Forums faire Construire

Page 101 / 637
Résultats 3001 - 3030 de 19103
sciroco
22/09/13 20:09
Bonjour a tous Nous avons eu notre rdv technique qui c'est bien passé. Début travaux vers le 20 novembre ( j'aurai aimé + tôt...) Avez vous eu les accès chantiers et debroussaillage du terra
Forum: Les lotissements
MAISONEUVE
22/09/13 19:16
Bonne soire Pour mon voisin numéros 16 j ai demander deux fois a votre maçon de ne plus brancher le tuyaux d eau sur mon compteur ;ils ont fait la dalle avec mon arrivée d eau, il y a déjà 12
13ROGNAC
22/09/13 16:32
cocooo si ce projet n'était pas réalisable alors expliquez moi pourquoi non loin de chez moi, se construit une maison avec 3 logements indépendant bien indiqués sur le permis de construire. Mon a
Forum: Faire construire
cyril.n
22/09/13 08:59
Bonjour a tous, si des personnes sont présentes ou en visites sur ce forum, nous pouvons échanger et discuter du lotissement! amicalement.
soso62
21/09/13 15:25
Bonjour à tous félicitations cleef ! vous devez etre soulagé! Pour les terres si vous avez des plans , on est preneur aussi. On s'était arrangé avec un fermier il y a un mois qui nous ave
cleef62
21/09/13 10:46
bonjour a tous enfin bonne nouvelle PERMIS DE CONSTUIRE arrive ce matin construction LOGISTYLE
nordain
21/09/13 08:40
Bonjour je fais bâtir sur hulluch et j'ai de la terre à évacué si quelqu'un en veut envoyez moi un message privé merci
nordain
21/09/13 08:38
Bonjour je fais bâtir sur hulluch et j'ai de la terre à évacué si quelqu'un en veut envoyez moi un message privé merci
nordain
21/09/13 08:27
bonjour; Si des personnes ont des bons plans pour l'évacuation de la terre je suis preneur merci
carosam
20/09/13 15:02
Bonjour, Notre constructeur nous a appelé pour nous dire que la dalle pourra commencer à compté du 07/10. Le lotisseur les a appelé, les travaux seront finis. bon week-end
sophie-guillaume
20/09/13 08:38
Bonjour, Nous avons constaté que de l'eau a été tiré sur notre chantier, la quantité a doublé par rapport à ce que nos ouvriers ont eu besoin. Nous allons donc passer plus souvent dans la j
celalex
19/09/13 21:51
La mairie prévoit encore au moins 2 semaines de travaux. On sera bien au mois d'octobre ! Bon j'ai bon espoir que nos pc soient validés. Encore un peu de patience ... Bonne soirée
Marine et Ju
19/09/13 20:27
Oui cela est bizarre que certains l'ont eu et pas d'autres. Il n'y a pas de raison, on l'aura bien un jour ce permis de construire ! et on l'aura un jour aussi cette maison !
carosam
19/09/13 19:35
Bonsoir Nous l'avons reçu et pourtant mr wyck l'avait refusé pas d'inquiétude a avoir a ce sujet la. Pour ce qui est de la livraison des terrains mi octobre me semble tard en espérant que si tel
Marine et Ju
19/09/13 17:32
bonjour, merci pour ses informations. C'est décidément un jeu sans fin ! Nous sommes allés voir le terrain: les coffrets électriques sont posés.
pat62120
19/09/13 17:17
Bonjour, J'ai le fin mot de l'histoire. Après mintes appels, j'ai eu le service des taxes de la direction départemental et des territoires...(en fait, anciennementr la DDE). La taxe se calc
nduch
19/09/13 16:23
Bonjour, En fait c est la taxe d amenagement et si j ai bien compris il y a une partie pour la commune et une pour le departement....a confirmer mais si vous connaissez un mode de calcul pour a
celalex
19/09/13 16:09
Bonjour, Petites nouvelles de dernière minute : Mr Wycke a fait partir au courrier ce matin (pour la mairie) les avis concernant les PC. Etant donné que les terrains ne sont pas finis d'être via
Sgebus
19/09/13 13:49
Bonjour voisins Certains d'entre vous projettent surement de faire réaliser un certain nombre de travaux de finition, à défaut de les réaliser eux-même. Pour éviter de se faire plumer par un
phildart345
19/09/13 12:06
Bonjour, Nous étions comme vous il y a 1 an et demi et nous ne regrettons pas notre choix. Bien au contraire , pour avoir prospecter autour de montpellier, nous avons choisi ce village de part son
Dolisie
18/09/13 22:34
Bonsoir, Ce fut avec un grand plaisir que j'ai pu discuter avec un peu tout le monde, pour les autres propriétaires les occasions ne manqueront pas, beaucoup de sujets sont déjà sur la table! N
pat62120
18/09/13 19:18
Bonjour, Je n'ai rien trouvé non plus concernant une éxonération pour la rt 2012. La commune de Wittes applique un taux de 3%. Les places de stationnement (deux) devant obligatoirement être
Marine et Ju
18/09/13 17:51
bonjour, je suis passée hier sur le terrain. Effectivement, une tranchée a été faite sur le contour du terrain et du matériel est arrivé. Avez vous eu des nouvelles sur une quelconque avancée
eolius62
18/09/13 12:04
Bonjour, Pour info après avoir discuté avec les ouvriers il va y avoir un nouveau lotissement a côté du terrain de foot, l'entrée se fera par la beguinage. salutations. Yannick & virg
Laude
17/09/13 19:46
Bonsoir Le lotissement coté Décathlon doit avoir un règlement .... que nous ignorons ! D'après les services de la mairie les constructions ne respectant pas le cahier des charges se verront refu
eolius62
17/09/13 18:57
Bonjour a tous, On trouve aussi le lotissement devient une décharge, entre les cartons, les gravats c'est de pire en pire. On habite juste aprés le virage et on voit bien que les cartons n'arr
MVF10
17/09/13 13:22
Bonjour Sciroco, Pour nous, nous ne sommes pas repassé depuis Jeudi et avec le temps, rien n'a avancé depuis le 05/09 :-( Dépose des briques sur la dalle. Nous espérons qu'ils ont commencé le
sciroco
17/09/13 12:47
Bonjour à tous , Idem pour moi je me suis posé cette question , ils ont du se tromper de post. Ils parlent de escaut habitat pour llequel j'ai déjà contrôlé leur chantier mais pas celui ci .
tofsie
17/09/13 11:39
Bonjour tofsie, comme convenu je reviens vous donner mes impressions suite à notre rendez vous avec un maître d'œuvre, au sujet de notre projet de construction de notre maison. Nous sommes très s
celalex
17/09/13 10:21
Slt, Nous sommes passé hier. Ils ont fait une tranchée le long de la route. Ils sont occupés de tout raccorder. Normalement c'est la semaine prochaine que les terrains doivent être bornés....
charte d'utilisation du forum