Bonjour, nous faisons construire sur ce lotissement - notre maison devrait bientôt nous être livrée d'ailleurs....Nous sommes situés à l'entrée du Lotissement, et vous ?
est-ce que votre chanti
Forum: Les lotissements
Bonjour futurs voisin(e)s,
je construit aussi au jardins d'isocele lot 29 avec maison familliale.
J'aimerai savoir chez qui faut-il aller pour faire l'ouverture du compteur d'eau?
merci d'avanc
Bonjour à tous,
Permis de construire déposé ce jour pour le lotissement des Alouettes !!!!!
Plus qu'à patienter ....
Le nom de la rue sera la rue des six Muids
Bonjour à tous,
Effectivement, pour ma part également il n'y a pas eu besoin de l'étude de sol pour déposer et recevoir mon permis de construire. (constructeur : Habitat Concept). Aujourd'hui p
Bonsoir ,
futur proprio du lot 24 nous aimerions nous mettre en relations avec le lot 23 , le lot 25 et le lot 27 , pour un projet de cloture avec les clotures du douaisi ! les prix serais plus
Bonsoir a toutes et a tous.......
Il y a du changement sur notre lotissement.....
Une grue était présente toute la journée....
Il ya des tranchées visibles....mais je ne sais pas si c'est
bonjour aurélie et rodrigue,
pour votre information nous faisons construire également avec maison d'en france et le permis de construire a été déposé bien avant l'étude de sol, à voir avec
Bonsoir,
Nouvelle du jour :
Le bornage va vite, Je dirai que 70% de la phase 1 est borné.
Ramery installe le poste de refoulement (prés des parcelles 106 & 116).
Ils ont donc creusé profond
bonsoir à tous,
où en êtes vous dans vos démarches? nous nous sommes en attente du permis , il manquait l'attestation du lotisseur pour les eaux potables!
Bonne soirée
a bientôt
bonjour
à tous
Je passe régulièrement sur le terrain et ça avance pas mal, ce serait bien si les travaux étaient terminé pour fin septembre .
Par contre j'ai beaucoup de mal à visualiser m
bonjour à tous,
Nouveaux arrivants sur ce forum !! nous sommes vos voisins parcelle n °41 et ns faisons construire avec Arc en Ciel..
alors pour nous les travaux ont commencés, la dalle est coul
Bonjour à tous
Petite information, si vous êtes intéressés par un poele à granules ou autres, nous pouvons vous donnez des informations. Nous en faisons poser un en septembre.
N'hésitez pa
Bonjour
nous avons signé le 16 aout un contrat sous seing privé avec versement de 2000 euros.
Nous avons l'impression d'avancer.
si tout va bien le permis de lotir devrait être obtenu pour n
Bonjour a tous les futurs voisins.
j'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances.
En ce qui concerne le lotissement, nous avons la chance d'avoir vu cette semaine sortir de terre notre futu
Bonjour aurélierodrigue,
Pour info, mon constructeur a envoyé le permis de construire sans l'étude de sol et celui-ci a été accepté. Demandé à votre constructeur pourquoi il ne veut pas...
Bonjour
En ce qui nous concerne, nous signerons avec Arlogis.
A l'inverse d'un bon nombre de personnes, nous espérons pouvoir déposer le permis de construire avant le 31/12/2012 pour notre con
Bonjour philippe,
Nous attendons toujours pour l'étude de sol et notre constructeur nous a dit que sans l etude de sol, on ne pouvait pas lancer le permis de construire!!
sur nos pignons, nous a
Bonjour,
De mon coté je viens de signer avec un artisan pour le gros oeuvre. J'ai préféré me laisser le choix pour les différents corps de métier.
Après le passage du géomètre il y a 3 sema
Bonjour à tous...
De retour de congés, je suis passé sur le lotissement qui n'a pas bougé...
Quand est il de votre choix de constructeur???
Avez vous des éléments de chiffrage concernant les
Re-bonjour, je n'ai pas ses coordonnées, il est dans le lotissement quasiment tous les jours avec sa grue, on a été le voir directement, il bosse bien mais je ne connais pas ses tarifs car il vient
Bonjour,
Merci pour ce retour d'expérience.
Pourriez-vous me dire si la personne qui propose ses services d'étalement des terrains travaille bien ? Quels sont ses tarifs et ses coordonnées si
bonjour aurelie je vois que vous avez le lot numero 36
vous avez déja eu votre permis de construire
si oui sur vos pignon vous avez mis fenetres ou velux ???
cdt philippe
Bonjour à tous, une petite info de notre part pour vous éviter de traverser la même "mauvaise expérience" que nous, si vous devez faire votre terrasse ou l'aménagement de votre entrée-jardin, su