Bonsoir,
Encore une question pour Mr L..
Les places de stationnement ne doivent pas être à l'intérieur de notre clôture....!!!
Nous ne sommes pas d'accords avec cette idée. Et vous?
Forum: Les lotissements
Bonjour,
En tant que futur propriétaire avec mon épouse d'une parcelle au lotissement du Hameau des Quatre Vents à Fromelles, cela serait sympa de partager nos expériences, craintes, avancés..
Bonjour, j'ai eu la secrétaire de monsieur Stempniak, il y a eu une réunion hier, donc tout est entrain de se mettre en place et demarrage deuxième quinzaine de novembre plus permis de construire a
bonjour à tous,
Nous allons faire batir également nous avions réservé un terrain à Monchecourt par un lotisseur privé qui n'a pas réussi à obtenir le permis d'aménager donc projet repouss
Pascana,
Je ne sais pas ce que vous avez prévu comme fondation initialement.
D'après notre constructeur et une connaissance qui touche un peu à la géotechnique, nous savons que pour un vide s
MelleLéopard,
Je vois que je ne suis pas la seule à être remontée après NEXITY!
Des amis aussi qui ont fait bâtir sur Estrées ont eu des problèmes de délais! 1 an de retard!!! Ils sont f
Bonsoir juste vous dire aussi qu on nous a bien menti nous a dit que notre maison serai livrer pour aout voir septembre 2013 sa commence tres mal donc nos maison passeron bbc bravo donc a voir votre
Bonsoir,
Bienvenue sur le forum.
Alors nous nous avions consulté maison klea et la commerciale madame beauhairs était sympathique. L offre qu elle nous avait faite était très compétitive et
Bonjour A tous,
Nous venons d'aller visiter un terrain sur le lotissement en 1ere tranche et nous avons acheter celui-ci, nous attendons le retour de notre notaire pour pouvoir signer bientôt j'es
Chère Karine de NEXITY,
Pouvez-vous nous expliquer pourquoi votre Commercial, nous a dit par téléphone et à plusieurs reprises que les travaux démarreraient juste après les fouilles et que le
Bonsoir à tous,
Merci à Mariam. Nathan et Tica973 pour vos messages de bienvenue!
Oui effectivement Mariam.Nathan nos terrains ne sont pas très loin l'un de l'autre!!! Cool de rencontrer ses
Oui nous fesont deja bcp de photos et allons continuer a en faire plein :). et la nous allons venir tout les soirs pour pouvoir voir l'évolution car cela va etre rapide.
Cordialement
davina&dieu
Bonjour à tous,
Pour répondre à vos interrogations et après m'être renseignée auprès de notre filiale en charge du programme, je vous confirme que les fouilles archéologiques sont toujours
Bonjour Davina,
A la vitesse ou ils vont, cela risque même d'aller plus vite s'ils ont du temps.
Ne pas oublier de faire des photos régulièrement, cela fait des beaux souvenirs.
Cordialeme
Bonjour a tous,
Un peu msg pour donné des nouvelles de notre construction.
Les 21 jour de séchages sont passé, ils vont donc commencé l'élévation de la maison demain ou apres demain.
Si il
bonjour tout le monde !!
Bienvenu à Seb et Sylvie
On croise les doigts, les pieds et tout ce qui peut être croisé pour qu'il n'y ait pas de pluie et de neige pour les constructions...
Bon
Bonjour à tous,
Bienvenu à Seb et Sylvie
Nous sommes vos voisins du lot 18 donc merci pour l'info sur le nom de la rue.
Nous avons également hâte d'être au big barbecue loll pour nous sa ser
Bonsoir à tous,
Alors pour faire suite à notre demande de modification pour les clôtures, Il nous manque 2 choses:
- la mairie m'a demandé de rédiger un avenant modificatif au règlement du lot
nous aussi nous attendons le super barbecue de l'année prochaine cela voudra dire que nous aurons bien fini lol
Nous aussi pour le garage nous verrons par la suite car pour le moment pas le budget
Merci Mimirose!!
Oui, nous aussi! Il est vrai que lors de nos "balades" sur le lotissement, c'est toujours sympa de rencontrer des futurs voisins!!
Notre conseiller de chez Castor (Emmanuel Roge
Bonsoir à tous,
Bienvenu à Seb et Sylvie.
Le lotissement est bientot terminé d'après la secrétaire du moins en ce qui concerne les terrains, d'après elle nous pouvons commencer d'ailleurs
Bonsoir à tous,
Nous rejoignons également ce forum car nous avons également acheté un lot sur le lotissement. Nous avons le lot 15 (Merci à notre voisin du lot 16, fraichement rencontré tout
Bonjour les voisins,
Comment allez vous?
Nous avons téléphoné au lotisseur pour infos ils n ont tjs pas de date de commnencement des travaux de viabilisation........ça commence à être un
J'ai suivi le commercial qui venait d'un autre constructeur chez MAT; il y a deux ans.
Après bien des attentes et plusieurs permis de construire (ils avaient fait un copié-collé de l'autre constr
Forum: Faire construire
bonjour, moi j'ai prévenu aussi bien le lotiisseur que le constructeur que si je n'ai pas déposé le permis avant le 31 décembre, j'arrete tout. Mais je sais bien que ce n'est pas leur faute mais l