nous sommes enfin installer premier barbecue dimanche dernier cooool , de plus il sont entrain tirer les cables de l'antenne collective et apparement ORANGE à fais le necessaire aussi car un de nos v
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je suis une Leuvilloise, ravie de voir ce nouveau lotissement arriver. Félicitations pour ces belles maisons. Je suis parent d'élève et je me permettais de vous informer du combat que nou
Re,
Quelqu' un sait il qui prend en charge la cloture au fond du terrain ?
Est ce à nous de faire le nécessaire ou est ce le lotisseur qui se charge de cette cloture car sur le lotissement Ro
Bonjour sarahalex nous serons donc voisin nous sommes la parcelle 29. J'ai eu me Gorecki au tel la semaine dernière et normalement le notaire devrait bientôt avoir le papier de la DDe et nous auront
Bonjour à tous,
Nous sommes nouveaux sur le site , nous sommes propriétaire de la parcelle 28.
Pour notre part le constructeur est Thorel Roucou et on serait intérressé pour l'achat groupé
stefar a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Nous revoilà après plusieurs semaines , nous
> n'avons plus suivi notre chantier en raison de so
Bonjour,
J'allais justement poser la même question à mon avis pour notre part pas avant début Septembre sachant que le service travaux de mon constructeur ferme tout le mois d'Aout
Bonjour,
Nous n'avons jamais discuté de notre cloture a mr framery et comme le dit doro62 la cloture du fond est verte donc nous continuerons sur du vert. Nous nous n'allons pas mettre de sapin ca
Bonjour à tous,
Nous revoilà après plusieurs semaines , nous n'avons plus suivi notre chantier en raison de son arrêt.... Et oui des matériaux n'ont pas été livrés .......Il reprend enfin l
Super il fait du soleil aujourd'hui, cela va rendre le chemin de terre qui se nomme rue Salvador dali pratiquable car même si la balayeuse passe régulièrement, elle ne doit pas avoir assez d'essenc
Bonjour
On a fait un PC modifier. Pour mettre une tuile brillante noire au lieu de l'ardoise prévue au PC initial même si rien n'était impose dans le règlement de lotissement.
La on attend acco
bonjour nous pour la cloture on veut faire pareil qu'au fond car la terre va etre etale en dessous des plaques.
ca fera pas top si on met du grillage noir sur les cotes et qu'il est vert au fond, en
Bonjour ,
vous avez raison , et c'est tres bien pour le consommateur , mais pour les constructeurs cela va etre tres embettant ...
Donc pour suivre la loi, si j'ai bien compris , il faudrai qu'
Forum: Faire construire
Bonjour "Lisounette"
Pour nous la clôture sera noire, nos menuiseries sont noires et nous pensons par la suite mettre un portail noir également. M Framery nous avait dit que pour vous, vous étiez
Hober Mallow a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Le merlon n'est pas a ça taille définitive.
> Le merlon est constitué des terre des appartement
Bonjour à tous,
Les travaux avancent bien pour tout le monde je vois
Nous ils commencent à monter les briques
Et pour la cloture j'aimerais me mettre d'accord avec mes voisins lot 15 et 17
L
Bonjour,
nous sommes aussi très heureux de faire construire dans ce lotissement et ce village qui a vraiment l'air tranquille. Bienvenue également aux nouveaux, je suis contente que ce forum fonc
Bonjour,
Merci à tous pour vos messages de bienvenu.
J'espère qu'après toutes les mésaventures que vous avez connu tout se passera bien maintenant.
Nous sommes au début du projet comparati
Concernant la conformité avec le PLU, j'ai le même souci :
- L'enduit de facade doit normalement être choisi dans une teinte claire , je vois du gris foncé sur certains garages.
- Les menuis
Bonjour ,
Mais pourquoi le constructeur descendrai à 40 cm si l'étude de sol indique qu'il faut descendre à 1 metre ...?
l'etude de sol se fait toujours avant le premier deblocage des fonds .
Bonsoir à tous,
Je suis passé cette semaine au lotissement ça fait bizarre de voir que quelque maison ont commencé vivement la notre on devrait recevoir le PC d'ici max 15jours donc début des
Bonjour,
justement nous avions aussi vu ce petit probleme !
pour l'etude de sol Cabre était le seul constructeur à dire que l'etude de sol doit etre fait par nous meme ...
Hors d'apres nos rech
Bonjour maïtéced je suis passer ceux matin voir un peux y a deux maison qui vont commencer nous pour l instant nous attendons notre chef des travaux qui prenne contact avec nous pour choisir nos mat
3474.
Flo95
27/06/13 13:56
Bonjour a tous!
Najat comme je n'ai trouvé personne du coup g réinscrit ma fille dans son a
Ancienne école ( ou ses grands parents pourront la prendre en charge le matin) . Peut être ira t elle
Bonjour a tous! Bienvenus aux nouveaux!!! On va pouvoir faire la fête des voisins ensemble si tout va bien l année prochaine!
Pour répondre a certain qui posait la question de l étude de sol, RAS
3476.
Céline&Seb
26/06/13 22:24
Bonsoir à tous
Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas connecté. Nous avons eu les clés lundi. Mimirose, tu devrais passer quand même voir le spectacle à la salle des fêtes en face de l'école
3477.
Seb&Sylvie
26/06/13 16:38
Bonjour à tous,
Mimirose concernant la fête de l'école, nous avons reçu un mail il y a près de 15 jours avec un document à remplir (nombre de personnes venant à la fête ainsi que le prix) e
3478.
mimirose
26/06/13 11:00
Bonjour à tous,
Félicitation Fabien_Najat, oui en effet ERDF c'est la galère surtout pour le CONSUEL!! j'ai commencé mes démarches mi mai et j'ai eu l'électricité début juin!!
Comment av
3479.
Fabien_Najat
26/06/13 10:27
Bonjour tout le monde,
j'ai une bonne nouvelle on a eu les clés, par contre le reste des travaux n'avancent pas car on attend toujours le raccordement ERDF on s'est pris un peu en retard pour fair
Le papier manquant doit être normalement signé cette semaine par la DDE. A partir de la, le notaire peut embrayer en prévoyant les appels de fonds au niveau des banques. Ne vous découragez pas on