Forums faire Construire

Page 199 / 637
Résultats 5941 - 5970 de 19103
coco58mike85
20/10/12 12:34
Bonjour , Oui on peu toujours essayé .si on le depose le 27 décembre il faudrai que le lotissement soit fini le 27 mars. Il y a quand meme une petite petite lueur d'espoir....
Forum: Les lotissements
5942. 
steph&fred
20/10/12 12:12
bonjour, nous avons eu également un message du notaire hier soir qui nous a également dit que nous en saurons plus en novembre et en ce qui concerne la date elle préfère dire avril. Lors de mon
fandim93330
20/10/12 08:41
Bonjour , Nous avons en effet constaté que la charpente de notre future maison était posée. Il est prévu que les tuiles soient posées la semaine prochaine et si tout se déroule pas trop mal,
Will&jess
20/10/12 00:39
Bonsoir, Vous avez de la chance car de notre cote toujours pas de plans et pas de nouvelles du constructeur :-( A bientot
5945. 
coco58mike85
19/10/12 23:59
Bonsoir , Il faut annuler mon pret ( dans les conditions générales cest écrit valable 5 mois). Refaire le tour des constructeurs , on vois des offres BBC pour 1 euros de plus. puis attendre la
colnat
19/10/12 23:17
Bonsoir à tous , J'appelle " fermettes" ce sont les charpentes en bois. Pour moi, les travaux avancent mais lentement ! Nous allons devoir faire du camping. Les chambres n'ont toujours pas de rev
5947. 
anne&bruno
19/10/12 22:26
Bonsoir à tous Idem pour nous le notaire a laissé un mess sur notre tel, et oui report de la date et logiquement plus pour Avril. Courant Novembre ns devrions avoir un peu plus d'information sur
5948. 
kevinn
19/10/12 22:13
la je pense avoir trouvé un terrain a saint-amand-les-eaux. il faut que je signe et annule celui de wallers en meme temps . en tout cas je vous souhaite a tous bon courage si sa continu comme ça il
Audrey59264
19/10/12 21:01
Bonjour, nous avons réservé une parcelle sur ce terrain, c est un endroit très tranquille nous habitons pas très loin et quand nous avons su pour les terrain nous avons réservé immédiatement su
leader59
19/10/12 20:13
bonjour a vous.....la mairie de wallers ni es pour rien!!! mr krause es au abonné absent....sa secretaire es perdue!! il y aura pour ceux qui veulent continuer la taxe bbc, c est a dire tout repart
cametmelo
19/10/12 19:59
bonjour tout le monde enfin recue les plans de bornage et les papiers necessaire pour le depot du permis de construire,je suis donc passer a habitat concept cet apres midi et les demarches vont etr
SCIRO62410
19/10/12 18:10
on va pouvoir deposer le permis de construire la semaine prochaine j'ai eu stempniack et pour le gaz les personne qui sont situé a coté dépéché vous a faire le necessaire avant l'achat du terrain
didine5962
19/10/12 17:19
ok impeccable
coco58mike85
19/10/12 13:35
Bonjour Steph&Fred , bienvenue sur le forum. Nous aussi avons essayé de contacter le notaire il y a une semaine mais la personne m'a repondu qu'elle n'en savait pas plus que nous. Qu'elle ne peut r
5957. 
steph&fred
19/10/12 10:25
bonjour, je suis une nouvelle pour ce forum je suis également dans la même situation que vous, nous en avons un peu marre de tout cette attente et craignons également une augmentation sur le prix
sylviedk
19/10/12 08:10
nous, nous sommes la n°7 vos voisins. Sinon, nous sommes passés hier et ils sont occupés d'installer les compteurs. Par contre j'ai appelé le lotisseur car je trouve qu'ils sont mis trop en "ar
meletjo
18/10/12 21:42
Bonjour à tous, Nouveaux sur ce forum nous avons également signé la réservation d'un terrain avec foncifrance. Ce sera la parcelle n°3. Nous avons signé cette semaine avec eurobati pour
fder77
18/10/12 21:04
Bonsoir, Oui, les maisons montent, prennent de l'ampleur. Les fermettes, ce sont les fenêtres? La première en briques les a, mais la maison de Fandim, ce n'est pas celle en parpaings, celle qui a
fandim93330
18/10/12 20:19
Bonsoir à tous Merci Colnat pour l'info. Cela semble prendre forme !! :))
EloNico
18/10/12 17:12
Bonjour On est parcelle 14, donc assez éloignés aussi du poste de gaz mais je me suis renseignée quand même. J'ai fait une demande par mail sur le site de Grdf qui m'a conseillé d'appeler Urge
mickajulie
18/10/12 16:32
bonjour nous somme également entrain de voir pour la cuve,pourriez vous nous en dire plus sur la société théro, leur tarif et se qu'il vous installe exactemement par mp si possible merci d ava
jac
18/10/12 15:47
Bonjour chris Je ne sais pas si quelqu'un c'est renseigner pour ce problème ,nous nous sommes sur l'ilôt parcelle 29 et nous avons apelé la mairie pour le poste de gaz qui est assez bruyant ,et c
ChrisC
18/10/12 14:37
Bonjour Normalement notre permis de construire devrait être déposé fin du mois. On espère une acceptation pour début Janvier Quelqu'un a-t-il rencontré le propriétaire des péniches pour
Dam-stef
18/10/12 13:51
Bonjour a tous....bienvenue aux nouveaux voisins également...je suis passé devant le lotissement et toujours rien de démarrer...je vais appeler cet après midi...bonne après midi
Schumi62
18/10/12 13:36
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a des personnes sur ce forum qui ont réservé une parcelle sur le Lotissement Stempniak à Marquette en Ostrevant. Les travaux doivent normalement débutés débu
jac
18/10/12 13:32
Bonjour à tous Les travaux étant finis enfin je pense,qui a des infos sur la suite.. permis de construire,début de construction etc... Avez vous tous choisis votre constructeur? bonne journée
didine5962
18/10/12 12:57
pour les parcelle de 1 a 9, le papier pour l acces chantier a était envoyé ausi , ns somme la parcelle n 8
Justef
18/10/12 11:53
Bonjour et bienvenue aux nouveaux voisins ! Avez vous des nouvelles du lotissement ? Car il devait commencer ?
charte d'utilisation du forum