Forums faire Construire

Page 214 / 637
Résultats 6391 - 6420 de 19103
Gogoetjess
07/09/12 22:30
Hello !!!! Ben pour nous se sera le lot n°57, maison castor egalement !!!!! Nous sommes passés sur le chantier la semaine derniere, les evac d'eau et l'electricité sont en bonne voie, deja certai
Forum: Les lotissements
home59144
07/09/12 20:44
Bienvenue Dom59144. Non nous n'avons pas d'infos sur ces tuiles car nous étions partis dès le départ sur des tuiles de couleur rouge. Bon courage pour la suite de vos démarches.
tizotebine
07/09/12 20:06
Bonjour à tous, voila nous sommes un jeune couple et nous avons reservé un terrain sur ostricourt pour notre 1ere acquisition, mon conjoint habitant sur oignies depuis des années, il n'a pas eu peu
Cheval59
07/09/12 16:00
Je suis d'acord et pour parler d banques et des assureurs !!!! On c bien que se s'y les premiers a exploiter les entreprises !!!!! On c tous que lorsque qu'on a de largent c les premiers a suivre c to
Forum: Faire construire
sangel67
07/09/12 15:56
Bonjour Bess, Je vais à l'école en vélo "bleu clair", je dois être voyante car je suis toujours posée au même endroit, bah oui je ne connais personne, nous sommes d'Alsace et vous ?. Pour l'i
Dom59144
07/09/12 14:17
Bonjour à tous. Voilà, nous allons signer pour la parcelle 7 mais nous hésitons pour les tuiles. Quelqu'un a-t-il choisi des tuiles monier duo : beton, plate, noir, grand moule aspect petit mou
Dine et Nico
07/09/12 10:59
Merci, c'est cool Nous sommes 25 je crois en tout à avoir signé un terrain dans le lotissement.
Helvire
06/09/12 22:17
Nous avons deux devis correct de la part des deux constructeurs, a voir maintenant les dernieres negociations. J'avoue quand meme que maison d'en france gagne des points en faisant payer 95% de la mai
jenny59
06/09/12 21:45
Bonsoir, et bien nous on a de la chance pour l' étude de sol car aucun problème.Mr L de chez Baticoncept nous a dit que l'on avait un des rare terrain où le sol était normal. Maintenant on atten
titesoreille
06/09/12 18:28
Bonsoir Helvire, Bienvenu au domaine du bon lieu. Nous ne sommes pas tout à fait voisin, séparé par la route mais nous ne sommes pas loin effectivement. En effet il y a la taxe verte à prév
Helvire
06/09/12 17:24
bonjour à tous, Nouveaux arrivés sur le forum et nouveaux dans le domaine également. Nous avons réservé le LOT 17 (soit les voisins de titesoreille ;-) ) Nous sommes en cours de signat
Black_ops
06/09/12 16:06
sylviedk a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Nous, nous avons signé notre terrain le 23 Aout et > nous avons le lot n°7. > Notre constructeur est
fder77
06/09/12 15:58
Bonjour, Le numéro de FT est bien le 1014! que vous ont ils répondu? La rue est créée si vous êtes sur la rue des vieilles vignes. Il ne devrait pas y avoir de problème. Fandim, en génér
davina.dieuniss
06/09/12 15:13
Bonjour. Sayer nous somme oficielemen proprietaire du terrain.... Nous attendons maintenan le debu des travaux. Cordialement
bess.2502
06/09/12 14:51
Salut. Nos enfants vont aussi à Mario roustan. Nous devons sûrement nous croiser. Le carrelage est posée ainsi que les plinthes. À bientôt.
sangel67
06/09/12 14:39
Bonjour, Celpatmat et bess, nous sommes au lot 91.7 avec un enfant de 8 ans qui va à l'école Mario Roustan. Les travaux ont bien avancé, le carrelage chez nous est posé. A bientôt
Dam-stef
06/09/12 14:38
Bonjour à tous...apparemment selon des sources...ce sont les voiries qui dont entrain de se faire via les tranchées présentes sur le terrain....les fouilles auraient déjà été faites...si c'est
sylviedk
06/09/12 11:23
Bonjour, Nous, nous avons signé notre terrain le 23 Aout et nous avons le lot n°7. Notre constructeur est maison familiale. Bonne journée
tony&co
06/09/12 06:40
slt nico et gwen ? sa va et vous ?? Oui on a bien reçu le courrier pour prendre rdv chez le notaire. Vous lui avez deja telephoné aussi ?? A bientot Anthony et coralie
H.BOSS
05/09/12 23:39
Lorsque angee semble avoir compris qu'internet n'est pas un espace de lynchage , c'est CDH-LBL qui reprends le flambeau(vous ne vous etes pas cassé la tete pour le pseudo et cela peut preter à conf
Forum: Faire construire
nicoetgwen
05/09/12 23:39
Bonsoir à tous!! Esperant que votre projet avance bien! Y as t'il de nouvel choses de votre côté? Vous avez du recevoir votre courrier pour pouvoir prendre rendez vous auprés du notai
fandim93330
05/09/12 21:06
Bonsoir Colnat et merci pour votre message, Le délai est de 12 mois en théorie,néanmoins ils peuvent nous livrer la maison au bout de 7-8mois; si tous les corps de métier s’enchaînent bien
magetherve
05/09/12 19:58
Notre constructeur dépose le permis de construire donc je pense que les travauxsont terminés.
Black_ops
05/09/12 19:25
Bonjour à tous, Donc pour résumer : Lot n*7______Maison Familiale_________SylvieDk Lot n°28_____Les Joly Maisons_________Dine et Nico Lot n°32_____Maison France Confort____Charlotte et
Black_ops
05/09/12 19:25
Dine et Nico a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > Votre constrcuteur vous a t-il parlé des 2 mois > d'affichage sur le terrain avant de démarrer
valoutof
05/09/12 18:29
Bonjour, Nous avons décidé de mettre une machine pour stopper le calcaire , nous hésitons entre le sel ou le magnétique. Mais nous n'avons pas de retour sur le magnétique et son efficacité. (o
Black_ops
05/09/12 11:04
Bonjour voisin ;)
Dine et Nico
05/09/12 09:23
Bonjour à tous, Votre constrcuteur vous a t-il parlé des 2 mois d'affichage sur le terrain avant de démarrer la construction ? Je ne sais pas si c'est obligatoire dans un lotissement ? Bonne jou
Dine et Nico
05/09/12 09:18
LOT 28 : Les Joly Maisons
charte d'utilisation du forum