bonjour Philippe,
merci pour l'info.
nous avons choisi le matériel,notre ocnstructeur est maison d'en france et le chantier commencerait à partir du mois d'octobre.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
non j'ai réservé à Verchain mais ds le lotissement des Alouettes (4 parcelles), signature prévue fin Août, début septembre.
Cdlt
Pour l'instant les terrains ont juste eté optionnés. Moi meme j'ai mis une option sur un terrain depuis decembre, je n'ai encore rien versé donc negocier le terrain, je ne sais pas mais nous somme
6546.
philippe48p12
08/08/12 11:22
bonjour zion pour l'acces chantier c est compris dans notre prix maison (250 euros )
votre maison commence quand votre chef de chantier vous a donner une date???
bonne continuation a vous
phili
Bonjour Dorian60 et bienvenue parmis nous.
Pour ce qui concerne la parcelle 64, ke comprend votre refus, il y en une sur le premier lot et j'aimerai pas être là.
Sur la TLE, cela change si vou
Vu que la vente n'aura lieu qu'en Décembre au mieux, ce serait étonnant qu'ils acceptent déjà de revoir à la baisse le prix des terrains alors qu'ils leur restent encore 5 mois.
La preuve en est
Salut à tous, personellement je ne m'arreterai pas à vos propos conçernant Ostricourt, il y a beaucoup trop de messages pour dissuader d'y vivre . J'avoue que c'est assez excitant en lisant les soi
6550.
zion
07/08/12 20:27
bonjour,
pour nous aussi cela avance à grand pas, nous avons eu notre rdv avec le conducteur de travaux, les matériaux sont choisis!
par contre, petite question comment allez vous faire votre
Tous les terrains à 49000 €uros ont déjà été optionnés, il ne reste que quelques lots à 67000 €uros. J'ai reçu la doc ce matin avec les lots envore disponible soit 5 lots. Pensez-vous que
Bonjour,
Nous avions réservés le lot n°15 mais nous nous sommes rétractés car notre permis de construire doit être déposé avant le 31/12/2012 et le lotisseur ne pourra pas livrer les terra
bonjour Elmajito,
tout d'abord bienvenue dans le forum,
je suis propriétaire du lot 21(contrustion maisonneuve)
je me permets de vous poser une question concernant la mise à niveau de votre ter
Bonjour,
oui c'est exact, les premiers prix sont de cet ordre 80€ le m², mais cela peut aller à 90€ le m² pour une meilleure exposition.
Cordialement
Bonjour à tous!
Nous cherchons un terrain pour de la construction mais nous n'avions pas entendu parler de ce lotissement jusqu'à hier. Le constructeur Arlogis annonce le prix d'un terrain de 614
Bonjour,
pour savoir si cela est possible, il faudrait connaître le nombre de lots dispos ?
si il en reste vraiment bcp, il y a certainement possibilité, j'ai eu le cas sur un lotissement à Sau
Bonjour
Est-ce que certains d'entre-vous ont pu négocier le prix des lots à réserver?
6559.
philippe48p12
07/08/12 10:23
bonjour en effet il faut minimun 20% de brique
nous n avons pas fait de soubassement, mais mis les briques au dessus de fenetres et pignons pour donner un style contemporain
mais soeur vient de fai
T'es qui toi, tu es payé par ce site, ou le Mas toulousain pour mettre de l'animation en cassant les gens. Si tu veux jouer à la confrontation, je sais très bien y jouer, mais je ne suis pas là po
Forum: Faire construire
Bonjour a tous.
Enfin une bonne nouvelle pour nous,
rdv notaire pour signature du terrain le 06 septembre, les travaux pourrons commencé après nous somme content.
les riverains ne sont pas prêts d'accepter les solutions de partenord je vous le dis.....ils ont toujours ete contre ce lotissement ! ils feront tout pour retarder la vente!
donc prevoyez une maiso
Bonjour, es ce que quelqu'un connaît un bon plan pour nous aider à faire notre terrasse et jardin?? Merci de vos réponses. (répondre sur le forum merci).
Bon dimanche ;)
Bonjour à tous, avez vous des nouvelles concernant la date de livraison des terrains? Nous aimerions savoir quand les permis de construire vont pouvoir être deposé? À bientot
Bonjour, j'y suis passé en début de semaine, et les travaux continuent d'avancer :) J'avais peur avec la période estivale, mais apparemment çà va continuer tout le mois d' Aout.
6567.
moietlui
04/08/12 11:47
Bonjour!!!
Bonne nouvelle titsoreille, le projet se concrétise....pour nous, ca ne sera pas avant fin septembre je pense mais on tient le bon bout!!!!
bon week end
Coucou! Merci de l'information, nous on signera notre terrain après avoir eu notre permis de construire, on ne l'envoie pas avant fin Août (Congés)...Avons signé définitivement avec la banque hie
Suite à une visite sur mon terrain sur le lotissement Angres derrière la mairie (lot Steptniak), j'ai eu la mauvaise surprise ce week-end d'y découvrir un énorme trou (2m de diamètre, 1m50 de pro
Delphine, Fabien, un jolie mont de terre est à votre disposition sur la parcelle n°3, première parcelle en entrant à gauche dans le lotissement. Servez vous inutile de m'attendre...
Jérôme.