bonjour ,
mon adresse mail est vinc59870@hotmail.fr.
1300 euros pour la cuve , le sur-presseur et la main d'oeuvre ???
pas chers !!!
bon dimanche
Forum: Les lotissements
mais une fois la cuve installée, tu as un système electrique à remettre pour faire arriver l eau jusqu à la maison ou il est deja compris dans le prix ?
5493.
bigozan
25/11/12 11:35
bonjour,merci à maîté et cédric pour la copie de son courrier,bon j'ai une question à poser , qui va poser une cuve d'eau car j'ai vu sur d'autre site une société pas cher ,elle se nomme thero
Bonjour,
En fait 2 règles s imposent. Le règlement impose un côté dit mitoyen et l autre côté.
Du côté mitoyen, vous avez 2 possibilités, soit vous collez là maison à la limite de vo
Heureusement, avant que la maison soit hors d'eau, il n'y avait plus d'eau à l’intérieur.
Nous pourrons constater cela dans 10 jours, nous avons rdv sur le chantier.
En fait il m’expliquait que pour lui ça ne change rien car d’une façon ou d’une autre il ne peut amener que 2 cuves a la fois pour raison de poids.
Mais je me suis renseigné chez d’autres
Bonjour a tous,
J'ai besoin d'avoir une réponse à ma question de toute urgence, nous sommes au lot 12, d'après le cahier des charges nous pouvons construire une façade de 10m sur un terrain de
Bonsoir,
Nous avons réservé le lot n° 14. J'ai eu un contact avec la DDE. Il m'a expliqué que le dossier avait été transféré aux architectes des bâtiments de France car une partie du lotis
slt merci pour les info mais c'est domage pour thero car il pourait grouper les commande et s'arranger pour instaler plusieur cuve le meme jours et la il va peut etre venir a chak fois pour une cuve
Bonsoir,
Effectivement Fandim vous êtes Hors air hors eau !!
Parce que en ce moment, il n'arrête pas de pleuvoir!
J'espère également que vos parpaings intérieur vont vite sécher
av
c'est 1150€ ht la 10.000l et 950€ ht la 5.000l, pose compris et trop plein.
il faut juste lui fournir 2 tuyaux de 100 de 3m pour lui les enterrer
bjr a tous
Je viens de rencontrer le responsable de chez thero pour les cuves et impossible de faire baisser le prix.
Sachant que c'est un nouveau lotissement il fait déjà un tarif bas, par rappor
Super recap !!! Nous avons eu les mêmes infos concernant le dépôt des permis de construire . Ils seront bien déposés avant la fin de l année et le début des travaux de viabilisation serait pré
Bonjour
La situation du lotissement à coté d'une voie ferrée est connue de tous et depuis longtemps, il n'y a donc aucune obligation pour le lotisseur, donc aucun recourt à envisager.
L'arrêt
5508.
maiteced
24/11/12 12:36
A ce qui m'ont transmit leur mail, je viens de vous envoyer le courrier!
5509.
aureliemickaël
24/11/12 10:02
Bonjour,
voici mon mail : dupuis.aurelie@hotmail.fr
merci, bon week end.
5510.
maiteced
23/11/12 23:31
Bonsoir pour info j ai reçu la réponse a mon courrier posté a nexity la semaine dernière. Si vous le voulez, je peux vous l envoyer sur votre adresse mail perso, car Je ne peux pas le poster sur l
Et oui, surtout quand on a 2 enfants!!!! Revenir à la maison avec 3 personnes supplémentaires!!!!!
Me voilà rassurée, c'est qu'il ne m'en veux pas trop de l'appeler tous les jours maintenant!!!
Coucou
Ah oui je comprend votre impatience ça ne doit as être évident la
Colloque chez les parents.
Non ne t'inquiète pas iln à pas du tout été désagréable.
Bon courage et bon week end
Coucou Mimirose!!
Ah oui, vous avez eu la chance de le rencontrer?? Moi j'en rêve, pour signer les papiers bien entendu!!!
Effectivement on est plus qu'impatients, à tel point qu'on perd patien
Bonsoir,
Oui apparemment cette fois ci c'est la bonne , enfin !!!! nous avons eu la même information par la secrétaire de Stempniak . Ils ont obtenus les papiers manquants, les travaux débutent l
Bonsoir à tous,
Implantation faite ce jour par le constructeur. Je suis passé cette après midi et la route était de nouveau barrée; ils étaient occupés au niveau des ponts et on commençait à
@Hober : peut-être es-tu au delà de 300m par rapport à la voie SNCF ?
@Fabisa : J'ai trouvé quelque informations précisant quel était le niveau sonore à appliquer en fonction de la distance.
Bonjour Mimirose,
Notre commercial de chez Castor s'appelle Emmanuel Roger. Je pense que je vais effectivement continuer mon harcèlement, que je fais quotidiennement maintenant!! Je ne suis pas en