Re,
II est demandé de réguler le debit en sortie de cuve â 2l/S, il faut soit trouver une pompe qui régule ( je pense pas que cela se fasse), soit limiter le debit par une serie de reduction a
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Je passe régulièrement dans le lotissement. Mon terrain fait depuis qq semaines office de déchetterie.
Sac poubelle en tous genre, meubles, cartons, anciennes fenêtre de toit...
cela
@nadou 95 Désolée je viens seulement de voir ton message pour la liste des fournitures. Je viens de retrouver internet. J'essaie de récupérer ma messagerie et je te transmets ça au plus vite
Nous sommes le lot 1, la première maison que l'on voit en face en descendant dans la résidence.Il manque deux montres. Ils ont aussi Pris des choses insignifiantes genre pince à épiler, paire de c
3245.
johvirg62
13/08/13 18:46
bonjour oui sa m 'intéresse je vs est envoye un mp
Coucou tout le monde,
C'est clair que ça craint, Céline & Seb vous êtes à quel lot, Ils ont réussis à se servir ou vous êtes arrivés à temps ?
Pour l'alarme vous l'a faite posé par qui
Bonjour à tous
si tout le monde dans la résidence ayant une entrée de garage avait téléphoné à M STEMPIAK pour avoir une pente douce dite <> car dans les autres constructions cela existe!
Attention les cambrioleurs rôdent. On a été visité en pleine journée. Je me suis absentée juste une heure environ. Porte fenêtre de derrière fracturée. Ils cherchent de l'argent et des bijoux
3250.
jonathan.vanessa
12/08/13 19:33
bonjour merci de votre reponse je vais encore reflechir car le prix du terrain est attractif mais avec le cout de la cuve les contrainte du cahier des charges le budget s'envole rdv mercredi pour le
3251.
Black_ops
12/08/13 12:27
Bonjour, il faut qu'elle soit limité en sortie de trop plein à 2l/S c'est la seule obligation, la "police des eaux" viendra vérifier normalement les installations (amende entre 5 et 10 milles euros
3252.
jonathan.vanessa
11/08/13 09:27
bonjour a tous je viens de m'inscrire sur le forum car je doit acheter le lot 11 ou 12 je vouler des info concernant la cuve de10m3 a installer certain me dise qu'il suffit de la cuve et d'autre avec
Permis signé chez Cabre hier et déposé en Mairie, nous sommes les 3èmes sur le lotissement.
Et notre Rue va s'appeler Rue André Le Notre.
Bonjour,
nous aussi nous attendons le début des travaux pour commencer à démarcher les cuisinistes. Nous devrions passer chez le notaire à la fin du mois, si nous avons des nouvelles notamment p
Bonjour,
J'ai eu la mairie hier qui m'a dit de noter la date de mise en service EDF. Je vais mettre ça et on verra bien.
Merci quand même pour l'info.
Mimirose
Bonjour,
Pour la déclaration d'achèvement des travaux c'est la remise des clés qui fait foi, car la maison est finie de construire, les raccordements ne sont que des frais annexes, indépendant de
Nous avions entendu parler des maisons GEPS et on les a vu et franchement ca donne pas envie. En plus les rumeurs comme quoi ils auraient licencié tout leur personnel ne nous inspire pas confiance. S
Forum: Faire construire
Bonjour
@Slash.
Pour information, nous avons signé pour une Marquise non loin de votre lotissement, pourriez vous me dire combien de temps a mis la construction ?
Merci,
@Betty :40 ml ? C'est beaucoup ! C'est un terrain qui fait angle ou le terrain est immense ? J'en parlerais à mon maçon pour voir à combien il peut le faire si vous voulez. Pour la hauteur du mur,
stop pas de panique cher voissin!!
nous voulions le lot 45 qui était pris et nous avons pris le lot 42....
on s y perd a force d attendre....
toutes mes excuses
Bonsoir,
Pour ma part, je n'avais pas cette inforamtion, juste un courrier m'informant des début de travaux de voirie mi-aôut et pour une durée denviron 1 mois.
Puis, une signature chez le nota
Bonjour, des personnes vont elles installer des cuves pour la récupération des eaux pluviales?
Si oui par quelle entreprise allez vous passer?
merci d'avance.
bonne journée.
Bonjour
Madame gorecki avait dit fin août pour les Pc non ? Elle nous a dit chez le notaire quelle allait tous nous appeler début septembre pour réunir tout le monde sur le chantier pour nous don
bonjour pas de nouvelle du permis de construire .nous avons commande notre cuisine chez MENINA a Menin.nous avions fait le tour cuisinela ixima crack et d'autre .le produit de chez menina nous parait
Bonjour,
Est ce que l'un d'entre vous à eu des nouvelles du permis de construire par hazard ??
Sinon, pour notre part, nous sommes intéressé par les cuisines de chez Ixina et Crack . Nous atte
Bonjour a tous,
Voila maintenant 1 an que nous avons lancé notre projet sur ce lotissement de Wittes.
La maison devait nous etre livrée pour maximum debut decembre 2013,
mais voila, comme v
Bonjour a tous,
Voila maintenant 1 an que nous avons lancé notre projet sur ce lotissement de Wittes.
La maison devait nous etre livrée pour maximum debut decembre 2013,
mais voila, comme v