Forums faire Construire

Page 188 / 637
Résultats 5611 - 5640 de 19103
eloane59
17/11/12 14:05
Bonjour DT59 Voilà ce que dit le projet de lotissement des six Muids concernant l'aspect des façades: Il doit être recherché un traitement harmonieux de toutes les façades y compris de cell
Forum: Les lotissements
fab&alice
17/11/12 12:56
Bonjour, Nous avons signé une promesse de vente pour un terrain dans ce lotissement. Vous avez des infos qt au début de l'amenagement par EDIFIDES? On nous avez promis un démarrage d'amenagement
mariam.nathan
17/11/12 12:24
Coucou, Bienvenue à happyness nous sommes vos voisins du lot 18. En effet c'est cool d'avoir des news de ces futurs voisins via cet forum. Vous en etez ou? Avez vous déjà signer chez le notair
Seb&Sylvie
17/11/12 12:18
Bonjour a tous! Bienvenue Happyness, nous sommes vos voisins, nous avons le lot 15. Bon week-end! Seb&Sylvie
Cyclo
17/11/12 10:25
Bonjour à tous, je pense qu'un grand nombre de propriétaires ou futurs propriétaires ont reçu ce courrier. Néanmoins, je ne me sens pas concerné bien que je l'aie reçu aussi. Que le collège o
happyness
17/11/12 08:33
bonjour, je suis nouvelle dans ce forum et nous sommes les heureux propriétaires du lot n°17. Je trouve ce forum rassurant, je suis reponsable prod dans la mode et mon mari ingénieur cout dans l'a
lounabis
16/11/12 22:43
Je vais aller ce weekend dans le lotissement de mon frère prendre des photos. Envoyer moi vos adresses mails si vous êtes intéresse.
mariam.nathan
16/11/12 22:14
Bonsoir, Mimirose, nous devons le voire semaine prochaine donc on espère débuter très vite du moins on l'espère. Apparemment pour toi s'est bien parti enfin c'est cool. Bonne soirée à t
lounabis
16/11/12 21:52
@fabisa le prix correspond à la main d'oeuvre, préparation du sol et pose de la pierre bleue. En fait c'est 30 euros pour la pose de la pierre bleue et 14 euros du m2 pour préparer le sol. @jack ;
Seb&Sylvie
16/11/12 21:20
Ok, d'accord! Merci pour l'info! Ça s'annonce bien pour vous, c'est cool! Bonne soirée!
mimirose
16/11/12 21:16
Bonsoir, Oui ça y es mon mari est allé les signer ce soir, apparemment ce sont encore les plans de la maison... il n'y avait besoin que de sa signature. les papiers seront envoyés au chef des
Seb&Sylvie
16/11/12 21:13
Bonsoir à tous! Bienvenue à Judio95! Petite question de curiosité à Mimirose: avez-vous signe les derniers papiers pour l'envoi aux travaux? Que contiennent-ils au final? Nous aussi attendo
cecemanu
16/11/12 21:04
bonsoir oui mon constructeur m' a bien dit que le lotisseur c' était arrangé avec la mairie pour dépôt de permis et donc ok avant 2013!!!! alors j' espère que c' est bien vrai!!! bonne
katha
16/11/12 20:46
Bonjour, johvirg62 juste pour vous rassurer je pense qu'il n'y a pas de crainte sur votre parcelle par contre vous auriez dit la parcelle 44 juste à côté de chez vous là c'est pas pareil car
johvirg62
16/11/12 18:20
oui c est ce que j'ai fais, nous avons signer notre compromis on sera a la parcelle 45 mais ns avons toujours une crainte d'une inondation des parcelles car on entend des son de cloche différent !!!
Juju étages
16/11/12 16:44
Re, Des nouvelles fraiches. Le début des travaux commencerait début Decembre ( infos du lotiseur ce matin ) pour une durée de trois mois .... En effet, le dépot des permis serait bien p
mariam.nathan
16/11/12 16:18
Bonjour à tous, Bienvenue à JUDIO95 Nous espérons que nos travaux débuterons semaine prochaine. Bon WK à tous
Black_ops
16/11/12 16:17
Bonjour Johvirg, Faites une petite lecture de tous les posts il ya pas mal d'infos et photos ;)
pierre&cat
16/11/12 14:09
Bonjour, nous avons la parcelle n°13.Nous faisons construire un plein pied en enduit clair avec " maison d'en france"
johvirg62
16/11/12 13:25
bonjour ns souhaiton faire batir sur ce lotissement mais nous nous inquietions pour les inondation si qqun a des info !
5631. 
DT59
16/11/12 13:07
Bonjour à tous, qu'est-il prévu dans le règlement du lotissement des six Muids concernant la couleur de brique ? en fonction de cela quelle brique avez-vous choisi ? merci d'avance
tony&co
16/11/12 12:15
slt bou/ju je les ai contacté il y a 1 mois environ nous étions a 1150euro HT posée pour une cuve de 10000L et possibilité de baisser le prix si plusieurs commande et je pense que nous étions pl
judio95
16/11/12 11:41
Bonjour mimirose, Enfin une bonne nouvelle pour vous, vous allez voir ça va aller trés vite maintenant, nous en 2 jours ils ont finis notre sous sols, avec un peu de chance on va éviter les gels
bou/ju
16/11/12 11:26
Bonjour a tous Est-ce que quelqu’un a eu des infos concernant les cuves et les tarifs ? j’ai vu un panneau a l’entrée du lotissement et éventuellement savez vous si niveau tarif ils sont int
mimirose
16/11/12 11:26
Bonjour Judio 95, Nous allons être voisin je suis au 70. J'ai eu mon constructeur ce matin nous signons les derniers papiers ce soir et dès lundi il nous envoi aux travaux, il faut qu'on rencontr
judio95
16/11/12 11:17
Bonjour à tous je suis le propriétaire du lot 68, Effectivement ma construction a déja commencé, d'ailleurs je comprends pas pourquoi les votres non. A partir du moment ou vous avez signé vou
Elisa & Thomas
16/11/12 10:06
Merci Goeffrey D pour votre réponse, moi c'est quelques précisions aussi et sa fait déjà 1 semaine...
franckaudrey59
16/11/12 08:19
Bonjour Stéphane et Sandrine, Nous pensons rentrer dans notre maison si tout va bien vers le printemps 2013 car dès la réception de la maison et la remise des clés, j'ai des travaux de terrasse
steve&ludivine
16/11/12 07:21
Voisin du lot 24 effectivement j'ai ma soeur qui pratique sur annoeullin et je connais david du lot 1
Geoffrey D
16/11/12 01:31
Récépissé du permis de construire reçu ce jour, enfin !!!! Elisa & Thomas, je n ai pas eu de modifications de plan à effectuer, juste des précisions à apporter sur des cotes et deux photocop
charte d'utilisation du forum