Bonjour Pauline et Seb
Merci pour voeux, nous avons reçu MDF mercredi et le rendez vous c'est très bien passé nous attendons son devis.
Effectivement, nous sommes embêtés avec nos 10m de fa
Forum: Les lotissements
Nous sommes allé visité le lotissement sur Hénin puis nous avons choisi Abscon. Nous avons pour notre part choisi le carrelage gris moyen (verde) et le parequet frène argenté. Le carreleur devrai
4805.
MAISONEUVE
18/01/13 20:03
BSR
HIER J AI APPELER LA MAIRIE ILS M ONT CONFIRMER QUE MINIMUM LA SURFACE DE LA CHARETERIE C EST 2M30 ET 4M50
Bonsoir,
Meilleurs voeux à vous tous également,
Notre maison n'est pas encore démarré (lot n°7), cela était prévu pour février 2013 mais avec les intempéries ça va peut être être dé
4807.
Daz
18/01/13 19:42
Oui je pense qu on a commencé à faire les frais de ces rapports tendus avec la mairie.
C est malheureux de vouloir faire payer les futurs proprio...
Effectivement fin de 1er semestre mais il y a un lotissement d'ecaut sur hénin beaumont avec la meme date de remise de clefs mais il n'en sont qu'au démarrage de la maçonnerie donc on aurait pu esp
Bonjour et bienvenue sur ce forum!
A bientôt,
Nous sommes à la parcelle 4 (je crois d'ailleurs que vous avez déjà eu l'occasion de discuter avec mon époux sur le lotissement)
BONJOUR A TOUS
MEILLEURS VOEUX A TOUS LE MONDE,
Juste un petit mot pour savoir si toutes vos constructions avancent, pour nous, sommes toujours au même point, nous n'avons toujours pas trouvé
4811.
mickael91300
18/01/13 17:02
bon ben je reviens vers vous pour les derniers nouvelle que j'ai eu
alors concernant mon cas j'ai eu la personne qui s'occupe de mon dossier a la mairie et ben mon pc est suspendu pour l'instant l
Bonjour, comme vous vous doutez personne sur le terrain hier! Ça ne m étonne pas vu les conditions climatiques! On est vraiment des poissards!!! J ai l impression qu ils ne commencerons jamais!
bjr, le lotisseur a 3 mois pour fournir ces documents, il a dit qu'il serait dans les tps...
4814.
Daz
18/01/13 05:29
À voir avec la mairie peut être pour le début des travaux, c est chez le notaire qu on nous a précisé ces 2 mois de délai mais c est clair que si on pourrait commencer les travaux dès l obtenti
johvirg62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour est ce que quelqu'un veut installer un
> poele a bois ou pellets dans sa maison?
Bonjour,
Pas pour le m
bonsoir
je pense que nous allons aussi faire partie du tir grouper pour les cuves black ops donc tiens nous au courant
merci
y a pas a dire cette cuve c est vraiment la galère il aurait du l
Coucou mes chers voisin mecontant.
On as tous vecu la galere avec se cher groupe de M....
Ast
Je comprend meme pas pk ils ont encore des clients
Pauvre future acheteur de nouveau lotissem
Forum: Faire construire
4818.
mickael91300
17/01/13 22:07
en fait pour les deux moi ( les deux mois de recours des tiers) dans un lotissement ou tout est bien geré par le code de l'urbanisme il y a une infime probabilité pour que les voisins vienne contest
4819.
MAISONEUVE
17/01/13 21:37
VS Z .AVEZ RAISON DAZ MAIS J AI LE DROIT DE MODIFIER L ÉPAISSEUR DES MURES DU CHARRETERIE 21 ET 11 SUR LES PLANS OU JE MODIFIER LEPAISSEUR DE CLOISONNEMENT ON RESTONS SUR LES NORMES BBC
4820.
Daz
17/01/13 21:04
@maisoneuve:
Votre terrain fait bien 10m de façade?
Vous devez avoir une façade maison de 8m, donc il vous resterait 2m pour la charetterie, mais si la mairie demande 2,30m sur 4,50m c est insuffi
4821.
Daz
17/01/13 21:00
@mickael91300:
À savoir qu il y a un délai de 2 mois après obtention du Pc .
Obtention du Pc, affichage du panneau sur le terrain, 2 mois pendant lesquels x personne peut tenter un recours en s o
Bonsoir tout le monde,
Alors où en est votre construction? J'espère que ça avance bien, pour ma part j'y suis allé samedi dernier et le rdc était terminé. Vu les températures de cette semain
Bonjour à tous,
Nous sommes la parcelle 14.
A bientôt
4824.
MAISONEUVE
17/01/13 20:26
BSR
J AI APPELER LA MAIRIE CE MATIN ILS M ONT EXPLIQUER QUE LA GARAGE INTÉGRÉE A LA MAISON .IL FAUT 25 MÈTRE CARRÉE MAIS C EST PAS ENCORE VOTE.J AI POSER LA QUESTION SUR LA CHARETTERIE .IL FAUT 2
Bonsoir, avons reçus un courrier de la mairie de vendin pour nous informer qu il manquait des pièces au dossier...ce sont des pieces que le lotisseur doit nous fournir grrr j espere qu il sera réac
bonjour, nous sommes passés samedi dernier et rien n'avait bougés. Maintenant il y a juste un panneau de foncifrance, c'est tout !
4827.
mickael91300
17/01/13 18:03
moi je viens d'avoir hier les délégations pour l'assurance de prêt d'ici une grosse semaine je devrais avoir les offres de prêt édite et signer envoyer au notaire après il me reste plus qu'a env
4828.
Daz
17/01/13 17:59
La charetterie est bien dessinée sur les plans, ça devient un casse tête chinois cette histoire.
Si j avais su avant, j aurai repoussé la signature chez le notaire.
4829.
mickael91300
17/01/13 17:54
la charetterie est bien dessiner sur votre pc ?
moi je vous conseil sinon de téléphone a la mairie pour avoir le motif exacte du refus de pc
car moi quand j'ai demander pk certain ont vu leur pc
4830.
Daz
17/01/13 17:50
Bizarre parce qu on est à plus de 25 m² en garage + charetterie.
J ai rdv mercredi, on verra bien...