Y a des ouvriers qui prennent de l'eau sur notre terrain!! Vendredi nous sommes passés et bizarrement l'eau venait de couler alors que personne ne travaille sur notre chantier pour le moment.
Les
Forum: Les lotissements
Merci Geoffrey D, la dalle coulée on s'imagine déjà plein de choses.
J’espère que pour vous ça se débloquera rapidement.
Je réalise moi même mon assainissement et j'ai peut être un plan s
bonjour tout le monde !!
Félicitation mimirose, enfin une chose de faite.
Le CF à résolu le problême ou tu as quand même dû verser la somme que le notaire vous réclamait ???
je l'ai eu
Oui oui c est bien nous, juste à côté de vous . La dalle à été coulé dans la semaine. Et d ici fin novembre le montage des murs devraient commencer. Merci pour l info concernant les terres. À
Bonsoir,
je vous ai envoyé un mail sur votre adresse si cela ne fonctionne pas je vous enverrais d'une autre boite mail. bonne soirée.
Celine
Bonsoir ,
C'est cool mimirose enfin proprietaire de ton terrain.
SUPER ORIGINAL le nom de la rue loll encore une étape de passer.
Sa avance mais peu être pas comme on le voudrait mais sa avance
Sy59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> y'a t il des personnes qui ont opté pour une
> maison cubique toit terrasse.quelle genre d'
> étanchéité to
Coucou,
alors comme prévu voici le compte rendu:
Dureé 1 heure
taxe foncière à payer dès la 1ère année
adresse: 7 rue du four à tuile (super original...)
notaire sympa à part que son
Bonsoir,
Oui nous avons été dimanche soir mais il faisait nuit nous avions juste vu pour l'école. J'espère que le lotissement avancera assez rapidement ;)
Nous avons reçu le contrat de constr
bonsoir nous avons effectuer un aller retour sur le terrain les travaux ont avances au niveau de l'ecole mais pas au niveau du lotissement .
je vous envoie par mail les photos que j'avais faite au mo
Personnellement les plans étaient réalisés mais il me manquait les cotes de voirie sur les plans de façade et de côté, ainsi qu'un document mal photocopié.
Je me suis rendu en mairie il y a un
Nous passons par habitat concept nous avons eu le recepissé de depot de permis de construire mais il manque des documents donc nous devons revoir ca au plus vite afin de ne pas perdre trop de temps!
Bonjour à tous,
Geoffrey D, nous passons également par Habitat concept de Lens, nous n'avons tjs pas nos plans définitfs dc tjs pas de dépot de permis. Nous avons l'impression d'avoir deja perd
slt a tous ! nous allons egalement realiser notre assainissement nous meme...mais a part la cuve je n'ai pas encore realise de devis. Mais interessé par tte informations ou bon plans .
Nous comptons realiser notre assainissement nous meme si quelqu'un se lance egalement dans ce travail nous sommes preneur de renseignements et de bon plan pour les materiaux. Merci
Bonjour,
Je viens de passer sur le lotissment, et effectivement la délimitation côté champs avance très bien.
J'espère qu'elle sera également réalisée aux frais de la société STEMPNIAK p
Bonjour à tous
Voici un récapitulatif de nos futurs voisins si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à les rajouter
Edenx :lot 2
Alan62: lot3
Arno59: lot7
Adehenne: lot9
pas de soucis je ferai un compte rendu détaillé lol
Sinon je sais déjà par Syl et chris que cela dure une heure que je serai que le nom de la rue est "rue du four à tuile" (je ne sais pas où
ca doit etre normal du fait de leur responsabiltee qui est engagee "enfin je pense" mais pour ma part c'est une des raisons qui a fait que je passe par un artisant.
bon courage a vous