J'ai appelé pour le RDV avec NEXITY, j'ai eu la secretaire de la directrice, qui me dit qu'elle va me rappeler... donc hate d'avoir son appel!
Et j'ai eu les géomètres aussi histoire d'en savoir
Forum: Les lotissements
5312.
bigozan
10/12/12 14:15
bonjour,j'ai eu nexity suite vos messages ,il faut déposer le permis de construire la dernière semaine de décembre pour échapper au bbc,le maire est courant,éffectivement il manquera l'attestatio
5313.
aureliemickaël
10/12/12 14:12
Il ne faut pas vous en faire pour ça et profiter de votre grossesse si bien cela ne changera rien, je suis moi même enceinte de 7 mois et essaie de relativiser au maximum. Effectivement nexity et la
5314.
maiteced
10/12/12 14:02
Je ne sais pas si c'est votre cas, mais toutes ces histoires de délais me mettent les nerfs à rude épreuves! Je ne fais que pleurer depuis hier après midi, bon on mettra ça sous le coup des hormo
bonjour,
nous pensons également dans l'avenir poser une cuve de récupération d'eau de pluie...les prix que vous avez indiqués sont ceux que nous pensions.
Certe c'est un coût dans l'immédiat
Bonjour Kev.Deb
Concernant les volets roulant, c'est possible car nous en avons mis.
Pour les couleurs, il a beaucoup de possibilités mais il faut tenir compte du Plan Local d'Urbanisme.
Il
bonjour
Qui a eu des nouvelles de son permis de construire ?
5319.
aureliemickaël
10/12/12 11:38
Oui et BBC RT 2012...un surcoût de 10 à 15%. Heureusement que l'on avait prévu mais étant primo accédants est ce que le PTZ va rester bonifié l'an prochain? affaire à suivre...
Et effectivemen
Bonjour,
J'ai eu la mairie aussi ce matin, effectivement, nos permis de constuire vont se faire recaler!
Sauf si NEXITY envoie avant Mars 2013 l'attestation d'achévement de la viabilisation.
Sel
Bonjour kev. Deb
Vous avez choisi quel lot?
Nus nous somme en pleine construction sur le lot 41.
Pour ce qui est du libre choi.
Vous pouvez choisir certain truc mais pas tt.
Il y a "des règle
bref,je vous conseille d'être vigilant.
Comme dit vachette: les instalations de plomberie n'ont donc pas été testé avec la pression d'eau et idem pour l'installation electrique et les équipem
bonjour a tous,
gaet pour ta question tu doit juste appelé la lyonaise tu leurs indique que ton terrain et viabilisé et qu'il te faut une ouverture de compteur avant travaux.il interviennent sous 4
Bonjour,
Faisant référence au lotissement "les villas de Vancia" localisées au Hameau de Vancia, 69140 Rillieux la Pape, lieu dit Vancia, MEFIEZ VOUS DE CES PROMOTEURS!!!! un reportage a été r
5327.
maiteced
08/12/12 21:20
Moi aussi j ai eu la notaire, effectivement quand j avais appelé elle disait qu elle n avait rien mais que normalement le 7 décembre elle recevrait m acte de propriété de nexity et par la suite no
5328.
aureliemickaël
08/12/12 18:36
Bonsoir
nous avons eu le notaire
c'est vrai qu'avec tous ces sons de cloches différents on ne sait plus...
Bon courage
5329.
maiteced
08/12/12 16:19
Bonjour, je suis larguée! Avez vous eu le notaire? Ou sa secrétaire?
Bonjour à tous , nous sommes actuellement sur l'acquisiton d'un terrain sur le lotissement " la couture ouest"
J'aimerais savoir , comment se présente les alentours du lotissement ?( Ecole , comm
C est vrai que ça fait un gain de 150€ aujourd'hui !!! Mais en France tout augmente ( sauf nos salaires !!!)
Donc avec une cuve, on se protège un peu des hausses plus que probables et constantes
Salut tony&co
Normalement tu n’as pas de devis si veolia te propose un rdv pour établir un devis c’est que veolia n’a pas bien compris le but de ton appel.
Je te conseil de tel a nouveau, dis
Pour la cuve, on s'était renseigné au niveau du entreprise sur Caestre ou Flêtres et on tournait à 1000 Ht pour une 10000 L. Aprés il faut rajouter une pompe de levage et les différents raccord
5334.
aureliemickaël
07/12/12 23:29
Bonsoir à tous,
Nous sommes allés à la pêche aux infos durant cette semaine et les nouvelles ne sont pas si bonnes:
- au niveau du notaire: ils n'ont strictement rien concernant le lotissement
Ok!
Merci Mimirose!
Ca devient pire que long!!!! 3 semaines pour le bon pour MAP, déjà 1 pour le RDV chef de chantier... On est en train de perdre tout le bénéf d'avoir eu le permis de constru
Bonsoir à tous!
Bienvenue à Elogary!
Mimirose, je trouve que le constructeur a quand même un sacré culot de te demander les fonds pour réparer les bêtises des autres.... surtout quand on s
Rebonsoir,
Ah c'est cool ça avance bien pour vous, j'espère que nous aussi ça va commencer... suite au prochain épisode...
Bonne soirée
Salut Tom et Cécile.
Pour nous c est pareil, la dalle à été coulée il y a un peu moins de 3 semaines. Ça devient concret et ça fait très plaisir !!!!
Par contre je pense pas qu il vont at
Bonsoir mimirose et merci le tour du terrain s'est bien passé ce matin malgré le froid...Nous sommes la 2éme maison ou les murs sont montés...Mais la a mon avis ca risque d'en resté la pour un sa