BSR
POUR LES PLANS DE LOTISSEMENT IL FAUT 8 EXEMPLAIRES
SI VOUS AVEZ LA CHARRETERIE L FAUT PAREIL AUSSI
Forum: Les lotissements
5072.
mickael91300
04/01/13 21:42
bonsoir pour l'instant le pc a étais déposer le 19/12 j'ai toujours aucun retours pour les pièces manquantes et pour le garage sur le pc les 25m² pour le stationnement sont bien représenter mais
5073.
MAISONEUVE
04/01/13 21:12
je n'ai pas appelé maison sésame j attend la semaine prochaine;on verra j esper qui ils ont envoyer la demande;
pour la pompe a chaleur moi j ai choisi une pompe qui fait les deux pompe et ballon
5074.
Daz
04/01/13 20:59
Pas encore, nous avons décalé le rdv a la semaine prochaine.
Notre commercial est mr Batista.
Qu en est il du permis de construire?
5075.
MAISONEUVE
04/01/13 20:31
BSR.
ALORS VS AVEZ ETAIT CHEZ NOTAIRE .C EST QUI VOTRE COMMERCIALE CHEZ MAISON SESAME
Bonsoir,
bonne année à tous,
Nouvellement inscrite sur ce forum, je suis la propriétaire du lot 4. Quelqu'un cherchait à me contacter?
Bonjour a tous et meilleurs voeux.
Pour nous c est madame gorecki qui a donner le numero de pdl
Par contre erdf avait ouvert le numero 1 des alouettes
Au numero 3 des alouettes erdf ne comprener p
Salut
Une bonné année a vous tous,pleins de bonheur,la santé et des belles maisons lo
Ns recherchons activement les propriétaire du lot 4?
Bonne soirée
Voila, un nouveau lotissement se crée dans l'ouest lyonnais et j'en fais parti !
Bienvenue à nous et bon courage à nous pour nos maisons !!
Bonjour à tous,
Nous faisons construire par Maisons Phenix. Au sujet du poste de gaz nous avons simplement eu un entretien téléphonique avec GDF concernant les éventuels dangers et le bruit de ce
Bonjour et merci de votre réponse.
Je n'ai pas reçu ce mail en question mais je viens à l'instant d'avoir Mme Gorecki au téléphone.
Je peux appeler !
Bonne continuation à vous.
A bientot
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS
Pour NELLY nous avons la parcelle 24 et l'adresse est 6 rue des Allouettes, avec ça ils doivent retrouver le n° PDL, je les ai appelé et j'ai eu mon numéro
bon
re
Iboodron J'espère que cela va s'arranger trés vite pour vous,notre constructeur phénix avait également oublié de remplir une case mais cela c'est vite résolu et nous attendons notre permis
Bonjour sebasti1 - désolée je n'ai plus les tarifs de l'époque et je pense qu'ils ont dû baisser peut-être même donc il faudrait contacter le lotisseur directement ou voir sur le net il y aura l
Bonjour et meilleurs voeux a a tous.
comme bcp de monde nous sommes dans l'attente du permis de construire, d'après le service de l'urbanise il devrait en recevoir aujourd'hui. Avec un peu de chan
Bonjour à tous.
Cela fait un moment que je ne me suis pas connectée mais le temps passe tellement vite !!!
En tout cas, ca avance bien dans le lotissement ! Contente pour vous tous.
Pour nous
Bonjour, et meilleurs voeux à tous...
A cause de notre constructeur , le dossier de permis de construire est incomplet. Il doit fournir les éléments manquants mais pour le moment notre dossier est
Bonjour à tous
Bienvenu danetju parmi nous ,nous sommes le lot 29 presque en face de chez vous,vous faites construire avec qui ? Vous etes vous renseigné au sujet de poste de gaz ?
bonne journé
Ce programme est assez recent, de nombreuses constructions sont encore à faire!! les voyant tous les jours je peux vous assurer qu'il s'agit de véritables "cages à lapins" qui ne possèdent aucun c
Forum: Faire construire
Salut Amandine et Christophe,
voici notre adresse mail : machartgaetan@sfr.fr
je vous envois nos plans ce week end et le volet paysager afin que l'on puisse bien se représenter le futur lotisse
Salut a tous
Nous vous souhaitons une tres bonne année ...
Nous aussi on en sera plus le 22/01 ...
Il n' y as plus qu' à!!
Vivement...
A bientôt
Gwen & Nico LOT 5
bonjour
en ce qui nous concerne nous avons rendez vous avec notre conducteur de travaux le 21 janvier donc nous en saurons plus ce jour la, et vous?
Bonjour à tous ! Meilleurs voeux !!!
Je vous confirme que nos trottoirs commenceront bien le 13 janvier par l'entreprise RAMERY, puis suivra l'éclairage :D
Pour les personnes ayant des problème
Bonjour à tous,
Je dois dans les prochains jours déposer en mairie la déclaration d'achèvement des travaux relatifs à la construction de notre maison (en lotissement).
Dans ce cadre j'ai eu
Forum: Faire construire