Bonjour,
Merci pour vos messages de bienvenu.
Effectivement nous sommes passés par l'agence de Lezennes. C'est Mme Roman qui gère notre dossier d'un point de vue commercial. Elle a l'air très
Forum: Les lotissements
Mon expérience avec la société THERO me pousse à vous déconseiller cette société, ils sont venu faire les travaux en retard de plusieurs semaines ensuite ils sont venus sans m'avertir, et m'ont
Bonjour,
Nous attendons toujours une reprise de chantier, chantier déserté par les maçons depuls le 22 avril.
Nous téléphonons sans cesse au Constructeur , avec systématiquement promesse
Bonjour
Nous avons lu plusieurs mauvais echo de Maison Tamia et apparement certains d'entre vous construivent leur maison avec eux.
Nous aussi et on est juste au commencement puisque nous venons d
3516.
melleleopard
19/06/13 21:16
bonjour a vous nous aussi sa sera une maison phenix vous faite parti de l agence lezenne ? notre lot et le 25 bienvenue bon courage pour tout les papier
3517.
axelmarjo
19/06/13 16:35
Bienvenue à vous =) Nous somme presque voisins (lot 1)
Et aureliemickaël, pour l'étude de sol avec ERG, nous avons reçu hier par mail les résultats
Bonjour,
Nous avons pour projet de construire dans le prochain lotissement de Brouckerque.
En pleine réfléxion sur les matériaux, ma femme et moi sommes tombés sous le charme d'une brique dans
3519.
Céline/Julien
19/06/13 13:28
Bonjour,
Mon ami et moi-même allons faire parti du lotissement.
Nous allons acquérir le lot n°3 et nous envisageons une contruction avec Maison Phénix.
Pour le moment nous sommes au tout d
3520.
aureliemickaël
19/06/13 10:30
Bonjour,
pour ceux qui ont fait le sondage de sol avec ERG, avez vous eu des nouvelles?
merci bonne journée
Je me trompe peut-être mais je crois que la rétrocession de l'impasse à la mairie n'est pas faisable avant un délais minimum de quelques années. Ensuite effectivement, si cela se fait un jour, la
ok donc pour ce qui des voiries la mairie peut la reprendre a son compte ( encore faut'il qu'il en ai envie ce n'ai pas obligatoire) mais si elle veux la reprendre ça serais seulement une fois que to
BSR MICKAEL91300.JE VEUX DIRE QUE C EST PAS NORMALE QUE ON PAYERA TOUS LES FRAIS DE L IMPASSE.POUR LE PROPRIÉTAIRE DU TERRAIN IL FAUT QUI IL PAYE COMME NOUS.
IL FAUT QUE ON DISCUTE AVEC LA MAIRIE PO
Bonjour Fabien, et bonjour a tous, d'apres d'avril les travaux de france telecom prendront fin jeudi 20 et apres normalement c'est bon pour prendre le rendez vous pour le raccordement. Maintenant c'es
Bonsoir tout le monde. Je viens vous annoncer que nous ne ferons plus partis de vos voisins (lot 3) en effet nous revenons de notre entretien avec mr gautier qui nous a fait une proposition mais qui n
BSR. MAIS NON C EST LE PROPRIÉTAIRE QUI CONSTRUIT LA MAISON J AI DISCUTER AVEC LE MAÇON ET SA VOISINE QUI DERIERE MON LOT.
LES CAMION PASSE PAR L IMPASSE .ILS ONT FERMER LE CHEMIN DES PATURES.IL E
le terrain fais un peu plus de 1900m pour une surface constructible de 250 m² il me semble par contre il ne fera pas parti de la copropriété en fait c l'ancien proprietaire qui avais le cabanon aba
Bonsoir,
Jespere que vous vous etes remis de vos émotions....
Voici quelques infos de notre lotissement:
2 nouveaux PC sont installés. Il s'agit du lot 8 et 11... il y a donc 9PC, ça se déb
Bonsoir,
Pour le terrain, on peut recommander les personnes (père et fils) qui ont fait notre terrain et d'autres dans le lotissement. Si vous voulez son numéro, contactez nous par message privé.
Bonjour à tous!
Pour nous le rendez vous chez le notaire aura lieu Lundi prochain! Nous avons hâte!
Sinon je suis repassé vendredi sur le chantier, ils ont fixé les plaques d'égout et poursui
Bonjour
Nous avons signe pour la cuisine ce vendredi chez cuisinella valenciennes.
Excellent accueil et réponse a nos besoin, nos avons trouve notre bonheur a un tarif plus bas que prévu..
La s
Bonjour,
Je suis sur le lotissement du quartier des arts et j'ai lu par curiosité votre page.
J'ai signé, après une étude de marché sur 4 sociétés, avec Ecopevele pour une cuve de 10 m3
oui en effet c'est bien dommage que ça ce termine comme ça qu'il ont pas étais capable des le début de voir le problème de la ligne sncf que j'avais bien vu de le début j'avais dit a mon constru
Bonjour je viens de revenir de chez Gauthier les nouvelles ne sont vraiment pas bonnes le lot 19 sera sûrement pas constructible donc je ferais peut être pas partie de vos futurs voisins pour le lo