Forums faire Construire

Page 105 / 637
Résultats 3121 - 3150 de 19103
sciroco
05/09/13 20:32
Bonsoir mvf 10 ( désolé pour le mvf21 précédent) Le notaire m'a appelé. Voici mes infos . Il va recevoir l'avis favorable de la ddtm pour PC modificatif fin de semaine . Des lors il convoque
Forum: Les lotissements
Marine et Ju
05/09/13 18:50
sa y est nous sommes propriétaire de notre terrain, maintenant plus qu'a attendre le permis de construire pour déboucher le champagne.
carosam
05/09/13 14:13
Bonjour, Nous avons reçu notre permis de construire ca yé enfin de bonne nouvelle, on va déboucher le champagne lol bonne journée à tous
3124. 
MVF10
05/09/13 13:33
Bonjour Sciroco, Pour nous, toujours pas de ccourrier du notaire ! Notre maison avance bien, ils vont commencer les murs la semaine prochaine, nos briques ont été livrés et ils ont rebouché
3125. 
sciroco
05/09/13 12:35
Bonjour mvf21 Nous avons obtenu notre rdv technique le 20/09. On doit maintenant coordonner cela avec cuisiniste , cuve d'eau et clôture pour portail Le lotisseur a eu un accord verbal de la ddtm p
pat62120
05/09/13 11:15
Bonjour, Je suis passé ce matin et il y avait des ouvriers travaillant sur une énorme cuve béton à côté de la parcelle 27.... Est ce bon signe ? Si vous avez des infos. Bonne journée,
schenmor
04/09/13 22:21
Bonjour nous habitons également avenue Lucie Aubrac et sommes clients d'Orange. Cela fait 3 mois qu'ils nous promettent internet pour la fin du mois (là c'est prévu pour fin septembre) mais toujour
Juju étages
04/09/13 21:25
Bonjour jeremy et paulone Petite question ? Comment avez vs évacué vos terres ? Ps: notre construction a commencé lot 79 Merci
Juju étages
04/09/13 21:22
Bonjour Notre construction ayant commencée il nous faut maintenant évacuer notre terre ..... Qui aurait besoin de terre lot 79? D avance merci
jonathan.vanessa
04/09/13 21:21
bonjour voila nous avons signé avec athena en ce jour demain pour le terrain lots 24 voila je te tiens au courrant pour la cuve toujours pas recuperer le numero
mimirose
04/09/13 15:58
Bonjour Chrisetceline, Pour le compteur nous l'avions installé un mois avant donc tu peux faire tes démarches mais c'est vrai qu'on nous avons conseillé aussi de ne pas trop le mettre à l'avanc
lila59
04/09/13 14:12
Nous travaillons avec un architecte, les plans sont en cours de finalisation, nous devrions déposer le PC ce mois-ci et allons commencer nos devis auprès des artisans dans la foulée...bref des sema
chrisetceline
04/09/13 11:02
Mehdi SEKKATE
03/09/13 14:10
Bonjour, Je suis intéressé par les quelques retours et contraintes concernant votre projet de construction sur Saint Priest, lotissement Les Temps Modernes. En effet, je visite ces terrains cette
MVF10
03/09/13 13:43
Bonjour Sciroco ! Je comprend que cela vous chagrine, sachant qu'a ce jour, il y a 2 maison hors d'eau/ hors d'air et que plusieurs sont sur le point de le devenir ! Oui, on nous a dit que normalm
sciroco
03/09/13 13:24
Bonjour a tous cher futur resident Nous rencontrons un blocage avec la signature chez le notaire ce qui peut retracer notre démarrage travaux a l'année prochaine . En effet , le notaire veut faire
nduch
03/09/13 09:09
MAIL RECU DE M FAUCON, Maire de WITTES Bonjour Nous comprenons votre impatience et nous vous confirmons que la viabilisation de ce lotissement avance,.Si un dossier a été déposé en mairi
meletjo
02/09/13 23:48
Pareil pour nous! De plus nous avons eu notre constructeur la semaine dernière qui semblait confiant et qui souhaite programmer le dernier RDV de mise au point! Les choses sérieuses approchent..
Dolisie
02/09/13 23:35
Tiago91, as-tu eu un retour de la mairie ? L'état de la route du chemin des Gournay va commencer également à nous préoccuper à partir du mois d'octobre, savez-vous à quelle date seront réali
ninjac
02/09/13 19:30
Bonjour a tous .Et oui nous l avons reçu.
Marine et Ju
02/09/13 19:16
Bonjour chers voisins, Avez-vous reçu le mail de Foncifrance ? il semble que cela avance (doucement mais surement) Comme dirait Rhada, on y est presque !
nduch
02/09/13 18:51
Pour les personnes faisant construire avec Phénix.... Le raz le bol de n avoir que tres peu de nouvel a pris le dessus. Je me suis rendu a la maison témoin ou après avoir monté le ton , j ai
nduch
02/09/13 14:17
Oui ca fait bcp a suivre lol.. Comme j ai dis a M leulieppot ce matin, il est tout de meme anormal que nous soyons obligé de courir apres les informations. je trouve cela irrespectueux envers les
nduch
02/09/13 13:24
Je ne peux vous repondre pour la citerne, moi aussi j ai été surpris! mais apparemment c est un point bloquant pour le maire qui j espere changera d avis car sinon on y est pas encore... Pour l
mimirose
02/09/13 12:31
Bienvenu a vous chrisetceline. Nous nous sommes au 7... nous avons emménagé le 24 août... Alors pour le compteur il faut que tu appelle la Lyonnaise des eaux ils sont assez rapide. N hesit
pat62120
02/09/13 12:16
Bonjour, Je suis étonné qu'il faille une citerne, cela n'est pas branché sur le réseau ? Un enrobé provisoire ? Aucun de mes documents ne mentionnent cela, au contraire, ces documents me sti
chrisetceline
02/09/13 12:01
Bonjour nous nous appelons Céline et Christophe et nous sommes nouveau sur le forum. Nous venons d acheter le lot 44 (officiellement au 6 rue du four à tuile) au lotissement des poiriers a mours
nduch
02/09/13 11:12
Bonjour a tous!! Ce matin j ai reussi avoir M leulieppot , je lui tombe dessus a son retour de conges!! Il y a une réunion prevu cette apres midi , concernant les terrains. Pour lui les trava
lynce92
01/09/13 20:59
Bonjour, Passé par résidence inter à coignières nous en sommes très satisfait. POur plus d'infos : celine.paillart92@hotmail.fr nous serons heureux de partager nos impréssions et expérience
charte d'utilisation du forum