hier le début de nos travaux est prévue pour mercredi il faut absolument demander la pose e et l'ouvertur
Bonjour
Pour les eaux de pluies nous mettrons un puit de perte. Pour la maison par encore de nouvelles de notre constructeur. Il nous avait dit au départ mi septembre mais pas de nouvelles. on rap
bonjours nous fessons construire avec phénix
nous avons 2 garçons un de 8 ans et l autre de 2 ans 1/2 le plus grand a fait sa rentrer des classe à Erre mais ils ne prennent pas les plus petit
Bonsoir à tous,
Concernant le devis de CloWil, plus nous serons nombreux moins ce sera cher !
Pour info nous avons eu un devis pour un lotissement où il y a une centaine de mètres linéaires à
Nous avons contacté la mairie hier. Pour les permis de construction ils veulent/peuvent attendre la fin de la viabilisation. Et il peuvent également attendre les 6 mois moins un jour d'instruction d
Bonjour
Normalement les travaux doivent commencer mi septembre non? Pour le Pc nous l'avons eu la semaine dernière normalement il était refusé mais le le maire la accepté comme il avait promis. J
D'accord je suis pas le seul;mais l histoire de 25M2 c'est des conneries .
j ai une petite question concernant l’épaisseur des cloison les miens font 5cm c'est pas enorme
non j'ai supprimer le garage est la charretterie je ne la fais pas pour l'instant vu qu'on a 5 ans pour la faire je verrais plus tard
Bonne soire.accroche toi c'est pareil moi aussi j'ai signer le contrat le23/04/12 ça fait un an et demi est la maison n'est pas terminer;est ce que ta le garage et la charetterie mickael ? je suis le
bonjour a tous bon les nouvelles ne sont toujours pas la
le permis d’aménager n'ai toujours pas valider le délai max est le 2 octobre mais vu qu'on est entouré d’incompétent ben c'est pas
Bonjour,
Nous sommes passé hier matin. Il y avait 2 ouvriers au niveau de l'entrée du lotissement. Ils étaient occupés de creuser un trou. Cela ne me parait un peu léger mais bon... Il reste 2