Forums faire Construire

Page 222 / 637
Résultats 6631 - 6660 de 19103
tomy59650
24/07/12 16:56
Bonjour Lot15 Merci pour les news, c'est pour tout le lotissement ou seulement pour la première partie ?
Forum: Les lotissements
synergie
24/07/12 16:34
Bonjour, En cas de questions ou de problème de construction, n'hésitez pas à joindre le futur retraité du bâtiment que je suis ! Cordialement o.GRIEU
davina.dieuniss
24/07/12 10:41
bonjour. nous fesons construire par phenix. oui nous avons signer le compromis de vente en mars. apres nous avons ft les papier du credi qui a ete acepeter fin mai. le notaire a eu le dossier compl
Dorian60
23/07/12 23:18
Bonsoir ! Nous avons eu la confirmation que nous sommes les seuls à avoir mis une option sur notre lot, donc c'est bon signe :) Vous faites construire par un constructeur ? Nous surement par R
colnat
23/07/12 18:01
Bonjour, La notre sera finie fin septembre. Vous avez contacté France télécom?
fder77
23/07/12 15:31
Bonjour, Le plombier doit venir demain, et après, oui, c'est fini. Merci! Oui, elle nous plait bien. Le terrassier aussi a fait du bon travail. La vôtre doit bientôt être finie aussi, non?
Wired
23/07/12 15:23
Bonjour à tous, Donc voilà , j'ai reçu ce matin un courrier du notaire me demandant une photocopie de l'offre de prêt, je pense qu'ils préparent les dossiers.
doro59
23/07/12 14:39
bonjour à tous, nous revenons un peu sur le forum, je vois que le pot des futurs voisins a eu lieu (sniff nous étions en vacance), nous sommes contents de voir que les maisons avance bien seul pe
colnat
23/07/12 12:59
Bonjour, Votre maison est-elle finie fder? Elle est super jolie!
davina.dieuniss
23/07/12 12:47
bonjour dorian bienvenue dans le lotissement. pour ce qui est des papier administratif cela peux etre rapide comme cela peux etre long. nous avons lacclr du permi de construire et du pret depuis
Dorian60
23/07/12 09:04
Bonjour ! je serais peut-être un nouveau voisin ! Je n'ai pas encore signer le compromis de vente, donc j'attend avant de dire mon N° de lot. J'espère que ça ira vite au niveau des démarche
monstastruc
22/07/12 19:26
Bonjour Désolé pour la faute montastruc pas monstatruc, bref un petit commentaire sur la personne qui insulte celle qui écrit avec un français d'ailleur. Moi je vais écrire avec un français q
Forum: Faire construire
fabnono
22/07/12 17:01
Bonjour à tous, Oui ça fait longtemps que nous nous sommes pas connecter! Bienvenue aux nouveaux et nous vous souhaitons une bonne construction. Pour notre part, nous sommes passer par Arlogis
assenav44
22/07/12 15:53
Bonjour, Je suis en train de me renseigner pour acheter une maison en lotissement avec European Homes à St Nazaire, le hameau de l'étang 2. Est ce que qq'un aurait des infos positives et/ou nég
felicie
21/07/12 09:14
Bonjour à tous et bien ayant effectué une lettre recommandée avec mes réclamations il y a eu un miracle j'ai obtenu mes clefs et mes demandes seront faites! cela m'enlève un gros poids car dé
gaet
20/07/12 16:30
Oui c'est quesque je lui et dit la mairie n aurais jamais signer c'est papier sinon de toute facon je vais en savoir beaucoup plus lundi j ai rendez vous avec le constructeur pour finaliser les papier
Dine et Nico
20/07/12 12:50
Non je ne trouve pas cela bizarre qu'ils nous ont deja envoyé les papiers. S'ils finissent pendant le temps du traitement du permis de constuire, c'est nikel. Ils ont 2 mois devant eux Et dans nos
gaet
19/07/12 21:16
Moi j ai appele mon constructeur que je pourre pas signe cher le notaire avant les 1 mois il ma dit que beaucoup de personne ne pourrons pas car il y a les vacance et que si le delai et depasse se n'e
Sylet91
19/07/12 20:57
Bonjour a tous et bienvenue a nos nouveaux voisins je comfirme que les maisons du programme de villiers sur orge sont les memes que nos futures maisons et nous avons visiter la meme maison que la notr
katha
19/07/12 19:16
idem j ai appelé encore aujourd hui en lui disant que j avais eu une autre version pour le notaire et que si on devait signer sa sera avant le 3 aout ou aprés el 22 aout car nous sommes en vacance
Black_ops
19/07/12 18:58
Bonjour à tous, Alors, passage au terrain ce jour (17h), et les terrains ne sont toujours pas bornés :-S. Sinon appel au lotisseur en lui spécifiant qu'il était bien gentil avec son déla
Dine et Nico
19/07/12 15:12
oui nous aussi nous partons en vacances le 3 aout..... nous avons des frais intercalaires donc c'est chiant de signer avant le terrain, l'année dernière le lotisseur nous avait bien dit que c'est
Wired
19/07/12 14:06
Idem pour nous, nous partons le 3 aout en vacances aussi mais une bonne semaine seulement, ca serais vraiment un manque de chance... Je prendrais les numéros de tel avec, et suivrai le forum de près
Wired
19/07/12 13:07
Wé, encore une fois ils ferait mieux d'accorder leurs violons ... de mémoire quand j'ai signé la promesse d'achat du terrain on m'a dit que c'est lui qui se déplacer pour faire un tir groupé sur
sylviedk
19/07/12 12:50
Bonjour, Nous avons aussi reçu les papiers hier. J'ai appelé d'abord le lotisseur qui m'a dit que c'est le notaire qui se déplacerai pour les signatures, mais ce matin en appelant le notaire ils
Jogaba
19/07/12 10:40
Moi, j'avais obtenu de la mairie la date d'une réunion de chantier sur site, pour interpeller le maître d'oeuvre. Il était un peu surpris de ma démarche, mais au moins j'ai obtenue les réponses
tony&co
19/07/12 08:30
Salut !! Enfin heureux de vous voir sur le forum. ! Alors le projet avance bien??
jeremnini
18/07/12 22:08
Bonsoir a tous , idem nous avons reçu l'attestation
dany_julie
18/07/12 21:49
Bonsoir, merci pour ta réponse. bonne question!!!! on va la poser au lotisseur demain. on pense qu'en même que ça se fera sur terrain neutre. ils feront surement un tir groupé sur une ou deux jou
charte d'utilisation du forum