Bonjour,
oui tenez moi au courant parce que maintenant nous hésitons... Tout dépendra du prix car notre constructeur (espace constructions nimes) nous dit qu'il fera le même boulot que l'étude de
Forum: Les lotissements
Bonjour
Je propose de faire bouger les choses, une pétition ne suffira pas...
Nous voulons des trottoirs et des rues d'ici la fin de l'année. POINT !
Je ne dois pas emménager avant le 1er
Bonsoir pour nous pour l instant sera pas avant mi juillet fin juillet demain nous allons choisir nos matériaux en tous cas quand je reviendrai faire un tour dans le lotissement je pense que sera bea
Bonsoir a tous!
Alors quand commence vos maisons? Nous on attend après le maçon pour commencer le VS mais a priori il n a pas l air motivé! Les semelles filantes sont coulées mais il traîne a
Bonsoir à tous,
Celine et Seb pouvez vous nous envoyer les deux listes de fournitures car nos gas vont respectivement en GS et au CM2.
Nous n'avons pas reçu le mail de la directrice.
Ci joint n
non toujours au point mort mr gautier a déposer son nouveau modificatif du permit d’aménagé je vais pouvoir redeposé mon pc d'ici 1 semaine en gros donc je pense que tout sera ok pour septembre
oui ça s’appelle les intérêt intercalaire qui sont en plus du crédit il sont a payer a chaque appel de fond
si vous voulez pas payer d’intérêt d' intercalaire il faut demander a votre banq
Bonsoir tout le monde,
Est ce que vous savez s'il faut des fournitures pour la 1ère année de maternelle? je suis à la ramasse lol
Sinon les troittoirs ont été mis devant chez nous...
Bon
BSR.J AI UNE PETITE QUESTION A MES FUTURES VOISINS.
EST CE QUE VS SAVIEZ QUE IL FAUT PAYER LES INTÉRÊTS D'ANTICIPATION PENDANT LA PÉRIODE DE LA CONSTRUCTION.EN PLUS NE SONT PAS DÉDUIT SUE LE MONT
Je viens de recevoir les listes de fournitures pour les classes de GS à CM2. Je peux les envoyer par mail à tous ceux qui veulent bien me transmettre leur e mail via message privé. À bientôt.
Merci beaucoup pour ces infos. C'est vrai que le terrain avance bien, espérons que les délais soient respectés. Pour nous, le délai prévu est de 7 mois
Bonne soirée
Bonjour zahia
Nous avons conclut avec eux lot 27. Tout se passe bien pour le moment.
Si vous avez d'autres questions, pas de soucis
Bonne journee
bonjour, au nouveau habitants du chateau) , moi janot je suis votre voisin? entre a1 a2 b1!! je vien de finir ma maison, a cotè du lotissement!!! je fais partie des vendeurs du tèrrain!! je reste
Bonjour,
Nous avons rendez-vous Lundi 15 pour la signature!
J'ai eu Mme Goreki et pour elle tout est clos (du moins la partie administrative) et le chantier est dans les temps.
Elle m'a confirmé
Bonjour,
Non il ne me semble pas qu'il y aura des appartements non plus
Oui tout le monde veut enlever cette cloison qui ne sert à rien. mais bon nous n'aurons pas le dernier mot je crois.
Nou
Bonjour,
Je voulais vous demander si nous pouvions faire confiance à HABITAT CONCEPT hier nous avons visité le lot 35 nous sommes très intéressé et nous devons donner notre réponse aujourd'hui
Bonjour,
Oui, ils sont de plus en plus rétissant, la première banque nous demandé 25 000€ d'apport dont une partie et pour une société qui contrôle la stabilitée du constructeur !
On aura
Salut Fabien! C'est vous qui avez fait les raccordements pour l'antenne où un technicien est passé chez vous et pour internet a chaque fois que j'appel mon fournisseur (sfr box) il trouve pas notre
sciroco a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> Ah oui , ben a croire qu'ils sont de plus en plus rétissant
> L'hypothèque ne vous a pas fait peur?
> On e
Bonjour
Ah oui , ben a croire qu'ils sont de plus en plus rétissant
L'hypothèque ne vous a pas fait peur?
On est passe ce dimanche , oui ça monte vite surtout maisons phénix avec le procédé
Bonjour à tous!
Nous avons eu notre visite ce matin! ;)
Plutot agréablement surpris... Il y a certes quelques retouches et finitions à faire, mais dans l'ensemble, c'est propre. Il ne manque plus
Bonjour à tous,
Tout d'abord je suis triste d'apprendre que MegetMat laisse tomber le projet, je leur souhaite de trouver un nouveau projet rapidement.
Ensuite, je suis très content que le for
Merci pour les infos Fabien_Aurore au moins ça avance...
C'est vrai que quand ERDF est passé c'est mon mari qui était présent mais effectivement il s'agit d'un sous traitant qui vient.
Hello
ERDF mandate un sous traitant qui est Enertech, ils s'occupent de la mise en place du compteur électrique.
Une fois cela fait, ERDF met en service la ligne électrique.
Sinon, pour info