Bonjour,
Nous devons normalement être livré dernier trimestre et je vous avoue que le jour de la livraison nous allons être trés vigilents après tout ce que l'on entend.
Pour ceux qui habit
Forum: Les lotissements
3213.
Céline&Seb
20/08/13 07:45
Bonjour à tous,
Est-ce vous savez s'il y a quelque de particulier à faire pour l'antenne collective car pour le moment nous n'avons pas de signal (uniquement télé par adsl).
Bonne journée.
Encore bonjour à tous ,
mon projet maison n'etant pas encore bouclé , je voulais sonder l'ensemble d'entre vous sur le sujet des fondations.
Avez vous realiser un vide-sanitaire ou un terre-pl
Bonjour,
pour ma part ca sera egalement Boulanger et marbrerie Ringot pour le plan de travail en quartz.
Vous pouvez contacter mr marchand eric chez boulanger et je vous parrainerai !!
Bonne soir
Bonjour Sciroco !
Super nouvelle pour le PC. Nous aussi il a mis ce temps là pour revenir.
Le lotissement à bien avancé sur les lotissement 13 à 8 et le 27 à démarré aussi.
De notre côt
Bonjour,
@S&A44, une fois affiché, il y a en effet un recours légal pour contester le permis de construire mais comme vous le signaler, nous sommes dans un lotissement entrain de se construire av
Bonjour,
Mon mari et moi venons d'acheter une maison par le biais de LOGINOR à Gruson ( La clef des champs ) je souhaite savoir si quelqu'un d'autre a acheter une maison sur ce lotissement??
Bonjour à tous.
Alors quelques petites nouvelles concernant l'avancée de notre projet. D'ici mi septembre nous devrions avoir signé le terrain et d'ici le 09 septembre (maxi) nous devrions obten
Bonjour, nous avons réservé un terrain pour la deuxième tranche en février 2013 en espérant pouvoir passer chez le notaire fin 2013 comme prévu sur le contrat de réservation. Cependant nous avo
Bonjour, nous avons réservé un terrain pour la deuxième tranche en février 2013 en espérant pouvoir passer chez le notaire fin 2013 comme prévu sur le contrat de réservation. Cependant nous avo
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je suis Alain PLAUT, Maire-Adjoint en charge des finances et de la communication.
Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue à Mours.
Je suis passsé hier 15/08 dans votre lotisse
Bonsoir chers futurs voisins et voisines, j ai une adresse à vous communiquer si vous souhaitez passer par un terrassier pour vos terres, devanture, pose de clôtures... M envoyer message privé
B
Bonjour a tous!!
Comme chaque semaine je suis passé voir l avancement des travaux...
En fin de semaine derniere la route provisoire était mise en place...( gravillon sur lit de bitume pour que
Re bonjour à tous ,
Quelqu'un aurait plus d'infos sur la Taxe D'Amenagement prévue sur le Quartier des Arts ???
J'ai fais le tour du net , j'ai le mode de calcul , la valeur forfaitaire , mai
Bonjour à tous les habitants et futurs habitants du QUARTIERS DES ARTS !
LOT 21 réservé !!! :-)
Ce forum est agréable , utile et bien fourni. Nous espérons que nous pourrons également y a
Effectivement plus assez de repartiteur et sous repartiteur pour raccorder 50 logements supplémentaire, une societe effectue donc les travaux necessaire le 30 aout pour pouvoir nous relier. Apres il
Bonjour à tous habitants du lotissement ou futurs habitants,
Je viens d'appeler France télécom pour la mise en service de notre ligne téléphonique, après avoir repoussé 2 fois le RDV , la pers
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai pris connaissance de vos messages et des vols. J'ai demandé à la Police Nationale de passer par le lotissement lors de ses patrouilles.
N'hésitez pas à porte
Bonjour pour ta cuve tu prend un vide cave qui fait 7000l/h ca vaut 50 euros et j'ai vu avec le lotisseur il y a aucun problème du moment que tu rejette bien les 2l/s . Tu le met a mi hauteur. Pou
Céline & Seb bon courage j'espère qu'ils ne reviendront pas.
Fabien & Aurore nous aussi nous la faisons installer par Sécuritas ce soir d'ailleurs, et oui on voit que ca bouge un peu plus de mon
bonjour,
dsl de repondre tardivement. J'ai fait évacuer la terre car ca devener urgent et je n'avais pas vu votre réponse. Je pense que vous en aurons encore trop donc si toute fois c'est le cas
Bonjour,
J'ai fait faire (aquafree) car aucune info au début donc on fait au mieux avec ce quo a :). Pour la pompe oui peut etre, aucune idée, ca peux passer.
Black_Ops
Waouh et moi qui pensait que cela se calmait ...
Pour notre part, nous avons pris une alarme sécuritas et franchement aucun soucis.
Matériel performant et de dernière génération
Et en plus nou
et vous comment avez vous fait ?
car si j acheté une pompe qui débite 7000l/H sa fais moins de 2 l/s !
et en plus plus elle est profonde moins ya de débit