Forums faire Construire

Page 182 / 637
Résultats 5431 - 5460 de 19103
Gab62
29/11/12 18:16
Bonjour. Je confirme! Espérons que ce n'est pas un faux départ!
Forum: Les lotissements
resistance38
29/11/12 17:40
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quelle menteuse j invite tous les futurs et j esper bien les ex futurs acquéreurs de venir tout simplement faire la visite et vous verrez qui de nous a raison. je répète
Forum: Faire construire
vaxodrey
29/11/12 14:41
Bonjour, pour ma part, zone B, nous devions au départ avoir le terrain en avril 2011. Avec les retards, la livraison n'a eu lieu que cet été, soit presque 18 mois de retard. Aucun recours possibl
felicie
29/11/12 13:39
Bonjour Pour signaler le samedi 8 décembre on va me retirer le trop de terre que j'ai encore si cela intéresse quelqu'un vous pourrez venir en chercher c'est gratuit ,je vous confirmerais à pa
carosam
29/11/12 10:58
Oui pas de soucis je vous tiendez informé. Hier nous sommes allez voir un premier constructeur ca fait peur avec cette nouvelle norme cela va coûté plus cher et il y aura un cahier des charges à r
carosam
29/11/12 10:41
bonjour, Nous sommes passés hier sur Brouckerque il n'y a encore rien de fait juste des piquets jaunes dans le champs. Madame GORECKI vient ce soir chez moi ce soir pour la réservation d'un terr
5437. 
marbac
29/11/12 10:29
Bonjour, je suis passé ce matin sur le terrain, ils commencent. Une grue est entrain d'enlever les plaques de béton pour certainement faire passer tous les engins. La route est barrée dans lex deux
mariam.nathan
29/11/12 09:35
Bonjour à tous, Merci pour l'info Seb et Sylvie Effectivement c'est bizarre que COADOU vous demande les prix du constructeur !!!! Je vais donc sonder les entreprises afin de trouver un bon, en
dempsey
28/11/12 22:29
pour info Mr seddicki est en prison depuis une quinzaine de jours suite aux escroqueries qu'il a réalisé.
Forum: Faire construire
fabien_aurore
28/11/12 22:23
Hello Pareil, nous sommes intéressés aussi !
Seb&Sylvie
28/11/12 21:27
Bonsoir, Syl et Chris, pour notre part nous sommes intéressés par les coordonnées du terrassier avec qui vous êtes en contact. Merci!! Bonne soirée!
5442. 
rasmus
28/11/12 19:04
Effectivement, ça commence vraiment à faire long et surtout impossible de savoir réellement pourquoi les travaux ne débutent toujours pas. Mais je doute qu'on puisse récupérer notre accompte. Et
Syl et Chris
28/11/12 15:47
Bonjour a tous! Nous avons eu notre rendez vous MAP hier et nous avons parlé au constructeur d'un terrassier chez qui nous avons fait un devis et il nous a dit qu'il etait tres bien qu'il avait fait
5444. 
peg&pascal
28/11/12 14:13
bonjour, personnellement, je viens de les appeler,...au vu des messages que vous laissez tous, je lache l'affaire nous avons reserve en juillet 2011, soit presque 1 an et demi et toujours rien impo
Seb&Sylvie
28/11/12 12:57
Bonjour à tous, Mariam et Nathan, mon mari a appelé hier le terrassier Coadou et nous n'avons pas obtenu de réponse financière, aucun proposition de prix... La dame nous a demandé le prix du c
mariam.nathan
28/11/12 11:09
Bonjour à tous, Nous sommes les propritaire du lot 18, nous sommes également intéresser pour le groupement des travaux pour le terrassement et les racordements. Syl et Chris, Seb et Sylvie si v
felicie
28/11/12 09:36
leebroch
27/11/12 22:58
Bonjour a tous Un nouveau de plus sur le lotissement Pour le moment mon projet en est au compromis signé, je fais l étude de sol début décembre et je dois signer mon terrain mi décembre Mais j
Alex&Caro
27/11/12 20:49
En espérant ce nouveau lotissement dynamise un peu le village de Fromelles ;-) En tout cas, vous profitez déjà d'une exposition idéale avec votre terrain. De notre côté, on a décidé d'avoir
laurieetvincent
27/11/12 19:16
bonsoir à tous, des nouvelles positives ,ça fait du bien au moral :-) ps : merci "maiteced" pour le courrier .
carosam
27/11/12 17:55
Oui je pense qu'on pourra continuer à faire nous même mais en avec des matériaux plus isolant. Réduire de 10% sur une main de 100 les boules. Mon mari va faire un devis demain chez un constructeur
aureliemickaël
27/11/12 17:26
De bonnes nouvelles aujourd'hui!!Par contre, si on veut déposer les permis de construire en décembre est-ce que Nexity va nous fournir l'attestation d'achèvement des travaux de viabilisation?Car ce
flogd99
27/11/12 16:52
bonjour, une maison avec la norme rt2012 coutera environ 10 à 15% plus cher (d'apres les constructeurs) qu'une maison en rt2005 mais tu peux toujours je pense faire des choses toi meme ou sinon pour
carosam
27/11/12 15:27
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce sit. Moi j'ai appelé Madame GORECKI pour me mettre sur la liste des prochains lotissements sur Spycker et elle m'a dit qu'ils en resté 3 dans ma superfici
maiteced
27/11/12 15:25
C'EST FINI!!!!! Je viens d'avoir l'INRAP au téléphone, et la coordinatrice vient de me confirmer que les fouilles ont pris fin vendredi 23/11 !!! Et elle m'a même remercié de l'avoir prévenu qu'i
melleleopard
27/11/12 14:13
bonjour à vous hier j ai eux un coup de fil de mon constructeur alors les dépôt de permis sont déposer en mairie le 20 décembre voilà les nouvelles à bientôt chere voisine cher voisin
maiteced
27/11/12 14:01
Bonjour a tous pas d archéologue ni engin de chantier aujourd hui sur le terrain. Je viens de passer en mairie le gars n est pas la on en saura plus samedi matin.
jac
27/11/12 13:39
Re Non sciro il n'y a rien sur le papier que j'ai reçu je crois qu'on le sait lorsqu'on a le permis de construire,enfin je pense
chti95
27/11/12 13:25
Bonjour Davina, J'ai vu que cela avançait vite. Dommage que le temps soit pluvieux en ce moment. Cordialement. Chti60
SCIRO62410
27/11/12 13:23
Bonjour jac, non rien pour le moment , il est indiquer la taxe d'amenagement dessus.
charte d'utilisation du forum