Chouette! un nouveau futur voisin!
On se sent moins seuls ;)
J'ai enfin réussi à joindre Norévie et jai eu le même discours, par contre elle m'a annoncé un délai de 4mois pour que le permis s
Forum: Les lotissements
Bonjour Colnat,
Non , je n'ai pas de prix, mais j'ai repéré une entreprise à saint soupplets , et je me disais que si nous étions quelques uns, on pourrait négocier le prix au mètre linéair
Coucou les voisins,
On est vos voisins de gauche ( il faudra qu'on vienne se presenter lol ) .... J'hallucine !!!! Merci de nous mettre au courant mais ça me fait peur cke vs ns dites car ns qui avo
Bonjour Meilleur vœux aussi à tout le monde oui on espère aussi avoir une belle maison ainsi cas tout le monde
Hâte de recevoir le permis de construire sa sera encore un plus
En attendant ses
Bonsoir à tous
Meilleurs voeux à tous pour l'année 2013 en espèrant que tout se passe bien dans notre résidence et que les travaux s'activent au plus vite afin d'éliminer toute cette boue et
Bonsoir, meilleurs vœux pour cette nouvelle, que puis je vous souhaiter hormis bonheur et santé? Une belle maison pour la fin de l année??? Je me le souhaite aussi depuis le temps que j attends ap
EN PLUS DE SA GAULTIER VOUDRAIT ACHETER TERRAIN DERRIÈRE VOTRE LOT .LES CAMIONS PASSE PAR L IMPASSE DU LAC ET C EST NOUS QUI PAYE ON GRAND. EN PARTAGE C EST IL YA DES DÉGRADATION DANS L IMPASSE.S
C est bien possible étant donné les difficultés que le lotisseur à rencontré pour obtenir ce permis d aménager.
Je vois bien la mairie de bretigny faire le strict minimum pour ce lotissement ma
Oui nous. Vos voisins du lot 3. On a un papier a vous faire signé pour le passage sur votre terrain pour enduire la maison. Vous pouvez nous donnez votre numéro de tel en message privé? Merci bne s
Bonjour à tous,
Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2013.
Souhaitons surtout une belle maison à tous d'ici peu !!!
De notre côté, nous allons signer pour le terrain le 15. Nous
Salut à tous,
Est ce que quelqu'un connait un bon plan pour louer une minipelle ou une petite grue à prix correct ????
Mon père a son permis, mais pas de grue malheureusement ;-)))
Merci
BSR
JE CROIX PAS .VOUS ALLEZ VOIR QUAND VS AURIEZ CHEZ NOTAIRE C EST TOUS LE CONTRAIRE.
NOTAIRE MA BIEN EXPLIQUER QUE 1500 EUROS SERA VERSER AU SYNDICS ET C EST NOUS QUI PREND EN CHARGE L IMPASSE .E
coucou nelly normalement ta tranchée a ete faite en meme temps que tes branchements eau et assainissement renseigne toi car d'apres moi c'est fait !!! je peux me tromper mais je crois l'avoi
Bonjour à tous,
J'ai eu le cuisiniste, une remise exceptionnelle de 5 à 10% suivants les modéles sera faite pour notre lotissement.plus la pose gratuite.
Il faudra donc prendre rendez-vous
Bonjour
Meilleurs voeux à tous le monde qu'elle apporte une jolie maison avant la fin de l'année nous la dalle est couler mais je vois que d'autre ne vont pas tarder à rentré........ il y a de
nous c le constructeur
le récépissé a étais signer par la mairie le 19/12 j'ai reçu le recommander en date du 24/12 et depuis pas de nouvelle donc peut être qui sera accepter
la mairie a 1
J AI REÇU 1 RECOMMANDER POUR CHERCHER LE RECIPECI (10 JOURS)
UNE SEMAINE APRES J AI REÇU 2 RECOMMANDER POUR LE REFUS DE PC
C EST VOUS QUI DÉPOSER LE PC OU VOTRE CONSTRUCTEUR
Hello !
Avec erdf rien n'est simple dis donc.
Le 3 c'est nous!!!! Et on a déjà notre compteur!!!
Enfin, grdf telecom ect... C'est pareil!
Rien ne se fait en une fois !
Nous on attends tjrs tele