bonjour tout le monde,
j'ai eu appel du notaire cet apres midi, il vient bien à eperlecques, il prend RDV avec chacun!! pour nous c'est le 21 aout!
bon week et bonnes vacs
Forum: Les lotissements
Chère Angee,
J'ai bien suivit tous vos messages sur les différents forums, et voilà maintenant 3 ans que vous ne cessez de plomber la réputation d'un homme et surtout en vain.
Je suis par avan
Forum: Faire construire
6573.
romainmarioneliott
03/08/12 09:24
Bonjour à tous! Nous sommes allés hier sur le terrain: ils sont tous bornés!
Bonjour à tous,
Nous sommes propriétaire de la parcelle n° 30 (la maison dont la construction avance à reculons).
Merci à Hervé pour l'info concernant ce forum.
Alexandre et Hélène
Bonjour, nous venons d'apprendre l'existence de ce forum.
Nous avons la parcelle 47.
Les travaux pour nous avancent bien, le carré est terminé .
Contents de pouvoir échanger avec vous tous
Tout dépendra de la réunion de début septembre, une fois que toutes les parties seront ok, cela pourrait aller très vite, car la viabilisation est pratiquement terminée.
Bonjour moietlui,
Pour ce qui est de la ligne aérienne, elle est entérrée depuis mi juillet, les terrains sont terminés et accessibles.
Pour les constructions, effectivement il faut un mnimu
J'ai oublié une petite question.
Il semblerait que la commune impose un MINIMUM de briques pour la construction (20% si mes souvenirs sont bons) êtes-vous au courant...Initialement, nous avions u
Bonjour,
Je me joins à la discussion, nous avons réservé la parcelle 28 en décembre 2011.
Nous avons rendez-vous chez le notaire le 4 septembre pour l'achat du terrain, permis de construire en
Bonjour
Pouvez vous me dire s'il reste des disponibilités pour le lotissement des alouettes et si oui est ce que quelqu'un pourrait me donner les coordonnées du vendeur?
Merci pour vos répons
slt oui c'est sur hate de deposer les permis surtt que sur le lotissement sa avance vraiment bien mais bon la les congés vont arriver! on en vera plus trop de monde avant fin aout je pense.
Bonjour à tous !
Nous venons de réserver le terrain 77, et devons signer le compromis dans quelques jours.
Je suis assez content d'avoir pu boucler mon budget malgré le prix des terrains sur le
Bonsoir,
je pense qu'il doit encore rester des lots de dispo....
Concernant le lotissement, j'ai vu le maire cet après midi pour la fin de viabilisation du lotissement des Alouettes. Pour les 6 m
Slt,
Vous parlez d'habitat concept pour les plans ... Nous a la base on voulait passer par eux mais justement ils étaient trop long pour les plans ainsi que tous les papiers , de ce fait nous sommes
Bonjour Avez vous des nouvelles concernant le bloquage du lotissement des 6 Muids? Pouvez-vous me dire s'il reste des lots disponibles?
Cordialement
Concernant le macadam, nous sommes intéressés. Pour l'adoucisseur d'eau, on a également un contact qui propose un tarif dégréssif en fonction du nombre de commande, il faudrait comparer les prest
Salut,
Le problème est que même en période normal, on galère a avoir des plans et avenants... A partir du moment on l'on dit qu'on signe avec eux, plus de nouvelles, pour eux on a le temps mais
Slt !!
Je ne passe pas par habitat concept mais je pense qu'avec la periode des vacances se ne favorise rien du tt ! Moi je n'ai pas encore mes plans definitifs non plus.
Bonne Journée
Bonsoir les voisins,
Petite info,
le panneau du permis d amenager est enfin a l affichage sur notre futur lotissement date du 09 juillet 2012
Bonne soiree
bonjour
je vous écrit aujourd'hui pour vous demander conseils. nous venons de faire construire dans un lotissement qui compte 7 maisons. sur les 7 maisons, il y a eu 3 constructeurs différents, qui
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
J'espère que pour vous tout roule au niveau de la construction.
Nous, çà va. Remise des clés le 19 septembre ! Ca a été très vite. Nous sommes contents.
Nous sommes da
Bonjour,
Nous avons choisi Habitat Concept de Lens comme constructeur, j'aimerais savoir si les personnes qui ont fait ce choix également ont eu des plans rapidement ?
Merci d'avance.
@ bie
Bonjour,
J'ai eu la mairie de meteren, on est pas la d'avoir nos terrains !
Je vous donne mon adresse mail pour que vous me contactiez concernant les adoucisseurs d'eau ainsi que le macadam. Les
Bonsoir a tous , je viens d'allé voir le terrain toujours pas borné mais ils ont fini de reboucher les tranchées je pense que le bornage ne va pas tarder
bonjour
voila sur un désaccord de la personne qui a fait constrire a coté de mon terrain en lotissement j ai donc construit mon mur chez moi . (en fait une vieille dame a faire construre mais elle
Forum: Aménagement extérieur