Bonsoir à tous,
Nous sommes toujours au stade des raccordements.
quelqu'un peut nous dire quels sont les divers raccordements(Electricité, gaz tout à égout ) on est un peu perdu avec tout ce q
Forum: Les lotissements
Bonjour Abdel30 et bienvenu
Le délais légal pour répondre à une demande de permis de construire est de 2 mois. Dans notre cas, à chacune des 3 fois qu'il a fallu déposer le permis, on a eut u
Bonsoir à tous,
Nous sommes à la recherche de terre pour égaliser le niveau de notre terrain.
Est ce que quelqu'un du lotissement a prévu un terrassement ou une évacuation de terre cette semain
ok le fameux lot 19 qui a perdu pratiquement 50 m² a cause du bornage bienvenue abdel30 ont sera pratiquement en face de vous lot numero 1
on a donné les derniers documents pour la complétude en avril et on a eu le courrier de la mairie avec l'accord pour le PC la semaine dernière donc ca fait un mois et demi.
Merci à tous pour v
BONJOUR ABDEL30 SOYEZ LA BIENVENU PARMI NOUS.
VS ETES JUSTE A COTE DE NOUS LOT 17.ILS ONT DIT QUE IMPOSSIBLE DE CONSTRUIRE UNE MAISON AVEC ÉTAGE A CAUSE DES CÂBLES.
bonsoir vous avez eu votre permis de construire au bout de combien de temps? ET pour le delai des 2 mois mon constructeur me confirme la meme chose nous le permis par cette semaine de chez le construc
Bonsoir a tous,
Je reviens de ma petite balade dans notre champ préféré et les travaux avancent bien.
La viabilisation est terminée pour les lots 34 a 40 et elle est presque terminée pour l
3582.
Zelia
10/06/13 18:46
Vous n'avez pas d'exonération si vous avez bénéficié d'un PTZ , ? Certaines communes exonèrent à hauteur de 50%
http://www.urbinfos.com/surface-taxable.html
Pour mieux comprendre fiche d'
3583.
fabien_aurore
10/06/13 18:08
Hello ... alors la fameuse taxe qui fait mal ..
Pour nous c'est pas loin de 11 000 Euros !! Ouf en 2 fois !! grrrrrrrrrrrrrr
ils prennent tout en compte cave + Garage + place de parking extérie
Bonjour pas de cuve pour nous; parcontre j'ai été à la mairie vendredi et on nous a dit au plus tard mi-juin pour les permis pour le droit d'affichage (les deux mois) c'est vrai mais il faut pas
bonjour,
Je me demande quand même si ce n'est pas vous que l'on a apercu de loin Lynousoso...
Samedi, vers 16h/16h30, nous etions dans notre allée... Nous avons d'abord croisé un couple avec un e
Bonjour à tous,
Nous sommes passés sur le lotissement samedi ça avance plutôt bien mais je doute que ca soit finit pour fin juin.
Bonne journée
bonjour
je vien de telephoner au monsieur de l'hurbanisme de Hulluch, il m'a dit que l'on recevrai les permis de construire fin juin.
pas d'autre information
Cool! On va bientôt pouvoir commencer :-) Nous avons reçu l'accord pour le permis de construire cette semaine :-) et vous les permis ça en est où ? Petite question par contre ... notre constructeu
Nous sommes passés devant le notaire avec les offres de prêt valider et avons obtenu le PC qu'après...
On fait partie des 7 PC déposer (n°9)
3592.
tica973
08/06/13 20:22
bonjour tt le monde !!!
petite info, on a rencontré nos voisins qui font construire par maison écureuil et apparemment ils n'ont pas encore déposé le bilan, ils n'ont tout simplement pas payé
Bonjour,
Je me permets d'intervenir car j'ai le même problème mais dans l'Ain, livraison prévu le 6 Juin et le 4 on m'appelle pour m'annoncer que la livraison est annulé pour cause de Consuel,
BSR. EST CE QUE TOUS LES LOTS SONT VENDU?
JE CROIX QUE LES LOTS 12.13.18.14 ET LE MIEN 17 QUI ILS ONT POSER LE PC SUT LE TERRAIN
En ce qui nous concerne, nous n'avons pas eut besoin du PC pour acheter le terrain. Certaines banques le demande mais je trouve cela tout à fait absurde car rien ne devrait vous empêcher d'acheter l
Bonjour a tous. Une petite question. Pour le notaire vous l'avez deja contacter ou vous attendez d'avoir tous les documents (PC, offre de pret...) merci
oui pareil pour nous je pense que les travaux de fondations vont commencer vers fin juillet + apré le reste des travaux debut septembre donc en gros une livraisons si il y a pas d'autre retard vers m
Nous on nous a dit fin d'année mais il est évident que ça sera mars avril aussi... J'ai aussi hâte qu'ils commencent ça doit représenter un soulagement après tous ces mois d attente.