Forums faire Construire

Page 218 / 637
Résultats 6511 - 6540 de 19103
PaulineSeb
14/08/12 18:54
Bonjour C'est étonnant alors que la mairie réclamait l'attestation de fin de travaux de chez Foncifrance pour accepter les permis...c'est un accord écrit que vous avez obtenu ou oral?
Forum: Les lotissements
titia&seb
14/08/12 18:12
bonjour pour faire suite a theodelph47 nous avons la ligne fixe et internet cela fut tres rapide mais pour l'instant il n'y a que orange qui passe pour la residence nous ils sont venus le l
6513. 
julie&guillaume
14/08/12 17:44
Bonjour, Notre permis de construire a eté accepté samedi matin ! Nous attendons avec impatience la livraison du terrain pr pouvoir commencer !
theodelph47
14/08/12 12:59
Bonjour Nous essayons d'avoir internet aussi et pas moyen avec bouygues, ils nous disent que l'adresse n'est toujours pas connue, c'est bizarre d'autant plus que vous vous l'avez. Nous nous somm
aurelierodrigue
13/08/12 22:06
bonjour a tous, nous avons le LOt 36. nous prenons comme constructeur MAISON DEN FRANCE. on attend toujours pour l etude de sol qui doit normalement être faite au plus tard fin aôut. je serai int
Macfly
13/08/12 16:51
Bonjour, Nous avons également signé un compromis de vente sur le lot 188. J'ai eu l'architecte coordonateur du lotissement au téléphone, au sujet de ces fameuses clôtures côté voierie. J'ai
LOT 13
13/08/12 16:01
bonjour BHG, Je suis d'accord avec vous ;Je trouve que les compteurs elec et gaz sont mal placés;ils gènent mon accés pour garer les deux voitures comme le stipule le lotisseur. Alor si vous
draganovic
13/08/12 10:20
Salut Mickael et Séverine pas de problème, je pense que nous sommes voisin ;-) Nous avions discutés ensemble un samedi après midi sur le chantier je crois ;-) Votre maison a bien avancée ! Il
Black_ops
13/08/12 10:16
Bonjour, ERRATUM ... Je devais etre mal reveillé :) les frais n'ont pas changé, ouf . Je viens de vérifier. ;) Par contre en l'absence de bornes devant, comment reperez vous votre terrain ?
romainmarioneliott
13/08/12 10:03
Bonjour, les frais restent également inchangés pour nous (20 € moins chères).Pour les bornes de devant je pense qu'elles seront définitives dés que l'accès au chantier sera terminé. Bonne
Wired
13/08/12 09:03
Salut Black Pour nous les frais de notaire son inchangés c'est même 11€ moins chére que sur le cahier des charges , il doit s'agir d'une erreur 1000 euros c'est pas rien ... vois avec eux, c'
H.BOSS
12/08/12 18:07
Cela fait plusieurs années que je consulte les forums de construction.Bien evidemment j'ai lu,chere angee (je ne pouvais pas faire autrement vu que vous inondez le forum) vos peripeties.Mais tout en
Forum: Faire construire
niafrette
12/08/12 12:13
Bonjour à tous, Nous avons enfin internet!!! Pour info ya que l'opérateur orange qui passe dans la rue vous pouvez tester votre ligne sur le site dégrouptest au cas où.... Bon dimanche sous
Black_ops
12/08/12 10:34
Bonjour à tous, de retour de vacances, je suis passé au terrain et en effet celui-ci est borné :) par contre seule les bornes du fond sont mises ! Est-il normal de ne pas en avoir devant ? co
felicie
12/08/12 03:08
Bonjour à tous ça est j'ai emménagé dans ma maison cela fait le 3éme jour maintenant de la patience pour la mise en place et j'attends septembre pour recevoir tous mes meubles car avec les prob
celfred
11/08/12 19:19
bonjour, pour internet quel est votre fournisseur
DAREEFER
11/08/12 15:42
Bonjour Sourie, où est situé votre terrain par rapport au lotissement? terrain du bas ou du haut? Perso nous avons reçu un courier de l'aménageur et de la mairie vs la gestion des eaux pluviale
mickael&séverine
11/08/12 12:10
Bonjour, oui oui tout à fait raison je me suis trompé. Ce n'est pas la parcelle 47 mais la parcelle 46 que nous avons! Bon weekend à tous. Mickaël et Séverine.
Dorian60
11/08/12 11:32
Bonjour, Je pense qu'il reste peu de parcelle de disponible en ce moment. mais de toute arçon nous avons trouver un autre terrain hors lotissement, nous sommes en négociation en ce moment. B
neness59
10/08/12 22:40
Bonsoir et merci pour votre réponse, je me doutais bien que les proprios de la maison n'était pas forcément sur le blog mais on ne sait jamais comme vous avez l 'air de tous vous connaitre dans le
krismari
10/08/12 21:39
pour info, une personne des clôtures du douaisis vient chez nous le 29 août pour nous faire un devis
krismari
10/08/12 21:28
de rien félicie, j’espère que cela vous a été utile. pour la terrasse je sais que STB matériaux à Lille font pas mal de matériel pour la terrasse, nous on est passé par eux pour le matér
madmax59640
10/08/12 15:47
Avis à la population après vérification il y a bien du courant dans le lotissement ; en fait c'est notre compteur qui ne fonctionne pas super !!! En espérant que vous n'ayez pas les mêmes soucis
madmax59640
10/08/12 12:10
Chers voisins Bonne nouvelle hier le lotissement n'est pas raccordé en electricité lol. Nous avons eu nos clés, avons fait tirer le cable d'electricité par ERDF et hier GDF venant faire la mise
sylviedk
10/08/12 11:57
Bonjour, Nous aussi RDV le 23 à 14H, enfin du concret, ça fait du bien de voir les choses avancés! Bonne journée
romainmarioneliott
10/08/12 10:27
Bonjour Wired, nous on a indiqué qu'il était possible de modifier l'intérieur mais l'extérieur et la superficie ne sont pas modifiable.Bonne journée à tous
eloane59
09/08/12 22:47
bonjour Voilà, nous avons mis une option sur le lot n°20 en espèrant que la situation avec les riverains se débloquent....
axelle59
09/08/12 20:20
Bonsoir Jérémie, Merci pour les infos. J'ai appelé ERDF, ils viennent faire le branchement début septembre. Ils ne m'ont rien dit de tout cela. En même temps, la fille avait pas l'air trop
draganovic
09/08/12 17:19
Salut MickaelEtSeverine-> Je pense que vous vous êtes trompés de n°, nous avons la parcelle 47. En venant de la barriere, c'est celle qui est en haut a droite au croisement, celle qui est en f
charte d'utilisation du forum