Bienvenu a Sabrina et maxime
Je vois que l'information est bien passée concernant le forum !!!
Concernant le permis de construire , ils attendaient la fin de la viabilisation des terrains
Donc
Forum: Les lotissements
Merci pour l'info Mariam_Nathan,
Je viens d'avoir ma voisine qui y habite déjà et apparemment oui ils commencent les murets, c'est cool mais ça fait un choc quand tu ne t'y attends pas lol.
Bonjour à tous,
Mimirose, Je pense que les travaux du lotissement ont commencés, en effet depuis fin de la semaine dernière il y a pas mal de maison qui ont des trancher devant je pense donc qu
Bonjour tout le monde,
Petite visite de mon mari sur le lotissement ce matin et grande surprise une grosse tranchée devant chez nous!!! est ce que quelqu'un est au courant s'ils commencent les tra
3486.
melleleopard
25/06/13 12:14
Bonjour pour le permis de construire si je je me trompe pas déposer en mairie le 27 décembre reçu le 27 avril mais y avez était mis en attente du aux terrain autrement il a mis 1mois il me semb
3487.
axelmarjo
25/06/13 11:05
Bienvenu à Sabrina et Maxime !
Pour l'étude de sol, pas de surprise pour nous, le constructeur avait prévu ce qu'il fallait.
Pour ceux qui ont déjà leur permis de construire, vous avez dû
Bonjour,
pour notre part çà avance... ;) la dalle a été coulée la semaine dernière, maintenant nous attendons que les murs puissent se monter.
Au plaisir de se croiser sur le lotissement.
Par contre bonne nouvelle Madame GORECKI va nous donner l'attestation du permis de construire fin juillet pour que les constructeurs commencent début septembre
nous aussi on vient d'avoir l'appel il manque l'autorisation de vendre sans que les travaux soient finis et pourtant foncifrance avait dit de donner cette attestation avant la fin de la viabilisation
Bonjour,
Ce qui devait arriver, arriva... Appel du notaire, RDV annulé ! Même plus étonné ! Peut être dans une quinzaine de jours...
Bonjour,
Ca avance pas mal par chez vous !
Nous on a choisis les matériaux Vendredi. Défini le plan éléc et d'écoulement.
La dalle devrait être colée pour fin Juillet.
Nous sommes pas
l'assurance est obligatoire une fois que la maison est hors d'eau hors d'air votre banque vous oblige a prendre leur assurance et a vous faire payer plein pot alors qu'il existe plusieurs solution pos
BONJOUR.HIER J AI ÉTAIT A LA BANQUE POUR DÉBLOQUER LA PREMIÈRE SOMME D ARGENT POUR LE CONSTRUCTEUR COMMENCERA LES TRAVAUX.
LA BANQUE MA CONFIRMER L OBLIGATION L ASSURANCE DE LA MAISON AVANT DÉBUT
Bonjour
Nous n'avons pas eu d'appel du notaire pour annuler nous passons également mercredi matin. J'espère que ça ne s'annuler a pas car a partir de juillet nous commençons a payer l'assurance.
Bonjour,
Décidemment ! Nous n'avons pas été contacté pour annuler le RDV et pourtant c'est mercredi. J'ai eu Mme GORECKI vendredi au tel, elle ne m'a rien dit de particulier à ce sujet au cont
BJR.C EST OBLIGATOIR DE FAIRE L ASSURANCE.PARCE QUE C EsT NOUS PROPRIETAIRE DU TERRAIN.
POUR L ASSURANCE DE CONSTRUCTEUR C EST JUST UNE COUVERTURE POUR LA CONSTRUCTION DE LA CONSTRUCTION DE LA MAISON
Bonjour à tous,
Pour ma part, PREAM s'est engagé à nettoyer completement ma parcelle. Ils ont fait de ma parcelle agricole une décheterie avec des tonnes de terres et gravats. J'ai demandé à
Bonjour,
Je rejoins Franck506 sur le fait que les délais annoncés pour finir le merlon ne sont pas acceptables.
Depuis le début des travaux de préparation des terrains ils font des va et vi
3503.
melleleopard
22/06/13 02:30
Bonjour et bienvenue pour répondre tout ta fait les terrain sont enfin terminer place a la construction dans quelque temps y déjà des panneaux mis sur des terrain d autre sont borner mes malgrés q
Bonjour à tous.
Pour le merlon PREAM m'a toujours annoncé septembre 2014 pour une réalisation complète avec les végétaux.
Pour info les merlons sont "réglementairement" calculé pour une haut
Euh.... Le notaire normalement ce n'est que pour le terrain, pas pour la maison, donc je ne vois pas ce que ça pourrait être comme assurance.
Il faudra effectivement une assurance pour la maison
Bonjour Nico & Sophe,
je pense qu'il s'agit de notre maison.
Brique jaune sable + grises, couleur menuierie grise, carport avec habillage intégré au dessut du garage. il s'agit du n° 24.
La
3508.
laurieetvincent
20/06/13 23:08
Bienvenue a vous !!!
Notre lot est le 32
On fait construire avec phénix aussi
Cordialement
BSR.EST CE QUE VS AVEZ REÇU UNE LETTRE DE LA PART DE NOTAIRE.C EST POUR L ASSURANCE DE LA MAISON ET L ADRESSE DE L ASSUREUR .J AI PAS COMPRIS QUEL ASSURANCE.
EST CE VOUS CONNAISSEZ LE PRIX DE TAXE F
gaet a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour quequ un connaiterer une personne qui fait
> de la mini pelle pour terrassement merci d avance
> !!!
Bonjour g