Bonjour à Toutes et à Tous,
Comme promis voici le compte-rendu de mon entretien avec Fabien Lecourt le mercredi 31 juillet 2013 :
"Nous avons évoqué les points suivants :
1) Taxes liées
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous je viens de finir mon terrassement hier le gruttier a fait du très bon boulot et il n'est pas cher, si vous voulez les coordonnées je vous le donne en MP
bonjour à tous
nous avons commencer l'assainissement ce week end (lot9), nous pensons faire venir du sable dans la semaine et finir avant fin de semaine le raccordement
pour les terres ont en aura
Bonjour à tous !
Qui a vous pour évacuer la terre ? Moi je pense à une benne !
Et je voudrais savoir qui a pour projet de faire son assainissement lui même ?
Pour les clôtures, ne serait il p
bonjour ,
Les nouvelles qui datent de mi juillet : énième refus de la dde , Norevie et la mairie de Vitry ont envoyé un courrier pour contester la décision car apparemment tous les changements de
Bonjour
Pour nous c'était pareil. Ils ont coulé la dalle sans avoir fait passer les tuyaux. Je me posais également la question mais en fait ils ont tout simplement percé la dalle là où il y
bonjour
bienvenue!
bon et toujours pas de lot 504????? si quelqu'un les voit passer.... sur le forum ou dans le lotissement! nous serions heureux de faire leur connaissance et discuter clôtur
BONJOUr
j ai une petit question . c 'est normal que mon constructeur a couler la fondation et les murs sans mettre les tuyaux;ils m ont expliquer que certain maçon ou plombier mettre les tuyaux
bonjour je fais mon assainissement la semaine prochaine et je voulais savoir quelle diamètre trouve t-on
a l 'entree des ep car je vais arriver avec un tuyau de 100 !
faut t-il prevoir une reducti
Bonsoir!!
Je suis passée par Lederzeele cet après midi et j'ai vu qu'ils prévoyaient le parking dans le lotissement demain pour la brocante! Je trouve ça étrange car il y a quand même les tuyau
Nous avons réservé le lot n°7 et vous ? Nous avons eu la proposition d'arlogis, nous attendons la proposition de maisons France confort qui sera lundi et celle de maison d'en france
Il est vrai q
Bonsoir à toutes et à tous,
Je vais essayer de vous mettre en ligne le compte-rendu avec M Lecour en ligne demain ou ce week-end.
cordialement
J Bouchez
Bonsoir Thiem,
Alors voila nous sommes sortis de notre "petite réunion Ixina".
Alors en résumé si les prises ne sont pas à leur place c'est la faute du constructeur (et du chef de chantier)
Bonjour Thiem,
Merci de tes services. Nous n'allons pas lacher Ixina nous avons rdv avec un responsable ce soir.
En fait le frigo est trop haut par rapport au meuble. NOus avons pris un Samsung
Bonsoir Alex.
Oui effectivement la tuile;
Je l'ai reçu aujourd'hui dans ma boite aux lettres. Reste à savoir si c'est la factrice ou mon gentil voisin...
J'ai essayé de le changer sur le net m
Bonsoir à tous et à toi mimirose ,
Quelle mauvaise image donne ixina du monde de la cuisine c'est vraiment triste .
Vous êtes tombé sur une personne pas très miticuleuse ....
logiquement
bonjour presque voisin!
après appel a mon constructeur il s'avère que c'est l'entreprise que nous avons choisi pour l'assainissement qui va s'en charger. LMCU m'a dit qu'en fait le courrier était
Bjr
La tuile...
Enfin la factrice connait votre nom et vous la mettera dans votre boite j'en suis sure. Dites lui au pire !
Un conseil : changez votre numéro directement dans votre compte free sur
Bonjour à tous,
Thiem toi qui est du métier je me permets de te raconte encore mes problèmes de cuisine...
Suite des mes péripéties pour la cuisine..
Donc le poseur est revenu lundi et m
Bonsoir à tous,
Bienvenu parmi nous Monsieur le Maire
Comme l'a si bien mentionné M Lecourt déjà que c'est compliqué de joindre les deux bouts en fin de construction. On n'a juste pas eu
Bonsoir et bienvenue,
Si vous souhaitez avoir plus de contacts avec des personnes du lotissement, je vous invite à nous retrouver sur le forumconstruire.com :
http://www.forumconstruire.com/con
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec Free car ils doivent m'envoyer une carte SIM mais ils l'ont envoyés au N°1 au lieu du 2... J'ai ralé mais je n'ai pas eu grand chose vu que l'expedition étai
Bonjour,
Pour info c'est Davril qui aurait dû vous communiquez le montant de la TLE, certains lotisseurs la donne.
Le constructeur aurait dû vous informer des taxes à payer mais bien souvent i
Si vous en avez la disponibilité vous pouvez vous rendre sur le site de Mours à la page :
http://www.ville-mours.fr/bulletin_municipal.aspx
Vous y trouverez tous les éléments sur les budgets
Bonjour Monsieur,
Je serai heureux de faire votre connaissance. J'ai déjà rencontré d'autres nouveaux. En effet je viens souvent voir l'avancée des travaux. Cela me concerne beaucoup puisqu'à
bonjour remi moi je pense que je devrai en avoir besoin mais je croi que votre terrain et pas loin du notre nous on est au lot n 40 mon terassement doit s effectuer la 3 semaine de aout sa poserait il
Bonjour Mr le Maire
C'est avec moi que vous avez rendez vous ;)
Effectivement des questions et surtout ce que nous regrettons est le manque de communication jusqu’à cette heure .
Je pense no
Bonjour,
Vous avez raison. Le Conseil Municipal peut instaurer ou supprimer une exonération des taxes locales pour 2 ans. C'est 0 ou 2 ans. Par contre il ne peut pas intervenir sur les exonératio