Bonjour manue1996,
Pour ce qui est de notre cas nous avons tout annulé avec Habitat Concept on a rendu le terrain au notaire ainsi qu'annulé le permi de construire et l'offre de prêt à été ca
Forum: Les lotissements
bonjour
Non sciro c'est un délai maximum,mais en général en lotissement ça va plus vite c'est ce que m'a dit mon constructeur vous n'avez toujours rien reçu concernant le dépot de votre perm
re !
Vous pouvez citez mon nom : LECOURT Fabien, il est déjà au courant que nous allons grouper un certains nombre de choses .... et je lui ai même dit que si cela se passait bien pourquoi pas les
Super sevy, en effet pour les tuiles sur notre lotissement nexity a varié les modèles.
Cest vrai remettre les mêmes en cas de pépin c'est uune excellente idée, il vaut mieux prévoir.
C'
Bonsoir Seb et Sylvie, nous allons l'appeler demain,comme nous avons le rendez vous MAP demain,si nous sommes deja 3 sur le lotissement je pense qu'on peut deja lui demander de nous faire un prix, nou
Bonsoir à tous,
Bienvenue à Namiloma, et bon courage! Nous sommes sur le lot 15.
Syl et Chris, nous aussi nous allons passer par un terrassier pour les raccordements, alors nous sommes égalem
Salut fabien et aurore! Merci pour l'info je vais essayer de l'appeler demain,il vous a fait un devis pour les raccordements? Crdt sylvain
Bonjour
Nous avons signé notre compromis terrain aujourd'hui. Pour la signature de l'acte authentique ce sera peut être en Mars 2013.
Nous avons également déposé notre permis de construire
Je ne sais pas vous,
Mais dans notre lotissement sans l'option wc, tout est déjà prévu niveau évacuation etc. L'option est juste la pose du wc et raccordement. C'est pour ça qu'on ne l'a pas pri
Hello Syl et Chris
Je suis en entièrement en phase !
J ai monté un p'tit forum pour synthétiser les besoins de chacun et voir ce que l on peut faire avec des "achats" groupés !
Il commence
Bonjour a tous! Nous sommes le lot 71, nous aimerions savoir si par hasard un de vous passait par un terrassier individuel pour effectuer les raccordements et si oui s'il y a possibilité d avoir un d
bonjour mariam.nathan et merci.
oui nous nous sommes rencontrés lundi dernier et merci de m'avoir indiqué le forum.
A très bientôt.
Bonjour à tous,
Bienvenue à namiloma
Nous sommes vos voisin du lot 18 qui se trouve dans la rue parralèle à la votre la future "rue la Remise du Moulin".
Nous nous sommes croiser sur le l
castora5 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je fais également construire en lotissement. J'ai
> signé en aout 06 pour un terrain en lotissement
> qui n'était pa
Forum: Faire construire
ah oui pas avant décembre!! c'est vrai qu'il y a pas mal de retard car nous sommes passés sur le terrain ce week end et nous sommes peu à avoir le permis d'affiché, il y a encore des terrains sans
Bonjour et merci mimirose,
nous passons par Maisons TAMIA, et on a déjà pas mal donné avec le premier constructeur que nous avions choisi, 2 mois et demi pour rien.
nous devions passer chez l
Bonjour à tous,
Nous vous rejoignons sur le forum, nous sommes sur le lot 53.
Nous sommes beaucoup moins avancés que vous car nous avons réservé le terrain début septembre et nous venons ju
Bonjour,
nous avons réservé une parcelle dans ce nouveau lotissement via la sofim (lot F 13) ;et nous recherchons des personnes qui ont également l intention de faire bâtir dans ce lotissement
bonjour mattetjuju
On attend encore et encore le notaire pour finaliser la vente du terrain, ça devrait se faire ces jours-ci!!!!
Avez vous déposé votre permis de construire???
nous on le
Une fois la cuve installée tu dois mettre un surpresseur et le système d’alimentation d’eau « PE c’est rapide a installer ». Attention il ne faut pas que l’eau de cuve puisse se melanger o
Bonjour, bigozan j avais également repéré cette entreprise, nous allons peut être mettre également une cuve de récupération d eau de pluie, mais nous devons d abord finaliser notre budget pour
franckaudrey59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous et bienvenue au nouveau,
>
> Notre constructeur à nous est EUROBATI à Dunkerque
> et pour vou