Bonsoir,
De quel règlemeent parlez vous celalex?
Dans le cahier des charges il n'y a effectivement aucune remarque quant à l'interdiction des briques jaunes, ce que nous avons chosi également
Forum: Les lotissements
5012.
carosam
08/01/13 21:13
je ne pense pas que les tuiles posent problèmes mais la couleur des briques plutôt. Ca veut dire qu'ils peuvent refuser le permis de construire ? mais ce qui est bizard c'est que dans le cahier des
5013.
carole59
08/01/13 20:12
Bonsoir,
quelle mauvaise surprise en lisant les messages !!! Moi aussi j ai choisi briques jaunes et tuiles noires !!! C'est vrai que ca pourrait etre precisé avant !!! En plus dans les autres lotis
Bonjour pas de nouvelle non plus pour le permis de construire... Pour le début des travaux la directrice m avait dit qu ils feraient tous pour commencer avant... À priori c est pas le cas!
Bonjour
meilleurs voeux à tous et oui espérons qu'en 2013 nos maisons sortent de terre!!
Je pense qu'ils avaient dit 15 janvier : début des travaux. Vous avez eu des nouvelles de vos permis de c
je viens d’appeler le notaire qui suit la vente et effectivement il ma dit que dans un premier temps la mairie ne reprendrais pas la voirie a son compte mais que dans le futur peut-être sachant qu'
Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait les coordonnées d'une personne de RAMERY qui doit faire les trottoirs, celà m'arrangerai beaucoup.
Merci
Bonjour !
Meilleurs voeux aussi ;-)
Nous partons sur le constructeur Maisonneuve. C'est le seul qui nous a réellement convaincu. Et vous, avez vous choisi un constructeur ?
Bonne journée !
Je pourrai aller voir cette semaine si vous voulez et prendre des photo
5022.
carosam
08/01/13 11:17
bonjour,
ah enfin bonne nouvelle et nous avons reçu un mail en disant que même si la viabilisation n'était pas fini en avril ils allaient quand même nous donner le certificat . par contre pour
5023.
celalex
08/01/13 10:43
Bonjour,
Nous avons eu des nouvelles de la DDE, ils ont établis l'arrêté du permis d'aménager mais daté de janvier 2013... Cela doit passé mais à condition que le lotisseur viabilise les ter
Bonjour qui a des news concernant les travaux? Je ne peux plus faire de voiture donc un peu coincé à la maison et ne peux donc plus faire le guet sur le terrain. Merci
5025.
carosam
07/01/13 20:56
bonsoir à tous,
j'ai lu un article dans la voix du nord il y a quelques jours, l'article parlait du lotissement des saules tétards de brouckerque. Il y était écrit que la viabilisation commenç
Je n'avais pas prévu de mettre une citerne mais cette alternative m'intéresse de plus en plus... Je me renseigne de mon côté et je posterais la meilleure offre trouvée (sûrement du côté de la
Nous avons acheté le lot 23. Comme vous, nous avons déposé le permis de construire juste avant Noël.
Nous sommes également impatients que les travaux débutent. Actuellement, on se renseigne pou
Bonjour Aurore,
je m'appelle Emilie, depuis quelques jours avec mon conjoint on réfléchis aussi sur une annonce qu'on a vu concernant un lotissement sur Pierrelatte. Je voulais savoir si t'as const
Forum: Faire construire
Bonjour, nous également le permis de construire est arrivé en mairie fin de semaine dernière. Il ne manquait plus que la signature du maire et nous devrions le recevoir en ce début de semaine!!!!
bonjour
nous avons également réservé une parcelle dans ce lotissement (F1) et après avoir eu un entretien téléphonique avec Mr JACEK, il m'a été dit que les travaux devait débuté 2éme qu
Bonsoir Eddy.
Merci pour l'info. J'en ai parlé avec mon frere (meme constructeur) et il me disait qu'effectivement la tranchée a logiquement été faite. Je les appelle demain pour etre sur !!
bonjour,
meilleurs voeux a tous.
Nous voudrions également faire notre allée de garage en ternaire, quelq'un aurait t'il un bon plan?
Nous voyons que les trottoirs vont enfin débutés, c'es
Quelqu'un est t il au courant si le lottisseur va continuer à mettre le grillage entre les terrains exemple parcelle 21 et les immeubles .
BONJOUR a tous
pour les personne qui on deja etait signé chez le notaire vous avez egalement eu une ogmentation pour les frais de notaire ?
Bonjour,
Le détail des frais de notaire sont indiqués dans un courrier séparé sur lequel il est indiqué la date du rendez-vous.
Dans ce courrier il est indiqué le prix du terrain et le monta