Bonjour à tous,
On 'espère que tout le monde à passer un bon reveillon.
pour notre part le Père Noël , nous à apporter le RDV map loll.......
Enfin, nous avons pu avoir notre RDV avec le ch
Forum: Les lotissements
Bonjour chtu60
Oui comme vous avez pu le voir lexterieur est terminée.
Il on commencé les placo à l'intérieur cela doit être fini pour vendredi normalement ( il y a u du retard les placo aura
Bonjour permis déposer logiquement le 20 mais j appel mercredi pour s avoir ou sa en ai
5165.
mimirose
24/12/12 11:32
Bonjour Namiloma,
Surtout ne te laisse pas faire et n'hésite pas à appeler le constructeur de ton voisin.
Pour nous ça à l'air d'avance du moins nous avons reçu pleins de matériaux ...
5166.
namiloma
24/12/12 10:57
bonjour à tous,
petite visite ce dimanche sur notre terrain et une surprise, le terrassier du terrain voisin a mis la terre sur notre terrain et y stationne ses engins aussi sans même nous inform
Bonjour Davina,
J'ai fait le tour hier de la deuxième partie du lotissement et j'ai pu constater que votre maison est terminé sur la partie extérieur (hormis le crépi).
Il ne reste que l'int
bonsoir j'aimerais savoir dans le lotissement de la demeure des tanneurs à croissanville pour la connection internet comment cela ce passe merci
Forum: Faire construire
Avez-vous des nouvelles quant à la viabilisation du lotissement.
J'ai appelé la mairie dernièrement qui m'a dit que le lotissement ne serait "pret" que vers JUIN, ce qui rallonge considérablem
Bonjour,
Nous avons choisi Flandres bâtiment et nous avons deposé le permis de construire ce matin.
Bonnes fêtes de fin d'année a toutes et a tous
Bonjour,
Nous avons choisi Maison Delassus à Gravelines et nous déposons le permis de construire cette après midi. Espérons que l'ABF soit de bonne humeur ...
Bonne fête de fin d'année à to
bonjour,
permis de construire déposé ce matin !!!! une bonne chose de faite !!!! croisons les doigts pour la suite !!! Pour ma part, j'ai choisi Flandres Batiment !!!! Bonnes fêtes de fin d'année
Bonjour à tous,
Cool pour tous ceux dont les travaux ont débutés, de notre coté rien n'a bouger jusqu'à présent, nous sommes toujours en attente du RDV map .
Décu que l'obtention des RDV pr
Bonjour
Nous avons rdv chez le notaire le 26 à 14h. Tout se finalise!
Par contre nous voulions vous demander si cela ne vous derange pas de mettre les sous faces en bois??? Je pense que l on po
Bonsoir tout le monde,
Je vois que tout le monde attend avec impatience l'ouverture de chantier et je vous comprend...
pour ma part nos fondations sont terminées, les parpains sont arrivés mar
Coucou tout le monde,
Mariam et Nathan, nous faisons construire avec Phénix, nous avons eu notre RDV MAP mardi dernier, l'ouverture du chantier est prévu pour janvier après les vacances, encore
bonjour,
nous ca sera gougat nous avons signé le permis de construire ce matin. C'est plutôt des bonnes nouvelles nikel pour passer de bonnes fêtes.
A bientôt pour des prochains épisodes et b
Pour nous ce sera eurobâti.
Effectivement, il faut desormais que la viabilisation du terrain soit validée dans les 3 mois pour que notre permis soit valable.
OK MERCI.
EST CE QUE VOTRE BANQUE A DEMANDER
GARANTIE LIVRAISON . REMBOURSEMENT ET DOMMAGE ET OUVRAGE NOMINATIVE PAR MAISON SESAME (VOTRE NOM APPARAÎT DANS LES GARANTIE.)
PARCE QUE J
Bsr
Oui, nous avons les mêmes sommes a payer.
Les frais pour dégradations, c est une provision qui sert à couvrir les dégâts causés à la voirie durant les travaux.
En gros ça veut dire que
BSR DAZ
J AI REÇU LA CONVOCATION DE NOTAIRE .IL YA DES FRAIS QUI LA AJOUTER .
GÉOMÈTRE/DÉGRADATION/ VOIRIE/CHARGE ASL . 2325 EUROS
FRAIS DE PRÊT 2700 EUROS
FRAIS D ACHAT
Bonsoir
Pour nous cette fois tout est OK, il ne reste que la validation des plans intérieur (chez le constructeur) prévu pour le 4 janvier est après on attaque.
Pour la pose de la
félicitation pour vous également ,nous pareil le permis est également accepté (3 semaine pour avoir l accord "rapide " ) ont attend simplement les offres de prêt et c est parti mon kiki ;)
j '