oui ceci est une bonne nouvelle, mais il faut néanmoins ce papier pour éviter le BBC ?!?!
Forum: Les lotissements
5192.
meletjo
19/12/12 16:37
Bonjour
Même info de notre côté, notre constructeur nous a appelé hier pour nous dire qu il déposait le permis de construire la semaine prochaine. En effet, un accord a été trouvé avec la m
5193.
Marine et Ju
19/12/12 15:47
bonne nouvelle,
je viens d'avoir madame GORECKI au telephone elle disait qu'on pouvais aller en debut de semaine prochain en marie pour donner le papier du permis de construire.
maintenant sera
Elodie, Gary,
Merci pour votre démarche, nous apprécions beaucoup!
J'ai eu notre chef de chantier qui m'a confirmé ce que vous venez d'évoquer à savoir fin de la semaine les terrasseurs ferm
5195.
carosam
19/12/12 10:13
Ca yé nous avons signé avec notre constructeur nous allons demain pour signer le permis de construire et c'est Madame GORECKI qui ira les déposer à la mairie de Brouckerque si jamais par miracle l
Aurore et Fabien bonsoir, comme prevu j'ai parle a mon constructeur, il m'a dis que la terre serait remblayer dans pas longtemps il prend contact avec le terrassier et fait le necessaire... Mais d'apr
Bonjour
Nous avons également réservés une parcelle dans ce lotissement.
Les travaux ne sont pas encore commencés en effet. Nous avons téléphoner à M; JACEK qui nous a informé que les travaux
Pour le terrassement, nous sommes passe par la société barros proposé par sésame.
Pour la baie vitrée, nous avons remplacé la fenêtre côté salle à manger à l arrière de la maison par une
BSR DAZ. J AI LA MÊME CHOSE QUE VOUS SAUF LAVABO AU TOILETTE RDC ET LA BAIE VITRÉE .
POUR TRAVAUX NON CONVENU DANS LE PRIX .TERRASSEMENT . RACCORDEMENT . ÉVACUATION DE TERRES VS AVEZ PRIX QUI.MOI
Bonjour,
Nous avons acheté un terrain sur le lotissement du quartier durable à Steenvoorde. Nous recherchons les propriétaires de terrains qui comme nous sont en attente du numéro de permis de co
5202.
flogd99
18/12/12 09:26
Idem pour madame gorecki que j'ai eu hier au telephone..... Sinon Quel type de chauffage pour vos maisons? Quelqu'un prend chauffage au sol avec pompe chaleur?
Bonjour
Notre projet s élève à 277000 euros tout compris.
Nous avons rajouté une baie vitrée à l arrière dans le salon, toilettes au rdc sous l escalier avec lavabo mitigeur.
Nous avons éga
A OUI .VS MODIFIER CARRÉMENT RDC COURAGE.ET POUR TERRASSEMENT ET RACCORDEMENT......... VS AVEZ TROUVER QUILLE Q UN. ET A COMBIEN
MOI J AI TROUVAIT MA PROPOSER 7650 EUROS
quand je parle aménagement rdc c suppression du garage pour augmenter la surface du salon séjour cuisine + remplacement porte de garage par baie vitrée + isolation pour norme rt2012 le tout pour 2
vous avez demander juste terrain + construction
sinon avec frais de raccordement + notaire on arrive a 287450 sans les travaux supplémentaire avec les travaux supplementaire c'est a dire ammenag
C EST PAS UNE MAISON BBC PARCE QUE MOI TERRAIN ET MAISON AVEC TS LES FRAIS NOTAIRE .ET TERRASSEMENT .RACCORDEMENT... .....CA FAIT 280000
NON.J PESER QUE SE PASSERA BIEN AVEC MAISON SESAME
COMBIEN COÛTER VOTRE CONSTRUCTION TERRAIN ET MAISON SANS TRAVAUX SUPLEMENTAIRE
non pas pour le moment il y a 2 personne qui ont parler au debut qui ont crée ce sujet mais depuis plus de nouvelle et sinon il y a aussi un autre sujet sur ce lotissement avec 2 ou 3 autre personne
ok nous le terrain étais a 147 000 pour 299m² et vu que la surface du terrain est passer a 286m² ont a eu une réduction de 4000€ donc 143 000 €
C EST LE PRIX QUE J AI PAYER.J AI OUBLIER DE PRÉSENTER ON A 35 ANS MA FEMME ET MOI ET DEUX ENFANTS 4 ET 1 ANS ET VOUS DAZ ET MICKAEL
daz pour votre lot numéro 2 vu qu'il est situé en dessous des ligne haute tension sncf vous avais eu une réduction pour le prix du terrain ?