Forums faire Construire

Page 185 / 637
Résultats 5521 - 5550 de 19103
melleleopard
23/11/12 11:45
bonjour karine de nexity je voulait juste s avoir pourquoi les terrain seront pas livré avant septembre 2013 je trouve sa énorme quand même le délais pour des viabilisations des terrain et nos c
Forum: Les lotissements
Laude
23/11/12 10:03
En effet, notre rue est plus présente sur le forum que le reste du lotissement ! A titre purement indicatif je suis passé récemment sur le chantier : le merlon en est à peine à 25% de longueur
5523. 
aureliemickaël
23/11/12 09:42
Bonjour à tous, J'ai suivi de près vos conversations et je prends enfin le temps de répondre, effectivement, les délais sont sans cesse repoussés et Nexity s'enfonce dans sa réputation, on m'
5524. 
maiteced
23/11/12 09:17
Bonjour, A ce jour, toujours pas de réponse de NEXITY à mon courrier, et Archéos toujours sur le terrain en train de creuser!
coralie.jeremy
23/11/12 04:49
Changement d'horaire pour le rdv en mairie de ce samedi 24 novembre... Rdv a 11h a la mairie ! Merci d'avance a ceux qui seront présents !
aurore74
23/11/12 01:34
Un lotissement de 71 maisons va démarrer prochainement à Pierrelatte rue Leconte De lisle. Le promoteur est AST PROMOTION. Ayant vu une pub sur leboncoin et ayant contacté le commercial, celui-ci a
Forum: Faire construire
medsoyan
22/11/12 21:44
Bonsoir à tous, Nous sommes également intéressés pour une cuve de 10000L. Théro a posé une cuve de même contenance chez mes parents, boulot nickel ! Medsoyan (lot n°8)
mimirose
22/11/12 20:26
Bonsoir tout le monde, alors pour répondre à votre question seb&sylvie nous faisons construire par Castor. Nous avons signé chez le notaire le 09 novembre et mon mari est allé signer les dernie
Seb&Sylvie
22/11/12 19:13
Bonsoir à tous, Nous avons une petite question à poser à ceux qui font construire par Maison Castor (et pour les autres aussi, pourquoi pas?!!): avez-vous déjà signé le bon qui permet d'aller
Juju étages
22/11/12 18:15
Bonsoir aux nouveaux voisins, Voila un petit recapitulatif sur les voisins du lotissement Etienne Dolet : Nous sommes 21 voisins à s'être inscrit sur ce forum. 27. Loyd62 28. Davoyce6
Gab62
22/11/12 17:46
Bienvenue à vous sur le forum!
marbac
22/11/12 13:15
Bonjour, merçi pour votre message, ça nous rassure. Bonne journée
SDL
22/11/12 12:23
Bonjour, Je souhaite par le biais de ce forum faire savoir que je suis très satisfaite de ma construction réalisée par MR SEDDIKI Ahmed. Il est à l'écoute des attentes et souhaits de ses client
Forum: Faire construire
angelalex
22/11/12 11:51
Bonjour, nous sommes ravis de voir qu'un forum existe. Nous avons signé hier soir une promesse d'achat pour l'acquisition de la parcelle 26 avec M. LACROIX de la Société STEMPNIAK. Nous lui avons
davina.dieuniss
22/11/12 10:04
Bonjour a tous, Notre construiction avance bien, les gars boss bien aussi. Nous avons réunion de chantier jeudi midi pour voir un peu ce qu'il en ai et nous savont deja que mercredi soir notre m
bigozan
22/11/12 08:57
bonjour, éggo tournai rue de froyenne cordialement
melleleopard
22/11/12 08:52
bonjour tout le monde avez vous de bonne adresse cuisiniste avec une pose et dans la limite du raisonnable aussi merci d avance de vos réponse
bigozan
21/11/12 23:04
bonsoir,(nexity reconnait d'avoir dilvugé des informations contracdictoires)MDR,je l'ai eu au téléphone avant hier et une femme m'a dit livraison des terrains mai juin franchement qu' il croire sur
coralie.jeremy
21/11/12 21:42
Avis aux habitants et / ou futurs habitants du lotissement " les hauts d'ostrevant " : ce samedi 24 novembre à 9h a la mairie de bouchain, aura lieu un rendez-vous avec l'adjoint au maire pour discu
steve&ludivine
21/11/12 20:01
Ok nous sommes interessé par crtte entreprise thero un ami est passé par eux pour sa cuve et impeccable! Nous sommes 6 apparemment interessés, Bou/ju lors de la negociation peut etre est il judici
melleleopard
21/11/12 19:05
Gab62
21/11/12 19:00
Pour ma part si la secrétaire ne m'appelle pas à la fin du mois pour me dire qu'elle a enfin les documents et que les travaux commencent immédiatement, j'abandonne le projet. Même si l'on peut tro
marbac
21/11/12 17:34
bonsoir, pour votre question je ne sais pas mais ja sais juste que le lotisseur attent deux documents et dès qu'il les a les travaux debuteront. Bonne soirée
Gab62
21/11/12 16:41
Petite question : Est ce que cet arrangement avec la mairie prévoit une date limite pour effectuer les travaux d'aménagement du terrain ou peut on s'attendre encore à de longs mois d'attente pour
jac
21/11/12 15:06
Bonjour à tous Avez vous des infos sur vos permis de construire et le debut de vos constructions?
maiteced
21/11/12 14:33
Melleleopard, Je suis de tout coeur avec vous et j'ai l'impression par moment de faire partie des raleuses de service, mais depuis le début on nous mène en bateau, alors que NEXITY sait très bie
melleleopard
21/11/12 14:19
bonjour karine de Nexity je vien de lire votre message je suis mécontente de ceux qu' on a dit j ai téléphone à nexity y a 2semaine on m'a confirmé que les fouilles seron terminer le 20 novembre
marbac
21/11/12 12:34
Bonjour, j'ai eu des nouvelles par la mairie, on pourra déposer le permis de construire cette année, c'est à dire mi décembre. Il y a eu un arrangement avec tous les parties. Sinon téléphoné à
karine_nexity
21/11/12 12:18
Bonjour à tous, J’ai bien pris connaissance de vos réponses et des difficultés que vous rencontrez pour chacun de vos projets. Certains d’entre vous ont pu être déroutés par des informat
tony&co
21/11/12 04:14
slt steve et ludivine nous avions contacte thero egalement et merci bou/jou pour les info !
charte d'utilisation du forum