Forums faire Construire

Page 198 / 637
Résultats 5911 - 5940 de 19103
flogd99
23/10/12 19:07
Bonjour à tous, nouveaux sur le forum et nous avons signé la réservation d'un terrain avec foncifrance. notre parcelle est la numero et nous sommes en train de voir différents constructeurs : t
Forum: Les lotissements
Gab62
23/10/12 19:00
Bonsoir, J'ai eu la secrétaire de M Stempniak hier pour savoir si, cette fois, les délais allaent être tenus. Elle m'a affirmé que les travaux débuteraient bien fin octobre/début novembre.
tica973
23/10/12 14:08
Nous c'est demain qu'on récupère le notre, pas trop l'temps hier et aujourd'hui. Après on ira faire un tour demain pour voir un peu les avancées ;) Ca nous fera quelque chose d'avoir notre panne
tica973
23/10/12 14:06
Nous c'est demain qu'on récupère le notre, pas trop l'temps hier et aujourd'hui. Après on ira faire un tour demain pour voir un peu les avancées ;) il est déjà 14h je vais essayer d'avoir le
Will&jess
23/10/12 13:42
Habitat concept de Lens !
mimirose
23/10/12 11:19
Bonjour TICA973.... Bienvenu parmi nous, Oui très sympa de ce retrouver tous ici, si tu veux il y a une page facebook que j'ai créé il n'y a pas longtemps.. Pour nous nous avons eu notre s
Geoffrey D
23/10/12 00:22
vous avez selectionnés quel constructeur ?
5918. 37
sly36100
22/10/12 21:49
ANDREA37 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > je recherche un constructeur sur le 37 après en > avoir visité plusieurs : C.I.D.; PIERRE ET TERRE; > ABIT
Forum: Faire construire
lauranico
22/10/12 21:28
Bonsoir Merci pour cet accueil, dsl de cette réponse un peu tadive... On peut normalement déposer le permis de construire une fois que le technicien est passé pour sonder le terrain et que le
manu-ju
22/10/12 19:53
Il doit avoir un problème ..!!
Olivierruf
22/10/12 17:44
pas de nouvelles !!!!!!
G&S
22/10/12 16:29
Ce qui est fort c'est que les textes sur la taxe d'aménagement indiquent que les places de stationnement sont taxables mais PAS les voies d'accés à la maison ou au garage. On pourrait donc penser
Dam-stef
22/10/12 16:19
Bonjour a tous !!!!!......alors voici quelques info !!....j'ai appelé le lotisseur Stempniak ce matin...verdict...les travaux ne commenceront pas avant novembre...il y a un décalage mais ils m'ont c
mariam.nathan
22/10/12 15:20
Bonjour à tous, Nous aussi venons d'avoir notre permis de construire. Enfin une chose de faite. IVivement la prochaine étape: celle de la signature devant le notaire (pas encore de date). Bo
dr.jack
22/10/12 15:13
hum, moi j'ai une voiture et un triangle juste à côté, ce qui précise deux places comme demandé dans le réglement de lotissement il me semble, mais je ne l'ai pas sous la main. Ci dessous un ext
dr.jack
22/10/12 14:50
@Lauremie : merci pour l'info, puis-je vous demander s'il y a une grande différence entre l'étude faite par le lotisseur et celle faite par le constructeur en terme de résultat. Je pense surtout au
manu-ju
22/10/12 14:33
Bonjour, Quelqu'un a t'il reçu le papier d'achèvement des travaux? Cordialement.
dr.jack
22/10/12 14:29
@Lauremie : Je me trompe peut-être, mais à vous lire j'ai l'impression que le constructeur vous a parlé de l'étude de sol réalisée par le lotisseur (ex nappe sur l'extrémité du quartier). Avez
chti95
22/10/12 13:44
Bonjour Davina, Je suis passé devant hier et cela avance bien. A partir de maintenant, les progrès vont être très visble car entre 2 visites la maison pourrait avoit bien changé. Bonne c
mimirose
22/10/12 13:21
Bonjour à tous, Ca y es ça avance, nous avons eu notre permis, maintenant reste plus qu'à installer le panneau, j'ai hate. Nous attendons toujours la date pour le notaire... Et vous vous e
davina.dieuniss
22/10/12 10:59
Bonjour a tous, bon pour nous les travaux avance tranquillement. sous sol finit et dalle RDC coulé vendredi, il n'y a plus qua attendre 3 semaines pour quil debute le debut de la construction de l
colnat
21/10/12 23:23
Bonsoir à tous, J'ai juste peint tout en blanc le salon et cuisine. Les 3 chambres et le couloir seront aussi en blanc demain. Pour la personnalisation des murs, nous verrons par la suite.
G&S
21/10/12 21:31
Bonsoir tout le monde, Nous sommes passés sur le terrain aujourd'hui, et effectivement comme l'avait dit Lauremie, il y a bien des noms de rues sur les postes EDF. Ainsi notre rue (parcelle 28) de
fder77
21/10/12 21:26
Bonsoir, Bon courage Colnat pour vos travaux. Nous espérons que cela ne posera pas de pb pour votre emménagement. Les peintures sont finies? Quand allez vous avoir votre évier? Quand recevez vou
Imed59
21/10/12 19:13
Bonjour, Nous avons reservé le lot n°13 ya t-il des personnes ayant reservé les lot 12 et 14 ? Cordialement
aloha14
21/10/12 11:11
Bonjour, Nous avons également signé il y a peu de temps pour une maison de ce lotissement, pour une livraison dernier trimestre 2013. Je cherche aussi des informations sur l'avancement des travaux.
Will&jess
20/10/12 17:36
A condition d'avoir des plans pour pouvoir deposer le permis, chose que je reclame depuis 6 mois ! On avait le temps soit disant mais plus maintenant....
Geoffrey D
20/10/12 14:47
Passé également à HABITAT CONCEPT hier, les papiers concernant la demande de permis de construire vont partir en début de semaine. A priori, selon le constructeur, la mairie de Vendin est en a
felicie
20/10/12 14:25
bonjour à tous avez-vous été à la poste moi ce samedi matin ou j'ai eu mon courrier avec mes clefs pour ma boite aux lettres! oui car le responsable s'est dit trop de personnes travaillent et
lounabis
20/10/12 13:22
Je pense pas qu’il soit question de remettre en doute l'étude de sol mais effectivement des tarifs pour le rajout de rangs de P. par mon constructeur car j'étais présent lors du relevé des cotes
charte d'utilisation du forum