Forums faire Construire

Page 187 / 637
Résultats 5581 - 5610 de 19103
Gab62
19/11/12 11:15
Bonjour, Nous avons eu la secrétaire de M Stempniak au téléphone. Devinez quoi?... Les travaux sont encore reportés! A la fin du mois, voire au début du mois de décembre. Pour ma part, je
Forum: Les lotissements
5582. 
marbac
19/11/12 10:30
Bonjour, non je ne sais pas mais souvent ils sont du coté gauche et il faut voir avec le lotisseur si on peut choisir. Bonne journée
zaiphira
19/11/12 10:05
Bonjour à tous, Nous aussi allons avoir nos clefs pour fin décembre. Nous pensons emménager vers fin janvier car il faut faire de petits travaux. On voit qu'il n'y a pas beaucoup de boulot en c
Geoffrey D
19/11/12 02:06
merci pour les infos, je ne suis pas du tout "calé" dans les cuves.... Pour le moment je suis plus orienté vers une simple tranchée drainante ....
felicie
18/11/12 23:46
Bonsoir à tous Demain je vais de nouveau appeler M Stempiak pour lui demander de faire nettoyer les routes surtout en fin de semaine ce n'est pas normal tout cette boue! si on est plusieurs à le
fabien_aurore
18/11/12 22:12
Hello à tous ! FLO95 , Aurore est en ré cardiaque USIC .... je ne sais pas si tu connais ..? Afin de catégoriser un peu nos discussions, j'ai créer un p'tit forum rapidos pour que l'on écha
krismari
18/11/12 21:09
bonsoir, pour répondre à votre question, nous l'avons fait nous même, c'est beaucoup moins cher, avec un peu d'huile de coude comme on dit. bonne soirée et bonne continuation pour votre projet
bou/ju
18/11/12 20:34
oui Geoffrey D tu dois percer ton vide sanitaire ainsi que ta dalle "donc risque de les fragiliser" pour faire l'arrive d'eau de ta cuve vers la maison si tu ne l'as pas prevu avec ton constructeur.
lot502
18/11/12 20:23
bonsoir je sais que votre forum n'est pas recent mais je tente ma change nous passons par piraino actuellement et devons nous occuper de l'acces chantier et assainissement raccordement. par qui vous
lot502
18/11/12 20:19
bonjour je fais actuellement construire sur lesquin je sais que votre forum ne date pas d'hier mais avec un peu de change... pourriez vous m'indiquer par qui vous etes finalement passé pour acces
5591. 
Gab62
18/11/12 19:46
Bonsoir, Savez-vous à quel endroit de notre terrain seront disposées les bornes EDF,GAZ,EAU... Nous pouvons choisir par rapport à la disposition de notre maison sur le terrain? Merci d'avance
Seb&Sylvie
18/11/12 19:31
Bonsoir Judio95, Merci pour toutes ces précisions concernant le sous-sol. Pourriez-vous nous expliquer ce que vous appelez "un regard" pour évacuer l'eau? En ce qui nous concerne, on pense draine
johvirg62
18/11/12 19:08
bonjour katha la parcelle était juste trempe ou inonde ? car après c sur comme les terrains n’imperméabilise pas bien c'est normal , normalement avec les cuve qui devrais aider pour les écou
Geoffrey D
18/11/12 17:49
il me semble que les constructeurs ne sont pas tres "chaud" car en cas de problème, il pourrait y avoir litige entre le constructeur qui doit je pense prévoir les entées/sorties pour l eau au nive
tony&co
18/11/12 17:37
slt a tous! merci bou/ju tu me tiendra au courant alors merci et apres je ne sais pas pkoi il ne sont pas tres "pour " a voir... et si jamais un tarif groupe est possible je pense que nous serions
bou/ju
18/11/12 17:12
bonsoir connais tu leurs raisons? car j'ai pris contacte avec l'entreprise qui a mis son panneau a l'entree du lotissement et je dois le rencontrer normalement cette semaine. j'ai cherche sur le ne
judio95
18/11/12 16:33
Bonjour seb et sylvie Mon constructeur me met juste une couche denduit bitumeux Pour impermeabiliser les murs et moi je v rajouter un drainage alvéolé sur les,murs avant de remettre la terre et j
judio95
18/11/12 16:32
Bonjour seb et sylvie Mon constructeur me met juste une couche denduit bitumeux Pour impermeabiliser les murs et moi je v rajouter un drainage alvéolé sur les,murs avant de remettre la terre et j
maiteced
18/11/12 16:24
Bonjour, un petit coucou pour vous dire que j ai envoyé un courrier cette semaine a NEXITY posant les mêmes questions que mon post réponse a Karine. Des que j ai une réponse, si toute fois j en ai
Seb&Sylvie
18/11/12 13:31
Oui, nous l'avions reçu environ une dizaine de jours avant, et c'est bien lui qui a demandé le déblocage des fonds... Bonne fin de journée!
Seb&Sylvie
18/11/12 10:33
Bonjour à tous, Bienvenue à Fabien et Aurore! En ce qui concerne une mutualisation des chantiers, nous sommes partants également (notamment pour l'enlèvement des terres et le raccordement de l
lot502
18/11/12 10:23
bonjour pour nous ils ont prevu debut des travaux 7 mars livraison octobre (je suppose fin octobre il ne faudrait pas rever qd meme! :)
fandim93330
18/11/12 10:12
Bientôt 3 semaines que nous attendons les menuiseries, c'est long!!! MFC nous dit que ce sera semaine 44 et toujours rien, c'est pénible....Et maintenant c'est pour la mi-nov voir fin nov!!! Du
tica973
18/11/12 00:46
bonsoir tt l'monde !! bienvenu à Happyness à Aurore et à Fabien Ce serait vraiment cool qu'on se donne des infos pour faire des économies connaissez-vous le prix pour les raccordements EDF
kenton59
17/11/12 23:32
Bonjour, Après quelques mois de galère avec Maison d'en flandres, je reviens sur le forum. Nous avons réceptionné non sans mal. Nous avions des réserves et ne voulions donc pas donner les 5%.
Geoffrey D
17/11/12 23:30
Bonsoir, juste une question au sujet des cuves que vous parlez depuis plusieurs posts : est ce que ce sont des cuves individuelles ? Si c est le cas, les constructeurs ne sont pas très "chaud" p
mariam.nathan
17/11/12 21:50
Bonsoir à tous, Bienvenue à Fabien et Aurore nous somme nos voisins du lot 18 Concernant la mutualisation de nos chantiers pour l'enlèvement des terres pourquoi pas. S'il y'a des économie à
Wesley & Momo
17/11/12 21:26
bonsoir à tous et bienvenue a fabien et aurore. nous somme vos voisin du lot 16 rencontrés tout taleur sur le lotissement . en espérant que ce forum apporte satisfaction à vos questions et aux d
Abi bati
17/11/12 20:31
Bonjour, Je viens d'acquérir un terrain sur la tranche 2, je suis artisan maçon referencé dans la région avec de nombreuses références, si je peux vous aider pour votre projet de construction,
fabien_aurore
17/11/12 16:20
Hello chers voisins ! Nous sommes propriétaires du lot 63, constructeur Maison Phénix. Etant nouveaux sur le forum, on se présente : - Fabien : 33 ans - travaille dans les télécoms & rése
charte d'utilisation du forum