Coucou,
Merci Mimirose pour tous ces renseignements
Nous n'avons pas encore reçu cette demande d'autorisation de passage chez les voisins.
donc ???
C'est vrais que c'est plus judicieux d'atte
Forum: Les lotissements
Coucou,
Alors concernant ton compteur la secrétaire de Davril m'avait précisé de ne pas trop le mettre à l'avance car les autres constructeurs peuvent prendre ton eau! donc vérifie souvent ton
Bonjour à tous,
Nous avons enfin eu une date pour la signature fin novembre.
Pour le branchement, la lyonnaise des eaux nous installera le compteur le 7/11.
Mon constructeur me demende de lui fo
bonjour, j'ai eu la secrétaire de monsieur stempniak, qui m' a dit que l'aménagement se ferait le 12 novembre (normalement). Le 25 octobre, il y a eu une réunion à la mairie de biache saint vaast
bonjour a tous
nous aussi avons recue le recepisse du permi et avons appris par la même occasion que nous habiterons au 5 rue du jasmin :-)
maintenant reste plus qu a attendre
Bonjour,
Nous avons l'intention de faire construire au lotissement le verger a denonville. Nous sommes encore en plein dans le pret et donc en attente d'une reponse definitive pour l'accord de celui
Nous sommes bien d'accord!
Nous sommes passés cet apm, et avons constaté avec plaisir que l'escalier en béton avait été réalisé samedi :-)
En revanche, les ouvriers sont vraiment dégoûtants
Bonjour,
pareil, nous avons été faire un tour hier après midi sur le lotissement et les compteurs grdf sont posés, par contre de là a dire que ça sera fini en fin de semaine je pense qu'ils se
Bonjour à tous
Nous faisons construire avec phénix gavrelle et vous?Pour ceux qui ne sont pas chez phénix avez vous déjà signé pour l'achat de votre terrain? votre permis de construire est il d
slt a tous recepisse du permis recu hier .
Voila maintenant il faut attendre le retour de celui ci bon courage a tous pour vos demarches.
bjr,
Pareil pour nous, je suis allée en mairie jeudi et il me manquait des éléments concernant le plan masse .. donc repartie avec mon dossier et en attente de recevoir de mon constructeur les él
Bonjour tout le monde,
Enfin notre "structure en béton" commence à ressembler à une maison :-)
Petit bémol ,MFC nous dit que l'écran sous toiture n'est pas nécessaire pour notre modèle de m
@Roso
Comme le suggérait quelqu'un précédemment, je suggère les différentes formes d'art :
- Allée des Arts de la Table
- Allée des Sculpteurs
- Allée des Artistes
- Allée des Saltim
Bonjour,
Pour nous (lot n°7) ça se passe pas vraiment comme on le souhaite : notre PC a été refusé le mois dernier, nous en avons donc déposé un nouveau le 18/09 donc délai de fin d'instruc
Bonsoir a tous
Nous avions reçu notre PC le 18 août en l ayant déposé le 19 juillet !!! Autrement nous attendons le début de la construction avec Flandres Bâtiment. Normalement la semaine pro
En réponse à aletol62:
Notre constructeur Thorel Roucou à Teteghem propose un terrain + maison sur la tranche 1 du lotissement. Ça doit faire 10 jours qu'on en a parlé. Je ne sais pas si c'est
helene et tony a écrit:
-------------------------------------------------------
> la declaration de travaux doit obligatoirement
> etre remise en 3 exemplaires en mairie
> mais ça n'a rien à v
Bonsoir tout le monde,
alors vous en êtes où dans les rdv? vous avez eu votre permis?
Nous avons reçu les papiers du permis cette semaine. rdv notaire le 09 ensuite on enchaine chez le constr
Pour les gens qui vont réaliser leur cnstruction par HABITAT CONCEPT :
J ai reçu les documents pour la demande de permis de construire mardi ou mercredi.
Jeudi je me suis rendu à la mairie de V
@style91: Pour l'escalier, il y a le choix entre 2 bois différents d'apres le bon de réserve, au moment ou on à reçu la demande d'avance pour l'escalier, ce n'était pas clair car à aucun endroit
Bonjour Jac
j avais tous envoyé par Mail mardi des la signature chez le notaire et la j ai appelé cette après midi il avait également reçu la déclaration d'achèvement des travaux et les
bonjour remcaro
je l'espère aussi ça commence à faire long,je trouve quand même qu'au niveau de la société phénix ça bouge ,il leur manque toujours quelque chose mais ça avance ... Je vais a
Bonsoir à tous
Nous avons également signé chez le notaire et avons reçu aujourd'hui nos plans définitif ainsi que d'autres documents necessaire au permis de construire.D'aprés mes renseigneme
bonjour,
Petite info, les travaux d'accès chantier pour la rue de l'est mont débuteront ce lundi 29 octobre.
Bon week end à tous