Forums faire Construire

Page 176 / 637
Résultats 5251 - 5280 de 19103
Pierre62410
17/12/12 15:31
bonjour à tous, Nous avons réservé le lot 13. Nous venons d'avoir les résultats de notre étude de sol. Je n'ai plus la composition exacte du sol en tête car notre constructeur nous l'a jus
Forum: Les lotissements
mariam.nathan
17/12/12 14:33
Bonjour tous le monde, Bienvenue à laeti et nico. Alors avec qui vous faite construire et ou en etez vous? Nous, nous fesons construire avec maison Castor du groupe géoxia Nous sommes en att
Marine et Ju
17/12/12 12:05
non toujours pas de nouvelle est ce que quelqu'un a deja essayer de contacter le maire defois qu'il pourrai faire avancer les choses dans sa commune,,.?
libero
17/12/12 06:43
Bonjour à tous, Nous avons eu le malheur de nous adresser aux demeures d'occitanie, pour faire réaliser notre maison sur les environs de Toulouse. Avant la signature, vous êtes les rois, après
Forum: Faire construire
ELOGARY
16/12/12 20:37
Mince tout le monde est passe voir son terrain aujourd'hui mais personne ne s'est croisee... :-) Je pense que c'est un peu long pour les gens passant par Geoxia, car apparament ils auront 25 maisons
mimirose
16/12/12 19:28
Bonsoir tout le monde, Nous sommes passés sur notre terrain cet après midi et je vous assure que ça fait du bien de voir que ça a commencé, j'espère que pour vous ça va bientot commencer.
Syl et Chris
16/12/12 14:03
Bonjour a tous! Je sais pas comment ca avance pour vous, mais au bout de 3 semaines apres le rdv map toujours pas de changement sur le terrain, je crois que construire sa maison met la patiente a rude
angearn
15/12/12 11:49
bonjour, nous avons fait construire à Bretteville l'orgueilleuse aux castillons, nous avons besoin d'avoir des infos sur le cahier des charges car nous n'avons pas tout compris. nous sommes au
Sebasti1
14/12/12 21:32
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un terrain et sommes intéressés par le lotissement de la résidence du chateau des pres, serait-il possible que quelqu'un nous envoye les tarifs et le regle
mariam.nathan
14/12/12 21:18
Coucou à tous, Merci pour l'info Seb et Sylvie je pense appeler des lundi pour avoir leurs coordonnes car on attends mais pas de news donc on passe à l'offensive. Bon courage et bonne soiré
maiteced
14/12/12 21:06
Bonsoir, je ne pense pas car il me semble que nous sommes pas en degroupage total
melleleopard
14/12/12 20:17
peut on mettre la fibre optique dsl
cametmelo
14/12/12 15:31
bonjour a tous nous avons enfin recue notre permis de construire et en sommes ravis bonne continuation a tous
mimirose
14/12/12 13:32
Merci pour l'info Elogary car je commencais à me dire que peut être ils s'étaient trompé de terrain/!!!
fabien_aurore
14/12/12 13:02
Hello !! ELOGARY nous sommes voisins ! Et je reviens du terrain, de la terre a été stocké sur notre terrain : Savez vous quand cette dernière va être évacuée ? Car elle recouvre une bal
Seb&Sylvie
14/12/12 12:31
Mimirose, comment s'appelle ton chef de travaux? Tu es allé à Chaumontel? Nous on y va ENFIN lundi!
ELOGARY
14/12/12 12:24
Pas d'inquietude mimirose, nous avons fais poser notre compteur d'eau mi-octobre et nous avons recu la facture debut decembre. Un montant de 100eu.
mimirose
14/12/12 12:09
au fait est ce que vous avez reçu une facture par la lyonnaise des eaux car j'ai fait poser mon compteur d'eau le 13 novembre et toujours rien??? ça m'inquiète
mimirose
14/12/12 12:08
Seb&Sylvie
14/12/12 12:08
Bonjour a tous! Mariam&nathan, juste pour info effectivement le chef de chantier s'arrête pour 2 semaines, à partir du 21 décembre. Après près de 2 semaines d'attente pour obtenir notre RDv av
ELOGARY
14/12/12 11:41
Slt a tous, nous y sommes y aller hier soir et effectivement un trou de plus a ete fait, ca doit en effet etre le votre mimirose... Nous concernant ca avance bien, ils ont fini de monter tous les murs
mariam.nathan
14/12/12 11:36
Mimirose, As tu remis au chef de chantier les plans technique de ta future cuisine ainsi que ceux des salles d'eau? Merci
mariam.nathan
14/12/12 11:33
Mimirose, A ta place sa me démangerais également loll Après toute cette attente et tous les rebondissements des épisodes précedentes c'est compréhensible. Comme tu dis, je me doutais bi
mimirose
14/12/12 10:54
Bonjour à tous, Comme tu dis Seb&Sylvie, enfin le début du concret je commence à relacher la pression... c'est dingue ça mariam.nathan que tu n'ai toujours pas eu ton rdv, malheureusement je
mariam.nathan
14/12/12 10:40
Bonjour à tous, Félicitation mimirose, enfin ..... J'espère que nous aussi on pourra débuter les travaux avant la fin de l'année, mais j'ai bien peur que se soit pour l'année prochaine car
petanque
14/12/12 10:29
bonjour je voudrais savoir si parmi les personnes du lotissement qui comme moi ont fait installer un système pour le traitement de l eau par la société C.E.P.S situé a leforest appelé ecoquatro
Seb&Sylvie
13/12/12 18:05
Génial!!!!!! C'est super!!! Enfin le début du concret!!! Vivement qu'on puisse tous annoncer la même bonne nouvelle!!
mickael91300
13/12/12 17:42
surement vu que nous comptons y aller souvent pour vérifier que tout va bien
Daz
13/12/12 17:33
Effectivement, ça fait de beaux volumes. Je pense que les constructions devraient commencer plus ou moins en même temps, peut être que nous nous croiserons là bas...
mimirose
13/12/12 16:18
Bonjour tout le monde, ça y es enfin une TREESSS BONNNNE nouvelle, les travaux ont commencés ils ont fait le terrassement ils coulent la dalle incessamment sous peu.... Bon courage à vous j'
charte d'utilisation du forum