Forums faire Construire

Page 180 / 637
Résultats 5371 - 5400 de 19103
Mairie de ROUVROY
05/12/12 10:25
Bonjour, Nous prenons bonne note de vos différentes remarques quant aux problèmes d'éclairage public, mais nous tenons à vous rappeler que la Mairie n'est pas l'aménageur de votre lotissement
Forum: Les lotissements
tony&co
05/12/12 07:59
slt a tous! Avez vous deja fait vos demande aupres de veolia pour l'ouverture de votre compteur? a bientot
flogd99
04/12/12 22:18
bonsoir, imminent d'apres madame gorecki que j'ai eu ce soir au telephone....
MAISONEUVE
04/12/12 18:42
BONJOUR. JE VEUX SAVOIR C EST QUILLE Q UN A UN PROJET DE CONSTRUCTION AU CHEMIN DES PÂTURES A BRETIGNY SUR NOUVELLE LOTISSEMENT EN FACE DU LAC. MOI JE VAIS CONSTRUIRE UNE MAISON BBC. MERCI
lot 36
04/12/12 18:12
@ denischti59 Si tu creuses un peu, il y a des très fortes chances que ta terre arrive en face de chez toi... Sauf s'il font une pelouse au sommet du merlon (ce qui m'étonnerait), la végétat
ludovic-MARLY
04/12/12 15:12
Bonjour, Pour la norme sismique, les constructeurs doivent la prendre en compte, soit près de 10 % de plus sur le prix de la maison, sans compter l épée de Damoclès avec la prochaine imposition B
bigozan
04/12/12 11:02
bonjour,je suis passé ce matin au terrain ,personne par contre les deux cabanes du chantier sont évacuées,il attend quoi l'inrap pour remettre à plat.
maiteced
04/12/12 10:25
bonjour tout le monde, Qui a des nouvelles un peu plus fraiches que les miennes??? J'appelle le notaire dans une dizaine de jours et je vous tiens au courant!
davina.dieuniss
04/12/12 09:52
Bonjour a tous Hier nous avons eu une réunions de chantier, et nous somme très content de ce qui nous été dis. La maison nous sera livré fin janvier au plus tard normalement.... nous aurons q
seb.
03/12/12 20:24
Bonsoir à tous, ce soir dans lotissement aux alentour de 16h30 et vers 18h00, il y avait une petite voiture blanche avec 3 personnes dedans qui rôdait, et qui faisait des aller-retours, appel de ph
Gab62
03/12/12 20:01
Il va falloir peut être qu'ils s'affolent chez M Stempniak! Ils ne sont même pas au courant qu'il n'y a pas d'ouvriers sur le terrain! Je suis un peu déçue du manque de communication.
Sev et tof
03/12/12 19:53
Bonsoir, aujourd'hui nous sommes passés par le terrain, aucun changement !! Même pas un engins en action ce jour ! Nous avons contactez la secrétaire qui nous a répondu que pour elle les trava
Gab62
03/12/12 19:39
Bonsoir, Rasmus, tenez nous au courant si vous maintenez votre projet dans le lotissement. Sinon, quelqu'un a t'il des nouvelles pour les travaux? Car depuis jeudi aprés midi, rien à signaler.
Caro&Lolo
03/12/12 14:46
A ma connaissance, pas de cambriolages sur la Zac de la Becquerelle mais un ou 2 cas de home jacking rue Bernard Wamps (dans le lotissement Sofim) et dans la Zac du Haut Touquet (voir leur forum sur c
closmansart78
03/12/12 11:23
Plein de nouveautés sur le blog du programme Le Clos Mansart Sartrouville Nouvelles photos du chantier ! Forum avec une partie réservé aux co-propriétaires ! http://closmansart78.club-asso.
michd
03/12/12 11:21
Bonjour à tous, J'ai contacté la société THERO et il m'ont proposé un prix de 1260 € pour une cuve de 10 000 L avec le transport, la livraison ( société Belge ), le terrassement et la mise
resistance38
03/12/12 09:35
bonjour aujourd hui je tiens a remercier la personne qui défend si vigoureusement les maisons Alexiane. en effet beaucoup de vos client s (ex ,actuels ,ou futurs )ont tres facilement trouvés notr
Forum: Faire construire
coucou59
03/12/12 09:19
Bonjour à toutes et tous, Patit message car je suis tres inquiete. J’ai appris que plusieurs cambriolages avaient eu lieu dans le lotissement. Avez-vous plus d’informations ? cela s’est il pa
Juju étages
02/12/12 20:46
Bonsoir les voisins, Pour notre part, nous signons notre permis de construire prochainement avec maison france confort à Loison ss lens. Concernant le lotisseur, nous attendons un coup de tél
rasmus
02/12/12 20:06
Bonjour, en ce qui nous concerne, nous avons réservé la parcelle 32 et serons donc vos futurs voisins, en espérant bien-entendu que les travaux suivent leur cours.
Justef
02/12/12 16:12
Vous avez l avenant du lotisseur alors ? Car pour nous calme plat depuis quelques mois.... Pas de nouvelles pour le permis de construire non plus....
Gab62
02/12/12 16:08
Bonjour, Quelqu'un a t-il réservé les parcelles 31, 32 ou 39? Si oui, j'aimerais bien entrer en contact avec vous car nous serons vos futurs voisins directs. Merci d'avance !
mimirose
02/12/12 15:14
Bonne idée je vais contacter le lotisseur... Ben moi toujours pas de news de la lyonnaise.,. Bonne visite de ton terrain.
Seb&Sylvie
02/12/12 13:41
Bonjour Mimirose, La dame de la lyonnaise des eaux m'a dit que la facture arrive normalement environ 2 semaines après la pose... Puis toutes les autres facturations se font semestriellement. Po
mimirose
02/12/12 12:11
Bonjour Seb &sylvie Nous avons fait poser le compteur d eau mi novembre et toujours pas de facture!! Nous devons demander à notre voisin de signer un papier pour une autorisation de passage ma
Seb&Sylvie
02/12/12 10:01
J'ai oublié de vous demander si certains d'entre vous ont déjà fait poser leur compteur d'eau. Nous avons reçu par courrier avec AR la demande émanant des services travaux de notre constructeur (
Seb&Sylvie
02/12/12 09:39
Bonjour à tous! Désolée Mimirose, je n'ai pas pu te répondre avant pour te remercier de tes infos sur le chef de chantier!! Tu as raison de ne pas te laisser faire, il n'y a qu'avec l'acharn
mimirose
02/12/12 09:05
Bonjour tout le monde, J'espère vous allez bien et que les choses avances. Mariam.Nathan j'espère aussi que ça va s'arranger de toute façon nous sommes en vacances cette semaine et nous allo
G&S
02/12/12 07:30
Félicitations Nostcox. Enfin un chantier qui va commencer dans la deuxième tranche du lotissement, ça va bouger un peu dans notre coin c'est bien !
Geoffrey D
01/12/12 19:23
Pour les acquéreurs des lots qui ont été réduit dans leur superficie, j ai recu aujourd hui le courrier de la société STEMPNIAK confirmant que nous n aurons pas à nous soucier des clôtures en
charte d'utilisation du forum