Pour nous, ça se passe bien pour l'instant. La dalle a été coulée et ils ont laissé sécher plus de 21 jours.
Ils ont attaqué la semaine dernière la maçonnerie et espérent pouvoir couler la
Forum: Les lotissements
Bonsoir tout le monde,
Bienvenue à ELOGARY...Comment s'est passé votre petit tour du propriétaire ce matin?
Pour notre part nous avons eu des nouvelles de notre petit problème avec le constr
slt bou/judit j'aurais plusieurs petite question au niveau de l'ouverture du compteur! y a til eu apres renvoi du dossier un technicien qui est venu pour le devis? et c'est donc veolia qui va relier l
Bonjour Bigozan,
Pas de problème le voici : .03 22 45 70 40
C'est l'INRAP d'Amiens.
Concernant Mr FOUREZ, je n'ai plus foi en lui, et ne me fie qu'au courrier de la Directrice.
Selon ce qu'elle
Bonjour manubouchain, je vous ai fait un petit compte rendu de la réunion et de ce qui a été réalisé sur le chantier en message privé.
Bonjour a tous,
Sauf problème, je vais être propriétaire du lot 35.la réservation du terrain sera effective ce lundi.
Je n'ai pas encore beaucoup d'informations concernant la construction.
Bonsoir a tous, Elodie et Gary heureux proprietaires du lot n23. Habitant actuellement a Domont respectivement 24ans et 27ans, nous passons par Maison Ecureuil pour notre construction et le model est
je n ai malheureusement pas eut le temps de contacter la societe cité à l entrée du lotissement je m en occupe d ici début de semaine et vous en ferai part rapidement
bonsoir maîté,pouvez vous me communiquer le numéro de l'inrap pour savoir quand le terrain sera remis à plat,car on me demande des photos du terrain indispensable pour le dépot de permis ,j' ai a
bonsoir.
oui c'est une très bonne nouvelle.
il nous restera quel que truc car nous ne pouvons faire des travaux tempsvquon n'a pas eu la remise des chefs.
nous aurons ponçage des bande peinture p
nous avons reservé le lot 38 et sommes intérressés pour un achat groupé de cuve
La société thero est la moins cher mais prévoir puit de perte dans l'assainissement
Bonsoir,
Merci a vous de vos réponse oui le banquier nous as demandé une copie donc je pense qu'il n'y as plus qu'à attendre le retour :D
Bonne soirée!
Nico &Gwen Lot N°5!
Bonjour,
Est ce que des personnes ont des bons plans pour faire venir des gravillons pour le terrassement?
Nous pouvons nous mettre à plusieurs pour obtenir de bons prix.
Merci
Bonjour,
Avez-vous obtenu gain de cause auprès de la mairie, vous êtes venu me démarcher un dimanche matin je me souviens. (LOTN°35) en bas
Je trouve en effet le lotissement très sale et je
Bonjour,
Ma compagne et moi avons acheté une parcelle au niveau du lotissement "les capucines" à Guemps (62).
Le permis de construire doit être déposé d'ici quelques jours...
A bientôt
@alexis59: bonjour, vous devriez aller voir à l'entrée principal du lotissement, car en ce moment il dégage des terres pour préparer le lottisssement de location. Cdlt.
Fabnono.
bonjour a tous alors les travaux avance?
Moi j ai une petite question j ai apeller pour ouvrir le compteur d eau mais en meme temp faux qui pose le compteur c'est sa non car moi il y pas de compteu
Bonjour,
En ce qui nous concerne nous avons déposé une copie à notre constructeur ainsi qu’à notre banque, mais effectivement cela ne sert pas à grand-chose.
Permis de construire reçu en u
signalez juste à votre constructeur que le dépot du PC est fait, que vous avez le récépissé, mais ça ne sert pas à grand chose en fait, ils vont attendre d avoir le vrai PC.
Bonsoir!
Idem de notre coté.
Nous avons eu les mêmes informations.
Pour info, nous avons décidé de passer aux normes RT2012.
Avant, nous voulons avoir la certitude que l'entreprise Colas
Bonsoir, j'ai eu la secrétaire de monsieur stempniak donc la samaine prochaine, ils viennent debrouisailler puis ils sont en congés et reprennent le 14 janvier. Normalement fin des travaux d'amména
Bonsoir à tous,
Pour répondre à tony&co, sur les conseils de Boul/Ju nous avons contacté Veolia Lens " 0810108801" et reçu 2 jours plus tard le dossier à remplir. Il faut leur retourner afin d'
Bonjour à tous,
Quelqu'un s'est il renseigné pour les clôtures à posées en bout de jardin (tout le tour du lotissement) ?
Je vais voir de mon côté quelque entrepreneur...
Merci,
Julie e
Je vois Madame Gorecki vendredi pour réserver notre terrain j'espère en savoir plus mais déjà la semaine passé elle nous avez dit que c'était l'histoire de quelques jours. Je pense que nous n'é
Bonjour,
Le mot "imminent" n'est peut être pas approprié. J'ai eu la DDE en ligne ce matin. Ils n'ont pas encore reçu les accords des ABF et du SDIS. Que dire ... Je pense que ce n'est pas pour