Forums faire Construire

Page 181 / 637
Résultats 5401 - 5430 de 19103
mickaelsn
01/12/12 12:39
Bonjour à tous, Je souhaite faire une terrasse et j'aimerai savoir si des personnes ont prévues cet aménagement. Si oui, êtes vous passé par votre constructeur, une entreprise independante ou
Forum: Les lotissements
mickael91300
01/12/12 11:05
bonjour a tous j'ai acheter le lot numéro 1 surface 286m² après bornage vu que a la base il faisait 299m² dans le lotissement chemins des pâtures en fait la rue principale qui mènera au lotis
Olivierruf
01/12/12 09:09
Enfin depot de permis déposé et récepisse reçus par la mairie , notre rue sera la rue antoine lully. Plus qu a attendre le debut des travaux de constructions !!!!!
angee
01/12/12 08:14
Je ne savais pas qu'il était en prison, merci de m'en avoir averti. Comme quoi, il doit y avoir plus de mécontents que de personnes satisfaites. SDL, si vous ne regrettez pas, en ce qui me concer
Forum: Faire construire
mimirose
01/12/12 07:18
Bonjour Seb et sylvie Et Oui comme tu dis un beau bordel mon mari y es retourné hier soir et ils n ont rien fait Pour corriger leurs erreurs!!! Ça promet Le rdv à duré un petit peu moins de 2h3
medsoyan
30/11/12 22:59
Bonsoir à tous, Nous avons reçu le permis de construire aujourd'hui. Il nous était revenu pour deux pièces manquantes au dossier. 2 grosses semaines auront été nécessaires.
Seb&Sylvie
30/11/12 22:18
Bonsoir à tous! Merci Syl et Chris pour l'info!! On continue à prospecter!! Bah dis donc Mimirose, c'est pas joyeux tout ça... Quel bordel... Bon courage dans toutes les démarches que les er
mickajulie
30/11/12 21:54
bonsoir notre permis a été déposé le 19 novembre en mairie avec l attestation BBC, ensuite j'avais bien prit les renseignement du panneau à l entrée du lotissement je les appelerai début de
paps
30/11/12 21:43
Bonsoir Pour notre part le permis a été déposé le 23 novembre. Faite attention, il faut que votre constructeur fournit une attestation BBC avec votre permis. Pour la cuve je me suis pas mal
steph et sand
30/11/12 21:13
Bonjour a tous, Pauline et seb, nous ne sommes pas sur la tranche 2 mais bien sur la tranche 1, nous venons simplement de signer notre compromis de vente pour une vente définitive fin décembre do
mickajulie
30/11/12 19:35
bonjour à tous Un simple petit passage pour vous faire un coucou rapide et également pour faire vivre un petit peu ce forum . Notre projet prend vie de plus en plus ,y a plus qu'à attendre le
leader59
30/11/12 19:13
bonsoir a tous, voila juste pour vous dire que j abandonne le projet!!! j ai comme un mauvais presentiments!!! j envois un courrier pour annuler l achat du terrain!!
Damien&Sarah
30/11/12 17:31
Bonjour à tous, Cela ne me surprend pas l'histoire du portillon collé à la maison car c'est le même cas de figure sur le lotissement de Janville! Effectivement le terrain devant est privatif m
lellya-niko
30/11/12 16:08
Bonsoir, regardez bien le plan notarial, le notre montre bien que le portillon est juste au niveau de la maison sur le coté,MAIS que le bout de terrain restant devant la maison ne semble pas cloturé
ludo.solene
30/11/12 12:13
Bonjour, vous construisez dans quel lotissement ? Nous le permis vient d'être accordé pour potigny et nous sommes enmerdé par un constructeur qui nous tag notre panneau puis maintenant il le vole
Forum: Faire construire
ld00
30/11/12 11:54
bonjour je viens de voir egalement ce lotissement, et par la meme occasion de les contacter la seule reponse que j ai eu de la secretaire es que tout est vendu, est ce vrai je sais pas!!! avez vous
maiteced
30/11/12 11:15
Bigozan, selon la directrice de nexity il pourrait démarrer avant. Maintenant c est vrai qu il n y a pas de certitude! Pour le terrain c est a l inrap de remettre a plat les terres. Une équipe est s
mimirose
30/11/12 11:02
Bonjour tout le monde, Alors ça y nous avons eu notre rdv de MAP hier tout c'est très bien passé, super chef de chantier super sympa mais l'après midi a été moins drole lorsque nous sommes pa
bigozan
30/11/12 08:25
bonjour,je suis passé au terrain hier ,(personne ) le terrain n"est pas remis à plat, pourquoi les travaux démarrent pas toute de suite si les fouilles sont finies,apparement ils démarrent le 15 j
PaulineSeb
30/11/12 08:11
Bonjour à vous steph et sand, Il est difficile de choisir son constructeur...avec la RT 2012 j'espère que le prix de votre construction ne sera pas trop élevé...connaissez vous à ce jour la da
jac
29/11/12 23:45
Bonsoir à tous Bonnes nouvelles pour vous sciro! de mon coté pas de nouvelles de l'étude de sol,demain j'appel mon constructeur pour savoir ce qu'il en est . Vivement le retour des permis de co
darounet
29/11/12 23:01
Chers voisins, un peu de publicité pour notre association de riverains : N'hésitez pas à rejoindre les forums des Amis de la Becquerelle. http://www.amis-becquerelle.com/ Vous pourrez y trou
steph et sand
29/11/12 21:55
Bonjour a tous, Merci à TofElo, pour ces renseignements, nous sommes allés chercher le PLU et maintenant nous savons que nous pouvons construire à 3m et ne pas appliquer la règle du H2. A ce
axelle59
29/11/12 21:32
Coucou tout le monde ! Je viens poster un p'tit message sur le forum... qui n'est pas très actif en ce moment ! Enfin, c'est pas le cas sur le terrain ! Chaque jour pour chacun d'entre nous, çà
Syl et Chris
29/11/12 21:29
Bonsoir a tous nous avons réussi à joindre la société pour les raccordements. Nous lui avons expliqué que plusieurs personnes seraient intéressées par leurs services mais malheureusement il nou
SCIRO62410
29/11/12 21:03
bonsoir a tous bonne nouvelle Notre constructeur a effectuer l'étude de sol verdict bonne terre vegetal et terrain plat
Iboodron
29/11/12 20:07
Sur wingles, nous serons exonérés de taxes foncières pendant 2 ans. On peut donc considérer que la taxe d'aménagement risque d'être du même montant.
carosam
29/11/12 19:45
Pour info, on sera sûrement parcelle 29... Cependant, Tout n'est pas signé ... ;-)
carosam
29/11/12 19:39
Bonsoir a tous bonne nouvelle d'après madame goreki qui vient de nous quitter le permis de lotir arriverait dans les prochains jour, on passera peut être àu travers des filets de la RT 2012 si tout
rosbif_en_lotisse
29/11/12 19:19
....Je crois que vouz avez oublié le dossier loi sur l'eau dans la liste! ;-) Vaxodrey, vous avez un MP Les voisins
charte d'utilisation du forum