Déclaration H1 - Maison d'habitation -
A quoi sert le formulaire ?
La déclaration modèle H1 a pour objet de recenser les constructions nouvelles et d’établir leur valeur locative cadastr
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous
J'ai peu être de bonnes nouvelles car reflexeau m'a appelé. Après moultes discutions avec stempniak , ils se sont mis d'accord sur le fait de ne pas faire payer les tranchées drai
Bonjour,
oui, j'ai vu que les constructions avancent très vite pour Loger Habitat au fond du lotissement.
Ça commence à pousser un peu partout et j'ai même constaté que des fondations étaient
Bonjour à tous,
De toute façon nous ne pouvons pas commencer à construire sans le permis de construire. Avez-vous des nouvelles concernant le papier de fin de viabilisation que devais remettre M
Ils ne peuvent pas commencer tant que tout le chantier n'est pas fini (question d'assurance il me semble).
Il y aura une réception officielle des terrains fin septembre. D'ici la je pense que ça n
Bonjour,
Avez vous des nouvelles de l'avancement du chantier, je suis du lotissement et je ne vois rien avancer ^^. J'aurais voulu savoir si quelqu'un était au courant du nombre de terrains restan
Ok idem pour nous permis et notaire c'est fait depuis début Juin on attend un RDV avec notre chef de chantier mais à ce que j'ai compris le service travaux ferme en Aout
Bonjour
La societe S.A.E prendrait 780€ttc alors je pense que regrouper nous pouvons faire descendre le prix..
Avez vs sinon les prix de Geomeca?
Y a t il encore des interesses?
Bonjour Messieurs,
baptistelo : Effectivement, vous avez croisé M (Matthieu), il a été ravi de dicuter avec vous !
sciroco : M est repassé Samedi en allant chez sa soeur en fin d'aprem il me
Non pas du tout , bernard59220 vous avez bien apelé la mairie de wallers en france? Car je les ai rapeler ce vendredi suite à votre message et ils disent toujours le meme a propos de ce lotissement
Non pas du tout , bernard59220 vous avez bien apelé la mairie de wallers en france? Car je les ai rapeler ce vendredi suite à votre message et ils disent toujours le meme a propos de ce lotissement
Bonsoir à tous,
Nous avons reçu le courrier d'invitation à l'inauguration de notre lotissement le 12 septembre à 19H00.
Un autre courrier sera adressé quelques jours avant cette date pour
Nous sommes allés aujourd'hui sur le terrain et nous avons eu aussi la surprise de voir également une route ! les choses avancent ! Nous sommes par contre déçu de perdre plus d'un mois et demi pou
Bonjour bidons d'eau,
Le constructeur n'a pas le droit de faire un avenant après la signature du contrat CCMJ puisque le prix est ferme et définitif.
Même que d'un terrain à l'autres il y de
Forum: Faire construire
Bonjour baptistelo et mvf10
Vous pensez passer la bas vers quelle heure ?
On doit aller chez les beaux parents vers 18h30 a Fresnes sur Escaut , c'est juste a cote . On peut faire un petit détour p
Bonsoir a toutes et tous,
passer en fin d'après midi sur le lotissement, j'ai fait la connaissance d'un futur voisin :) (le compagnon de MVF10 si je ne me trompes pas )
pour nous nous allons
Bonjour
Je suis passe chez stempniak hier pour faire part de mon mécontentement et apporter mon devis cuve , des tractations sont en cours avec reflexeau . Ils sont entrain de voir les devis de ceu
3352.
Céline&Seb
18/07/13 22:13
Sinon est-ce que vous savez comment il faut procéder pour le raccordement à l'antenne collective?
3353.
mimirose
18/07/13 21:23
Ah non ils ont cru qu'on était des pompes à fric ou quoi, ça suffit maintenant lol
3354.
Céline&Seb
18/07/13 21:18
Salut à tous,
Pour couronner le tout, je suis passée en mairie aujourd'hui et je viens d'apprendre que la ville de mours à voter la suppression de l'exonération de taxes foncières! Ça va s'a
Bonjour,
J'ai lu le forum et j'ai téléphoné immédiatement à la maire de Wallers, qui me confirme que ce que vous dîtes est FAUX !!!!!!!!!!!!!! Alors imaginez le reste.......................
3356.
fabien_aurore
18/07/13 15:11
Hello à tous
Juste pour info ... la semaine dernière nous avons reçu une p'tite surprise dans notre boite aux lettres ...
La participation d'assainissement collectif !
La modique somme de 1
3357.
thiem
17/07/13 22:56
Coucou à tous ,
TOujours pour répondre à vos interrogations "cuisines" sachez que si vous avez une dalle béton à l'étage le poseur peut se rattraper dessus pour installer la hotte îlot et d