bonjours a tous! une tres bonne année a tous le monde egalement en esperant que vos projets avances bien.
Alors a quand le debut des travaux??
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous, meilleurs voeux pour cette année 2013 en espérant qu'elle se termine dans notre nouvelle maison! Nous avons réservé le lot 1 et attendons le retour du permis de construire.
Bonsoir a tous bonne et heureuse année a vous je vous souhaite une bonne construction a tous!!! Vous en avez de la chance pour votre permis de construire!! Nous ça fait plus de 2 mois que nous atten
MOI AUSSI LE CONSTRUCTEURS MA EXPLIQUER LA MÊME CHOSE .MAIS NOTAIRE MA DIT LE CONTRAIRE. C EST NOUS QUI PAYE TOUS LES CHARGES PAR MOIS .ECLAIRAGE. ENTRETIEN NETTOYAGE TOUS.
ON VA VOTER UN SYNDIC P
une excellente année a toute le résidence !
avec je l'espere de l'éclairage et une voirie au plus vite !
( par contre même sans voirie ca n'empeche pas de rouler vite dans le lotissement,
bonsoir bon année a tous
je suis aller chercher le recommandé a la poste en faite s' étais juste le récépissé du dépôt de permit de construire en date du 19/12/12
donc j'attend le retour
bonjour à tous
meilleurs voeux pour cette année 2013, et surtout une maison avant la fin de l'année.
nous avons reçu notre permis la semaine dernière, les autres devrons suivre je suppose.
NORMALEMENT NOTAIRE A DEMANDER 2325 FRAIS GÉOMÈTRE ET VOIRIE.
75 EUROS AVANCE SYNDIC
C EST CE SE PASSE BIEN POUR LES TRAVAUX DANS LOTISSEMENT .LE NOTAIRE NE RENDE PAS LES 1500 EUROS SERA MISE A L
Bonsoir
À combien sont estimés les frais d entretien du lotissement?
Nous avons décalé la signature chez le notaire à la semaine prochaine, sinon avez vous eu des nouvelles de votre commercial
BSR
ENFIN C EST FAIT PREMIER ETAPE . ON A ÉTAIT CHEZ LE NOTAIRE AUJOURD'HUI POUR LA SIGNATURE.
IL YA PAS MAL DES TRUC QUI ILS ONT AJOUTER COMME DES FRAIS A PAYER APRES LA CONSTRUCTION TOUS LES MO
Bonjour
Nous souhaitons une trés bonne et heureuse année 2013 à tous... et espérons voir prochainement le commencement des constructions de nos maisons...........
Nos Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année!
5115.
cametmelo
02/01/13 12:07
bonjour tout le monde
nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2013, en esperant que nos maisons avancent vite et bien en cette nouvelle année
a bientot
Bonjour,
On vous souhaite à tous une très bonne année 2013!
Que vos projets de construction se concrétisent (le notre également, lol)!
bonjour,
Nous vous souhaitons à tous une très bonne année en espérant que tout se passe bien pour la construction de nos maisons.
Les permis de construire ont été enregistrés c'est une bonn
Bonjour
Il reste peut être des terrains sur la deuxième tranche, voir peut être 1 sur la tranche actuelle. Il faut se rapprocher de la société Foncifrance basée à Dunkerque 03 20 54 28 14,
Bonjour,
Nous sommes nouveau sur forum.
Nous nous sommes enfin lancé. Nous faisons construire à Villeneuve la Guyard, dans le 89, dans un lotissement.
La tranché sera faite par le constructeur
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
nous venons de réserver la parcelle 1 du clos Sigebert 3. Il reste en vente 16 parcelles aux dernières nouvelles.
Le permis d'aménager est en cours de validation à la DDE d'Arr
meilleurs à tout le monde, la santé et surtout une BELLE maison...
Petit tour sur le lotissement cet après midi, il y a pas de maisons qui commencent mais beaucoup de terrain remplis d'eau on di
Bonjour à tous,
Un ptit mess pour vous souhaiter à tous une excellente année 2013.
Pleins de bonheur dans votre nouvelle maison...
Alex et Francis (3 rue des alouettes)
Bonjour à tous!
Nous vous souhaitons une excellente année 2013. Qu'elle nous apporte ce que nous souhaitons le plus!!
Bonne fin de journée!
Seb&Sylvie
Bonjour à tous
Meilleurs voeux en ce début d année 2013 !
Je me présente:nous habitons en métropole lilloise et souhaitons faire construire dans les Flandres afin de se rapprocher de norre fami
Bonsoir Fandim,
Oui car j'envisage de faire ma clôture avec des panneaux soudés dès le printemps!
Pourqoui cette question? Avez vous des prix intéressants?
Sinon, votre construction avanc
Bonjour, j'ai également acheté une parcelle dans ce lotissement, la n°21.
Nous avons hâte d'y être, nous sommes en attente d'acceptation du permis.