bonjour a tous egalement recu l'attestation;
il est écrit conformément à la réservation; l'achat de votre parcelle doit se faire sous un mois. nous allons donc annoncer au lotisseur notre atten
Forum: Les lotissements
Bonsoir Angeline,
Tout espoir n'est pas perdu. Un de mes voisins fait construire sur un terrain très humide (un trou de 1,50 à 2m de profondeur se remplit d'eau presque immédiatement). Son maître
Forum: Faire construire
Bonsoir a Tous!!
Nous somme Nicolas & Gwen
Nous avons reservé la parcelle N° 5
Nous Réalisons notre projet avec Maison d'en france !
Construction en briques
A bientot !!
Ps:
6664.
romainmarioneliott
18/07/12 15:04
Bonjour à tou!
Reçu ce midi également l'attestation =)
Bonjour,
Nous allons bientôt réceptionner une maison mitoyenne dans un lotissement (vente en VEFA)
Cette maison est BBC, et devait être équipée de baies coulissantes à translation.
Or, entr
Bonjour et bienvenue au nouveau,
Avons reçu ce jour l'attestation de fin de travaux avec petit mot pour prendre contact avec le notaire.....
Très contents de pouvoir enfin lancer le permis de co
bonjour à tous
donc nous avons bien reçu la déclaration de fin de travaux avec une lettre nous expliquant que les pont rue l'est du monts seront en fabrication 2ème quizaine de aout que pour
Bonsoir
Nous venons d'acquérir la parcelle 41, nous avons reçu le lotisseur hier soir qui nous a fait savoir qu'avant la fin de l'été nous serions passés devant le notaire à lire le forum je
merci pour ta reponse
a chaque fois que j appele le lotisseur il me renvoi vers le geometre qui n en sait pas plus on tourne en rond
de plus les terrains sur la 2eme tranches n ont pas l air d etr
Bonjour à tous,
:-/ chez pas vous mais moi depuis mars 2011 je suis sur ce terrain donc maintenant j'ai pris mon mal en patience et j'attend que tout soit nickel et d'avoir le psc avant d'acheter
Bonjour
Je reviens du terrain et ils ont encore bien travaillé aujourd'hui maintenant il y a 3 grues ça avance malgrés la pluie !
à bientôt
Bsr à tous.
J'ai appeler le lotisseur ce matin.
Il m'à dit que les courriers partaient aujourd'hui pour les ventes,
je lui ai dit que je n'allais pas acheter un terrain qui n'ai pas delimiter.
Bonjour,
Je fais construire dans un lotissement dans le val d'oise. J e cherche à faire évacuer 200m3 de terre. Est ce que quelqu'un serait intérrésser par cette terre? Sinon auriez vous un con
Bonjour
Effectivement Mme Goreicki ma contacté pour un RDV en Août afin de signer le contrat pour le terrain.
Enfin une avancé, les travaux de viabilisation commenceront peut être avant la f
Bonjour slipbard. Je vais faire construire dans ce lotissement d'houplines également, mais mon constructeurpreconise 4 rands de parpaings. Savez vous sur quelles bases ils s'appuient pour trancher
Je te conseil d'appeler le numéro de portable sur le panneau à l'entré du lotissement (Monsieur "Tollemer" je l'écris comme je l'entend :-p ) il te le dira, pour ma part, il nous avait dit qu'il n
Bonjour,
Après avoir réfléchi au problème et après quelques recherches, j'arrive à la conclusion qu'il n'est pas utile de faire effectuer une étude de sol supplémentaire sachant que:
la qual
Bonjour à tous.
Nous sommes passés samedi voir l'avancement des travaux, nous pensons que l'assainissement est fait pour chaque parcelle.
Pour se repérer sur les parcelles, c'est les petits bouts
Bonjour felicie nous avons eu le meme probleme donc on a mis nos meuble chez blondel a fournes en weppes c est un garde meuble tres serieux et que je conseille il loue des caisse de 8m3 a 50 euros par
Bonjour,
Non les fouilles auront lieu en septembre et début des travaux de viabilisation courant novembre pour une durée de 6 mois. Ce qui nous donne une livraison 2ème trimestre 2013 à mon avi
Bonjour, nous faisons batir sur mericourt.
Nous avons contact avec une entreprise pour les clotures qui nous fait une belle remise et le transport offert si nous sommes plusieurs a commander par eux
bonjour à tous j'ai besoin d'aide
Sans doute je n'aurais pas ma maison ce 31 juillet problème ma location bail fini donc plus de logement !! je saurais mardi la réponse !!
alors je cherche soi
Pour les cailloux nous avons fait apel a stb materiaux ils sont a 20 euros la tonne mais il y a possibilite de megocier le prix. Ce sont des cailloux noirs et apparement ils mettent ces cailloux avant
bonjour a tous j ai u mon constructeur hier au telephone et il me dit que les terrain seront pas dispo avant aout je trouve sa bizarre ?