Bjr a tous
Actuellement en construction sur vendin le vieil,et ayant bientot les clefs je suis un peu perdu pour le demenagements de ma freebox,j ai téléphoné a free ms cme c est une nvelle rue l
Forum: Les lotissements
OK ca marche on attend avec impatience vos commentaires.
On part en vacances dès demain jusqu'au 17 alors les travaux devraient bien avancés pendant cette quinzaine :-)
Merci Janot pour le suivi :
Bonjour,
J ai contacté mon constructeur,devant mon mecontentement
Il semble surpris du retour que j ai eu d habitat 62 et
il reste sur une date maxi de mi septembre, il assure ne pas avoir d a
3189.
virginiejerome
28/08/13 09:52
Bonjour à tous
Nous souhaitons acheté un tonne de granulés de bois.
J'ai effectué plusieurs comparaisons et j'ai trouvé la société VANHAECKE ET FILS à Wahagnies qui livre une tonne (65*15k
Salut les voisins !
Nous sommes ravis de lire que le platrier et les plombiers sont sur place. Ça avance bien ! On passera voir le résultat d’ici la fin de la semaine. Merci Janot pour l’info
Bonsoir à tous ! Pour notre part pas de nouvelles non plus... Nous allons essayer de joindre M. leliepault ou l'unde ses asociers pour savoir un peu ou sa en est ! Effectivement sur le lotissement
hello tout le monde, les pombiers tire les gaines et le platrier mais les rail pour les plafons et mur intèrieurs!! maison b1,b2 c1!! bonne soire a tous
Hello tout le monde,
aujourd'hui nous avons été contacté pour le choix des carrelages une heure et quart de route c'est pas mal.
on y va le 21 septembre a 10h30.
Si jamais on peut covoiturer?
Bonjour a tous!!
Je suis passé sur le lotissement hier soir,
A ma grande surprise c est desert...plus aucun engin , personne en vue, pas de trace d activité...
Apres multiples tentatives , j
Bonsoir à tous,
Pour notre part, nous avons également reçue une lettre de la Mairie précisant que notre parcelle était soumise aux régles des batiments de France... alors qu'Edifides ne nous
Bonjour Sciroco !
Oui, tous avance, on peut enfin se projeter !
On est passé sur site aussi hier vers 18h, notre dalle est coulée. Maintenant séchage pendant au moins 15 jours, Montage des murs
Bonjour a tous et content que tout avance
Je suis passe sur site hier et oui ça avance très bien.
Pour vos compteur d'eau, votre constructeur ne fait pas les démarches?
C'est donc vous qui ave
bonjour apres verif ce sont les garages en sous sol qui sont interdits.,es autres amenages sont autorises.mais toutefois deconseillés
Vous allez recevoir la semaine prochaine une invitation pour se rencontrer en Mairie :
le samedi 7 septembre 2013 à 11 heures.
Pour ceux qui sont déjà résidents à Mours, l'invitation sera d
Bonjour à toutes et à tous,
Des bloggeurs s'invitent en faisant leur pub. Cela veut dire qu'ils ont quelque chose à vendre.
Je ne peux que vous appeler à la plus extrème vigilance.
Maître d
Bonjour
Effectivement certains lots dont le notre sont dans le périmètres des ABF. Nous avons reçu un document des ABF de la part d'edifides et signé par edifides et les ABF datant de 2012 (sur
Pour info:
http://votreargent.lexpress.fr/impots/taxe-fonciere-taxe-d-habitation-dans-quels-cas-contester_327406.html?xtor=EPR-57--20130822--21289616@257765788-20130822111110
Bonjour baptistelo,
Oui le vide sanitaire à été fini Mercredi soir, on y était passé. Là ils ont passés les évacuations et les fourreaux et posé la majoritée de l'isolation. On espére qu
Bonjour à tous,
Nous avons réservé la parcelle 13.
nous sommes un couple de 30 et 32 ans et avons une petite fille de 2 ans.
Nous ne connaissons pas du tout Loos en Gohelle, nous sommes de bi
Bonjour tout le monde,
effectivement les travaux ont bien repris dans le lotissement, ( du moins pour une partie du lotissement )
SCIROCO c'est une bonne avancée pour vous,
MVF10 nous a
Bonjour,
Pour plus d'infos il faut aller sur place pour ce rendre compte. Après pour l'avancement des constructions tout dépend par quel constructeur vous passez. Le notre est très bien et cela av
Bonjour,
Les constructions sur ce lotissement avancent t elles convenablement? Il y a encore quelques lots de disponibles... auriez vous quelques infos sur le lotissement, voir même quelques photo