Forums faire Construire

Page 212 / 637
Résultats 6331 - 6360 de 19103
fabien-fanny
13/09/12 19:05
Bonjour a tous Suite au courrier de M. Stempniak, nous nous demandions si vos constructeurs vous ont indiqué quand il serait possible de faire une etude de sol, et si vous attendez les resultats d
Forum: Les lotissements
mimirose
13/09/12 16:54
Coucou, Voici les dernières news du jour, j'ai appelé Davril ce matin, nous signerons chez le notaire avant le 15/10 pour nous après tout dépend des offres de crédit si leurs date limite sont
lorenzo69
13/09/12 16:25
Bonjour à tous, d'après les dernières nouvelles la fin des travaux de lotissements est prévus pour mi-octobre, il faut ensuite attendre après le papier d'achèvement des travaux pour pouvoir dép
aureliemickaël
13/09/12 14:51
Bonjour, Effectivement je suis allée voir ce mardi et toujours rien...étant désépérée j'ai appelé Nexity qui m'a indiqué hier que les fouilles allaient commencer d'ici fin de semaine (mais
maiteced
13/09/12 14:30
Bonjour, Pour information, alors que nexity nous avez dit que les fouilles débuteront début septembre, à ce jour, il n'y a toujours personne sur le terrain et le terrain est toujours en culture
Jogaba
13/09/12 14:13
Pour ce que j'ai compris du bloc magnétique, il me semble que le magnétisme "désagrège les particules de calcaires", de telle sorte qu'elle n'adhère plus aux parois de tuyauterie ou de sanitaire.
Dine et Nico
13/09/12 14:08
le première fois il a été déposé le 27 juillet , on a u un retour négatif le 10 aout , on la redéposé le 27 aout;;
G&S
13/09/12 10:53
Bonjour à tous, Tout ça est effectivement étonnant et stressant ! Que pensez-vous de l’idée de demander à Monsieur le maire une réunion d’information « quartier des arts » ou nous
Iboodron
13/09/12 10:48
Bonjour Jac, et nous je n'ai pas eu le plaisir de croiser quiconque sur le terrain :) mais çà ne serait tarder si la vente des terrains se fait pour la fin du mois :)
philippe48p12
12/09/12 22:02
bonjour pour le lot numero 16 je suis philippe du lot numero 15 nous serons voisins pourriez vous m envoyezr un email car j ai quelques questions a vous posez je vous en remercie d avance cdt
PaulineSeb
12/09/12 19:38
Bonsoir, N'ayant pas de nouvelles de notre permis j'ai donc appelé la DDTM d'Hazebrouck hier et là on nous annonce que nous avons un refus de permis. Ce refus serait partis au courrier mardi mais
fabnono
12/09/12 19:32
Bonjour, pour le fournisseur d'acces, nous sommes passer par free et nous en sommes très contents , excellent débit très rapide pour les installations.... Et pour le prix. Comme dirais Rodolphe , i
Tom&Cécile
12/09/12 19:21
Nous réceptionnons le terrain avec Madame Goreki lundi à 18h30. Nous n'avons pas non plus de retour de la DDTM. Le constructeur a appelé la semaine dernière et la personne qui s'occupait de notr
Black_ops
12/09/12 18:55
Bonjour, Félicitation, juste pour info en terme de délai, votre pdc a été déposé quand ? Merci, bonne soirée.
Dine et Nico
12/09/12 16:40
Bonjour tout le monde, Pour information, nous avons reçu notre PDC accepté. Bonne journée
mimirose
12/09/12 09:10
Coucou, C'est clair que je ferai tout pour inclure ces 2 places chez moi puisqu'elles sont sur mon terrain!! Sinon je commence à harceler un peu tout le monde!! Donc normalement notre commercia
felicie
12/09/12 01:28
Bonsoir nous sommes à la recherche d'une entreprise pour du béton car il m'en faut environ 5m3 en 1 seule fois pour faire ma terrasse +mon abri de jardin? on en a trouvé une mais cela nous
jac
11/09/12 22:56
Bonjour iboodron Merci pour l'info,je vais sur le terrain 2 fois par semaine environ et ça avance assez vite , ça fait plaisir d'avoir des nouvelles ,avez vous croisé d'autres personnes sur le ter
Angeljuju
11/09/12 22:18
Bonjour Dom59144 , Nous avons le même fournisseur de tuiles (monier) , pour les tuiles plates normalement ça doit passer si cela ressemble à l'ardoise.. Avec qui faites vous construire?
zioubinette
11/09/12 22:02
Bonjour, Moi je viens de passer commande à cuisin'affaires à Roubaix et j'ai été très satisfaite. Il faut juste faire attention à ne pas signer trop vite car une fois signé le contrat, pas
philippe48p12
11/09/12 20:58
bonsoir pour le recuperateur d eau la societe et thero situe en belgique dite que vous appeler de ma part philippe mouchon lot numero 15 il a mis un panneau a l'entree du lotissement philippe
Gogoetjess
11/09/12 19:57
Hello !!! Oui en effet je pense la meme chose !!! J'ai eu d'avril pour ça, car nous d'avril nous fait notre muret et cloture car un chemin pieton separe notre lot et nos voisins de gauche !! donc
Iboodron
11/09/12 17:04
Bonjour, je suis passé ce weekend sur le terrain, les travaux ont continué, les boitiers pour les compteurs sont posés sur presque toutes les parcelles. Je viens d'avoir un mail de Mr Stempniak q
6354. 
nicoetgwen
11/09/12 11:30
Laly08 : Bonjour est il possible que vous m'envoyez un message privée? Gwen.verdier@hotmail.fr Merci d'avance Nico & Gwen
Wired
11/09/12 10:21
Black_ops a écrit: ------------------------------------------------------- > > > Je pense avoir vu Mm Wired tout à l'heure vers > 18h30 sur le terrain ? > C'est bien possible, elle m'a di
PaulineSeb
11/09/12 07:48
Bonjour à tous !!! Vous avez probablement, tout comme nous, reçu le mail de Mme G. hier concernant la livraison de nos terrrains. Je ne dirais qu'une seule chose : ENFIN !!!!! Nous sommes heure
mickajulie
10/09/12 22:24
bonjour à tous Nous somme un couple d'une trentaine d'année avec 1 enfant de 3 ans et demie, nous somme de grenay actuellement et nous avons reservé le lot 25 qui c'est libéré suite au non fi
mimirose
10/09/12 22:05
C tout à fait ça il bosse bien la... lol C clair on sera tous en bonne santé... Pour les places de parking nous avons demandé à maison castor et il nous a dit qu on pourrais mettre un port
avp
10/09/12 21:28
Bonjour, Nous avons besoin d'un complément de terre à l'arrière du terrain. Si nous pouvons débarrasser qqun... Nous sommes parcelle 62. Merci d'avance.
Gogoetjess
10/09/12 21:25
a ouai en effet !!!! Ui Sdv au fret 3 sur la sogafro !!!! Je connais !!!!! Nos futurs voisins apparament elle é dans le milieu hospitalier et lui est agent de transit a roissy !!!!! Mdr transport
charte d'utilisation du forum