Bonsoir. Dans la case que tu parles mon montant correspond au prix de mon terrain c note montant du prêt crédit foncier à la signature...
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Je pense faire passer un huissier lors de la remise des cles, qui sait si ça vaut la peine de le faire et a combien ca chiffre.
Merci
Bonsoir,
Je vous confirme cnela, ils ont repris les travaux après une longue période d'inactivité.
Il était temps! On commençait à se poser des questions.
Bonsoir,
merci beaucoup de votre réponse.
Quand je m'étais entretenu avec le notaire Maitre Singer à Pont A Marcq m'avait dit 2,5 à 3% !
Je sais que c'est le meme notaire pour tout le lot
grosproblemesHC76 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour à tous, je vous déconseille de faire construire avec HABITAT CONCEPT. 2 mois après la
> réception d
Bonjour anthony et coralie,
Il s'agit des plans exterieurs, je savais pour l'interieur que ce n'etait pas grave.
J'espere que le constructeur va pas mettre un mois avant de les refaire !
Merci de
D'aprés Collet TP, M. et Mme Lavarde (maison de plein pied avec portail rouge pile en face de nous) souhaite aussi faire leur goudron. Il y a donc moyen de représenter une grosse surface. Nous c'est
Bonjour a tous !!!
Sa serai pour savoir si quelqu un a un rendez vous avec le notaire au mois de novembre !!!!
bonne semaine gaet
bonjour à tous, je vous déconseille de faire construire avec HABITAT CONCEPT. 2 mois après la réception de la maison rien ne va plus. le plafond fissure, le ravalement fait pareil, lorsqu'il pleut
en ce qui concerne j*ones,
j'avais :
piochage, evacuation, reglage etc : 3.95 E/ m2
fourniture et mise en oeuvre GNT 0/31.5 sur 6 cm = 4.75 e/m2
impregnation gravillonnée = 1.75 e/m2
enrobé 0/6
Merci de vos réponses,
En fait la situation est inverse à savoir que d'après mon constructeur il n'est pas obligatoire de faire une étude de sol spécifique dans mon cas, étant donné les rés
Collet Tp est assez cher à mon avis, je fais un devis contradictoire avec une société que l'on m'a conseillé Vendredi 9 Novembre à 16 H 30. Si vous le souhaitez, on pourrait se rencontrer à ce m
Bonjour, j'ai téléphoné à l'entreprise colas qui m'a dit que c'était eux qui faisait la viabilisation. J'ai téléphoné à la mairie de biache saint vaast qui m'a dit que la viabilisation se fa
5835.
mimirose
30/10/12 10:37
Rebonjour,
Alors je viens d'avoir mon constructeur à l'instant, pour la protection trottoir comme pour l'instant il n'y a pas de trottoir et ben pas de protection à payer ce qui est logique.
E
5836.
tica973
30/10/12 10:19
bonjour mimirose,
Merci de nous tenir au courant, mais je crois que c'est le Crédit foncier qui fout la merde Grrrrr, ils ne versent pas la totalité du prix du terrain à la date de la signature
5837.
tica973
30/10/12 07:47
Coucou tout le monde !!!
Nous avons aussi reçu la demande d'autorisation de passage chez les voisins par notre constructeur.
Apparemment ce n'est qu'une formalité, mais que l'on doit tout de mê
slt will& jess ce sont les plans de l'interieurs de la maison qui ne sont pas bon?? car pour le depot mon constructeur m'a bien expliqué que normalement il ne serait meme pas obligé de leur fournir
Bonsoir,
Voici notre petite proposition pour le nom des rues. Nous préférons aussi la dénomination allée plutôt que rue pour un lotissement :
Allée Mozart
Allée Verdi
Allée Chopin.
No
Bonsoir à tous,
C'est le bazar chez nous! Nous n'avons toujours rien et l'évier n'est pas encore posé.
Je pense que demain, nous aurons installé le mitigeur et l'evier.
Pour les déchets lais
5841.
Flo95
29/10/12 21:50
Bonjour a tous!! Pour nous aussi permis reçu semaine dernière mais pas de date chez le notaire pour le moment. Nous avons hâte que cela devienne plus concret!
Bonsoir,
Donc c'est avec vous qu'il faudra qu'on se mette d'accord pour la cloture ;)
Oui l'école ainsi que le cabinet médicale qui va s'installer.
C'est le cadre calme qui nous à beaucoup attir
bonsoir
le hasard fait biien les choses nous allons nous retrouver voisins .nous sommes passes par les maisons Barilleau pour faire construire notre maison .
c'est vrai que le lotissement devrait
bonsoir,pour le dépot de permis j'attends fin d'année idem pour le prêt,pour les plans maison c'est fait constucteur RAYET pecquencourt de même pour la cuisine eggo belgique et la salle de bain,
Bonjour,
nous avons choisi le lot n° 5. Nous signons avec le lotisseurs samedi 03/11 en esperant avoir le pré-accord pour le prêt. Le courtier que nous avions au début n'a pas fait son boulot
Bonjour a tous,
Nous avons enfin recu nos plans definifs ce week end mais malheureusement et comme je le craignais ceux-ci st faux, alors retour a l'envoyeur !!! Quelle perte de temps.
A biento
5848.
Syl et Chris
29/10/12 16:54
Bonjour a tous! Il y a t il des personnes dont le permis n'a tjs pas ete accordé? Parceque nous oui et ca devient long :-( bonne semaine a tous!
Contente de prendre contact avec d'autres futurs propriétaires de ce lotissement.
Nous avons choisi le lot N°6 et vous vous avez choisi un lot?
En ce moment nous sommes en cours de finalisation po
Bonjour a tts comment aller vous pour nous la banque nous a accordé le prét donc maintenant on attend les 11jour pour renvoyé le prét je suis allée voir le chantier il on super bien avancer main