@nadou95
Ils vont afficher les listes sur le panneau d'affichage devant l'école ou envoyer par mail. Dans ce dernier cas, je transmettrai les listes.
Pas de date precise.
Forum: Les lotissements
chers voisins, vous aviez vue sur quelle lot? a1,a2,b1 ,b2? ect.......
3423.
nadou95
08/07/13 11:54
Bonjour à tous,
nous avons enfin eu les cles la semaine dernière, et là le plus est à faire mais avec un grand plaisir pour enfin profiter de notre maison.
je voulais savoir pour ceux qui on
Chers voisins,
malheureusement, nous avons dû abandonner le projet en raison de certains malentendus avec le constructeur.
J'espère que vous pouvez avoir la maison de vos rêves au plus 'bientô
Bonjour
Etes vs toujours interessés pour se regrouper pour l etude de sol ? Nous allons nous en occuper sous peu de temps.
A bientot
3426.
mariam.nathan
08/07/13 10:54
Re
Merci Mimirose effectivement on n'avait jamais entendu parler d'eux d'ou notre interrogation.
On va contacter ERDF pour en savoir plus.
Bon courage pour vos travaux.
3427.
mariam.nathan
08/07/13 10:10
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut nous renseigner sur les travaux effectuer par une entreprise nommée ENERGITECH.
Ils nous ont contacter semaine dernière concernant des travaux B1 a effectuer suit
Bonjour,
Ha oui, nous avons eu le soucis. Car quand on a fait la demande de crédit je n'avais pas encore mon CDI, mais un CDIC. Du coup nous sommes sous hypothéque, malgréd que nous travaillons
Salut à tous!
Nous recherchons des personnes qui auraient également réservé un lot dans le futur lotissement qui verra le jour d'ici fin 2014 sur Anstaing, si quelqu'un passe par là!
Nous
Bonjour a tous. Je suis à la recherche d'un terrain sur wallers et ai visité cette semaine, avec ce fameux mr krause les terrains rue Platon. Nous sommes intéressés mais un ami habitant cette rue
bonjour, au sujet de la cuisine! aviva, et de bonne qualitè!!mais le poseur ! richard? ne pas le prendre??? il ont 6 poseurs!!!
Bonjour
On vient d'avoir une mauvaise nouvelle . Refus du crédit logement pour cautionner notre dossier car ayant déjà un prêt immo pour mon appartement en cours mon taux d'endettement sera trop
Bonsoir à tous,
Nous sommes allés sur le chantier aujourd'hui et avons appris qu'il existait ce forum. bonne nouvelle!!!
Nous avons signé chez le notaire il y a un peu plus d'un mois.
On a eu
bonsoir, les nouveaux! propiot! du chateau!! vous en ète ou? dans vos projet? j'ai vue que les maisons sorte de terre::!! 16 appartements se monte ?? sais bon signe! avens le mauvais tempt
bonsoir, les nouveaux! propiot! du chateau!! vous en étte ou? dans vos projet? j'ai vue que les maisons sorte de terre::!! 16 appartements se monte ?? sais bon signe! avans le movais temp???
Bonjour
Enchanté cher voisin de la parcelle numéro 4!
Nous avons reçu ce midi un courrier autorisant les briques jaunes! Bonne nouvelle!
Notre constructeur nous avait parlé de minimum 9mois
Bonjour nous ils nous a dit 3-4 mois car ils font que le clos couvert. J'espère que la viabilisation sera terminée fin août pour que les travaux commencent début septembre
bonjour notre constructeur nous a annoncé un temps de construction de 10 a 11 mois.mais cela peu allez plus vite.pour les personnes que cela interresse j ai contacte des gens pour l ammenagement du t
Bonjour, nous sommes passés au terrain hier, il nous semble que cela avance bien ! Nous espérons que la viabilisation sera fini pour septembre afin de commencer la construction. Petite question: que
J ai eu l urbanisme de pignan et eux non plus ne semble po inquiets dans la mesure ou la personne qui bloque le projet n à po d intérêt d agir et d ailleurs une note juridique à ère édite!!!!! D
bonsoir a tous ,bonne nouvelles pour nous aussi .nous signons pour le terrain le 17 .nous serons peut etre dans nos maison pour 2014.pour las achats groupés tous est possible.
Bonjour à tous et bonjour à nos futurs voisins de la parcelle n°3 !
Nouveaux sur ce forum que nous venons de découvrir, nous avons signé il y a quelque temps la réservation d'un terrain. Ce s
Bonjour à tous,
Nous avons mis une option sur un terrain à Pignan.
D'après ce que je peux lire ici, les choses ne sont pas aussi roses que TDS veut nous le laisser croire!
Pour notre part, appar
bonjour a tous je vois que beaucoup de maisons ont bien avancées tout comme nous je viens donc déposer les coordonnées d'un auto entrepreneur qui va réaliser chez nous l'assainissement,raccordemen