Forums faire Construire

Page 211 / 637
Résultats 6301 - 6330 de 19103
Dine et Nico
17/09/12 11:56
Message pour Black Ops J'ai aussi l'annotation"vernissées noir d'un aspect petite moule avec minimum 20 tuile au m²" On a prévu de mettre des tuiles vernissées noires. Je vois que sur un autr
Forum: Les lotissements
mimirose
17/09/12 10:32
Coucou, Nous sommes allés sur le terrain hier, ça a bien avancé... on a du mal à se positionner au niveau de notre terrain!!! Sinon mon commercial a déposé le permis vendredi donc maintena
jac
16/09/12 22:05
bonsoir edenx Pour ma part nous n'avons aucunes infos et c'est vrai que c'est trés bruyant et surtout dangereux avec un local à poubelle à proximité ,peut être qu'il va y avoir un mur anti bru
6304. 
Dine et Nico
16/09/12 16:24
je vais regarder ça de plus près!
edenx
16/09/12 11:51
bonjour a tous, Merci pour les infos, nous sommes passés hier ça avance assez vite.Est ce que vous auriez des infos pour le contenaire a poubelle est ce qu'il vont retirer le truc de gaz parce que
6306. 
Black_ops
16/09/12 10:42
Bonjour à tous, Petite question pour Dine et Nico, avez vous eu sur votre permis de construire (en bas, article2) une remarque précisant que les tuiles devait être "vernissées noir d'un aspect
fabien-fanny
15/09/12 16:40
Bonjour, Merci pour vos réponses et pour votre rapidité. Nous avons relancé Maison d'en France, la secrétaire nous a dit qu'elle devait prendre contact avec la personne qui allait effectue
6308. 
gaet
15/09/12 15:22
bonjour felecitation voisin a vous aussi dine et nico , pour nous sa devrai pas tarder car on tombe un peu pres sur les meme date que vous car nous aussi on a u retour negatif le 12 aout on a re
marbac
15/09/12 13:27
Bojour d'aprés la secrétaire, il y aurait 35 parcelles de reservés. Et c'est toujours à la fin du mois qu'il amménage les terrains. Bonne journée
eloane59
15/09/12 11:31
Bonjour Bonne nouvelle... un terrain d'entente a été trouvé entre les riverains et Partenord pour les terrains libre de constructeurs. Le maire m'a dit qu'il allait bientôt signé le certifica
davina.dieuniss
15/09/12 09:29
Bonjour chtit95 Oui nous allons maintenant fair les allez retour régulierement sur le chantier. nous somme venu ùercredi derniers deja avant la signature chez le notaire et nous avons pus voir q
bic62
15/09/12 07:53
non aucune idée... les lots seront disponible pour juin 2013, je n' en sait pas plus.
eloane59
14/09/12 18:31
Bonjour à tous A DT59: excellente nounelle pour votre permis de construire... Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles concernant la réunion qui devait se dérouler hier à la mairie concern
DT59
14/09/12 18:08
Permis de construire signé hier !!!!! Moins de 2 semaines, un record peut être !!!!!!!! Maintenant reste à voir la dispo du constructeur, ce n'est pas gagné, même si au départ j'avais par
PaulineSeb
14/09/12 17:45
Nous devrons a nouveau faire preuve de patience... Nous réceptionnons le terrain ce lundi soir entre les horaires communiqués par Mme G.
énéa_stéph_jérôme
14/09/12 15:12
Bonjour à tous Nous avons eu la pose de notre cuisine cette semaine et nous sommes ravis de notre cuisine et de l'installation. Les personnes qui sont venus étaient très professionnelles et ont
NENESSE
14/09/12 13:09
BONJOUR A TOUS JE VAIS FAIR CONSTRUIR A CLAIRFONTAINE YA T IL PARMIS VOUS DES PERSONNE QUI PEUVE M INFORMER DE LA TAXE D AMENAGEMENT SUR CETTE COMMUNE MERCI D AVENCE
cametmelo
14/09/12 11:27
bonjour l etude de sol a ete realiser avant les vacances, facile de deviner le niveau de la route vu que celle ci existe deja. sinon pour notre part deux rangs de parpaing feront l affaire voila en
Tom&Cécile
14/09/12 10:33
Bon courage. Vous réceptionnerez votre parcelle quand ?
Laetitia et Arnaud
14/09/12 10:28
Bonjour, Nous faisons également construire avec Maison d'en France et à la signature la commerciale nous a dit qu'il fallait attendre la pose des coffrets de branchement avec une ligne bleue( qui
Black_ops
14/09/12 10:26
Bonjour à tous, Aprés un petit appel à la mairie, celle ci m'informe avoir reçu un accord favorable pour le PDC et le mettre au courrier ce jour. Parfais ;) Bonne journée à tous.
mimirose
14/09/12 09:43
Coucou, Oui il y a pas mal de modifs quand même. ça va vous faire un sacré boulot de mettre les cloisons!! bon courage. Pour la taille du terrain aussi ça nous suffit comme ça pas trop à t
chti95
14/09/12 09:10
Bonjour Davina et Félicitation. Vous allez maintenant faire des aller retours dès le début des travaux. Bonne construction. Cordialement. Chti60
aureliemickaël
14/09/12 09:06
Bonjour Et bien ils n'avaient donc pas menti !!C'est une très bonne nouvelle maintenant croisons les doigts pour qu'ils ne trouvent rien et que les travaux s'en suivent rapidement!! Bonne journé
maiteced
14/09/12 07:56
Bonjour, Je retire ce que j'ai dit ci-dessus, je suis passé hier soir après le boulot, et les fouilles ont bien débutées. On peut dire qu'ils n’ont pas chômés hier, car, en une journée,
Gogoetjess
13/09/12 22:39
Ree !!!! Pas mal de modif quand meme a prevoir !!!! chez nous aussi !!!! En effet le garage integré devient une cuisine, en bas c salle a manger salon cuisine sous forme de U et juste un toilette
mimirose
13/09/12 20:28
Coucou, au taquet, au taquet lol ils vont me prendre pour une folle... Bah si vous vendez votre appartement fin septembre, vous allez vivre chez quelqu'un? on a pris Acajou car déjà ça ren
fabien-fanny
13/09/12 20:14
bonjour camille et melody merci de votre réponse, pouvez-vous me dire quand votre étude a été faite svp je vais rappeler mon constructeur et lui demander qu'il m'explique pourquoi il n'e
cametmelo
13/09/12 19:48
bonjour nous faisons batir avec habitat concept et l etude de sol sur notre terrain a deja etait realisé
Gogoetjess
13/09/12 19:08
Helllo Helllllo !!!!! Et ben en effet au taquet tu es !!! mdr !!!! Nous faut qu'on appel Manu pour voir ça, et on signe deja la vente de notre appartement a la fin du mois donc on enchainera dire
charte d'utilisation du forum