Bonjour mariam.nathan.
Nous n'avons pas fait de renfort le poseur est au courant et ne nous a rien dit il va le faire tenir avec la dalle du dessus (enfin je l'espère mais s'il me dit qu'il y a en
Forum: Les lotissements
3362.
mariam.nathan
17/07/13 10:37
Bonjour,
Merci mimirose pour l'info on n'y avait pas penser car notre constructeur ne nous en avait pas parler.
Effectivement, le plafond aura besoin d'un renfort Grrrrrrrr galère galère.
En es
Bonjour baptistelo
Non rien de particulier dans les cgv sauf condition accord prêt et PC que nous avons imposé.
Pour les raisons et causes j'ai eu des explications que je vous communiquerai ce so
Bonsoir a toutes et tous,
pour nous surement, une cuve de 5000m² suivi d'un drain pour l'épendage....
j'ai contacter vendredi derniers le lotisseur, on devait me rappelé samedi, comme pas
Bonjour mvf10
Nous , reflexeau ne veut pas que l'on change le devis , cela m'énerve et en plus maintenant il faut faire une tranchée drainante en + soit1450€ en plus! Je trouve qu'ils abusent et
Bonjour,
Pour l'instant nous pensons restés sur la cuve, mais nous n'avons encore rien signé !
Il faut qu'on fasse des comparaisons, pour voir le moins couteux.
Chez nous ca avances, les fond
Bonjour a tous
Je cherche a savoir ce que les futurs résidents vont adopter comme solution de récupération d'eau de pluie.
Quelqu'un travaille avec reflexeau ? Si oui avez vous déjà signe devi
3368.
mariam.nathan
16/07/13 12:44
Bonjour à tous,
Mimirose concernant IXINA, on a eu le même problème lors du métrage heureusement que le métreur et mon époux ont bien vu qu'il y avaient un GROS PROBLEME sur les mesures.
Le
3369.
mimirose
16/07/13 09:07
Bonjour Flo95.
merci pour l'info, je vais y aller dès que je peux. Nous déménageons le 24 aout, ça me laisse encore un peu de temps mais j'aimerai que cela soit fait avant...
Bonne journée.
Bonsoir Julie,
Merci pour ces infos. J'avais bien donné les plans au constructeur mais les dimensions des murs n'ont pas été les mêmes donc tout a été faussé. Le meteur est passé mi mai et
Bonjour nous sommes les nouveaux propriétaires du lot 70 ou les travaux ont enfin commencés ... De la terre est disponible sur notre terrain car nous réalisons un sous sol. Si vous désirez de la t
3373.
thiem
15/07/13 18:53
Coucou à tous ,
Suite au message de mimirose et comme je suis du métier (cuisiniste) je voulais savoir si tn cuisiniste t'avais remis des plans techniques à remettre à ton constructeur lors de
3374.
mimirose
15/07/13 14:47
Bonjour à tous.
Aujourd'hui aurait du être le jour de ma pose de cuisine (IXINA) mais malheureusement pleins de soucis. Je précise que le métreur est bien passé avant!! Le poseur est bien venu
Ça y est!!!!! Enfin propriétaires!
L'acte a été signé ce matin avec maître Baras (très sympathique et très clair dans ses explications) et notre chère madame Goreki (ravie elle aussi!)
Si
Alors notre conducteur de travaux nous a dit que cela était inutile puisqu'on a pas de sous de sol... Cependant, lors de la 3 eme rangée de parpaings ils ont fait le nécessaire pour l'isolation...
Merci pour ces informations, je vais voir directement auprès du conducteur de travaux en forme d'interrogation afin de ne pas mettre les ouvriers dans l'embarras non plus ;-)
Bonjour nous construisons actuellement une maison avec CTVL91 c'est un lotissement. Nous etions très contents de notre commercial tout allait bien jusqu'au jour où la secrétaire nous contacte pour
Forum: Faire construire
Bonjour Patt
Je ne saurai dire combien coûte le drainage car nous n'avons rien demandé de spécifique au constructeur. Celui-ci nous avait prévenu que comme le terrain est en pente et argileux,
Bonjour donc pour ceux et celle qui serai intéressé par le forum ses Facebook le noms et construction maison voilà un super groupe de soutien de partage merci maïtéced nous avons choisir nos mat
Bonjour voisins,
Un petit conseil s'il vous plait concernant le drainage des murs de soubassements...
Nous sommes allés voir l'avancer des travaux et nous avons pu rencontrés les ouvriers qui
C'est génial les choses avancent !
Est-ce que quelqu'un parmi vous est intéressé pour la pose d'une cuve à eau ou si quelqu'un s'est déjà renseigné à ce sujet ??
Je me permet de vous dire qu'il ne faut surtout pas signer chez l'agence de denain logibail puisque cela fait longtemps que j'effectue des recherches et plusieurs notaires connaissent tres bien la sit
pour nous la cuve sera poser courant de semaine prochaine par fm service , pour la maison elle sera bientôt livrable ;) vivemnt que je puisse me mettre au travailt ;) sino faite attention mes voisins
Bonjour
Ravi de voir qu'il y a des nouveaux.
J'ai appelé le lotisseur pour ma part je payerai pas les plus values engendre par ce courrier
On a versé un acompte pour bloquer les conditions le to
Bonjour Messieurs,
Oui j'ai reçus le courrier hier !
Je suis surprise que les lois changent comme ca, alors que les constructions on déjà commencés et que le budjet à été étudié avec cuve
sciroco a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour a tous les futurs résidents
> J'ai reçu courrier de ATP me précisant que
> l'imposition de la cuve sur la par
Bonjour tout le monde, nous sommes les prorios du lot 37; nous passons par cambresis habitat ( une agence mikit ) , un plein pied, en cp, de 85m² habitable, content de voir que cela commence a sorti
Bonjour a tous les futurs résidents
J'ai reçu courrier de ATP me précisant que l'imposition de la cuve sur la parcelle est levée. Avez vous eu aussi ce courrier?
Problème : on a déjà signe po