Forums faire Construire

Page 210 / 637
Résultats 6271 - 6300 de 19103
gaet
19/09/12 18:37
Voila PDC accepté et comme tout le monde j ai se fameux article 2 grrrr ('pourquoi sa serais autrement pour moi hein lolll !!!!)
Forum: Les lotissements
SCIRO62410
19/09/12 17:47
J'espére qu'il ferons quelque chose car pour les personnes juste a coté cela va etre invivable a mes yeux car je passe trés souvent sur le terrain est cela s'entend trés fort beaucoup moin pour le
fabien-fanny
19/09/12 16:23
Je viens d'avoir également la secrétaire de M Stempniak au téléphone. Elle m'a dit exactement la meme chose comme quoi c'était la seule solution possible et qu'elle comprenait mais qu'il falla
Elisa & Thomas
19/09/12 15:56
Je viens d'avoir la secretaire effectivement elle dit que riren n'est possible niveaux prix donc je lui ai dit que ce n'etait pas normal de payer le meme prix pour un terrain bcp plus petit surtout qu
fabien-fanny
19/09/12 15:42
Bonjour, Nous avons nous aussi recu ce courrier. Comme vous tous nous sommes déçus d'apprendre ceci à une semaine de la signature de l'acte de vente. Le "geste exceptionnel" de 1430€ est vr
Elisa & Thomas
19/09/12 15:38
Je pense qu'il faudrait voir tous ensemble ce qu'on peut faire, mais ce n'est pas normal de payer le meme prix pour un terrain plus petit (surtout que les facteurs restent les memes les terrains ne so
Geoffrey D
19/09/12 15:22
Je me suis permis d appeler la secrétaire de M.STEMPNIAK (l'avoir en direct me semble bien compliqué...) Alors concernant la perte de superficie, elle explique que c est la première fois qu ils
jac
19/09/12 15:04
Bonjour à tous j'ai apelé la société stempniak à propos du poste de gaz qui est assez bruyant ,j'ai demandé si quelque chose est prévu,d'aprés la secretaire c'est bruyant car le terrain est
laly508
19/09/12 14:53
J'ai appelé la secrétaire de Mr STEMPNIAK qui précise bien que nous n'avons pas le choix si ce n'est de se rétracter .. Il y a eu une apposition concernant cette canalisation de gaz et il s'agissa
neo62
19/09/12 14:41
fabien-fanny a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Merci pour vos réponses et pour votre rapidité. > > > Nous avons relancé Maison d'en France,
cametmelo
19/09/12 14:34
Effectivement mauvaise nouvelle, et c est vrai que ca fait un peu juste comme compensation 1430€ pour environ 40m2. Il faut demander une deduction equivalente a la surface supprimée.
tony&co
19/09/12 14:05
oui je ne suis pas concerne mais c'est que sa n'est pas une bonne nouvelle ! demandez plus de la part de stempniak . meme sils n'etaient soit disant pas au courant qu'ils vous deduise le prix au m2 pa
Will&jess
19/09/12 13:48
Bonjour, Concernant ce courrier c'est sur cela n'est pas à notre avantage, sachant que nous avons acheté les terrains à plus de 100 euros le m2, Stempniak devrait nous rembourser au moins la som
Elisa & Thomas
19/09/12 13:44
Grosse deception pour nous aussi, nous venons d'avoir ce courrier. Ce n'est pas normal de nous retirer les frais annexe il devrait en plus de ça retirer le prix des metres carrés supprimés!!!!
titesoreille
19/09/12 13:25
Bonjour à tous, Pour ceux que ça peut intérésser, voici le nom des rues du lotissement qui ont été choisi en Juin par le conseil municipal : La rue principale : Rue de le Piedsente La p
Geoffrey D
19/09/12 12:49
Nouveau courrier de l entreprise STEMPNIAK. Cette fois ci, les nouvelles pour certains d entre nous ne sont pas tres bonnes ..... enfin rien de très grave non plus, juste un peu de déception .....
katha
19/09/12 12:22
bonjour je suis passer ce matin et oui les ponts commencent à etre mis http://i36.servimg.com/u/f36/11/36/03/16/a110.jpg http://i36.servimg.com/u/f36/11/36/03/16/a210.jpg
Olivierruf
19/09/12 11:04
A quand la dépose des permis de construire , on a pas encore passer devant le notaire pour les terrains alors que ceux ci sont finis depuis un mois !!!! Si quelqu'un a des infos ? merci bcp
PaulineSeb
19/09/12 10:13
Bonjour, Nous avons réceptionné notre parcelle (lot n°7) ce lundi comme prévu. Nous sommes allés à la poste chercher notre refus de permis samedi dernier, puis scanner directement au const
Black_ops
18/09/12 20:24
Bonjour à tous, J'ai appelé la mairie ce jour pour avoir de l'info concernant cette annotation...effectivement sur le cahier des charges du lotisseur (Mr Stempniack) aucune info apparaît concern
amélienico
18/09/12 19:59
Bonjour, Nous faisons également construire sur le lotissement, parcelle 18. Lorenzo, nous construisons avec Bernard Lannoy mais nos porotherm sont de 15, pas de 20 :-s. Amandine et Christop
fredetnat
18/09/12 18:54
Bonjour, Nous sommes propriétaires de la parcelle 22, nous avons eu vent d'un effondrement de terrain devant la mairie suite aux travaux de réalisation du parking, cela est donc le deuxiéme connu.
lusidesesperée
18/09/12 18:49
bonjour, je m'adresse a vous car j'ai besoin de reponse!!!! Mon mari et moi avons signé un compromis de vente en avril 2012 pour un terrain chez un constructeur. Nous devrions devenir proprieta
Forum: Faire construire
karine_nexity
18/09/12 17:49
Bonjour à tous, Je suis Karine, Community manager du Groupe Nexity et j'interviens effectivement sur différents forums, blogs et réseaux sociaux pour renseigner les internautes sur nos services
lounabis
18/09/12 17:16
Bonjour, Alors un autre problème à soulever lors de cette réunion d'information. Pour les parents qui ont des enfants en bas âge comme moi, bon courage pour avoir un lieu d'accueil. La creche d
nicoetgwen
18/09/12 16:57
Bonjour!! Le forum ne bouges plus beaucoup!! avez vous de nouvelles choses? Bonne journée!! Gwen & Nico
maiteced
18/09/12 16:53
Bonjour, Ma femme est passée sur le terrain ce midi, les fouilles avancent bien, cependant elle a demandé à une archeologue présente sur le terrain, combien de temps ça aller durer, elle a ré
6298. 62
manali62
18/09/12 10:20
bonjour nous avons signé pour un terrain sur hulluch (lotissement rue roger salengro) par contre on appris que la rt 2012 allez etre obligatoire pr nou car le permis de construire sera depose
Forum: Faire construire
SCIRO62410
17/09/12 19:09
nous nous avons la parcelle 21 les appartement font 12m de haut
sandrine 1509
17/09/12 16:20
Bonjour, A la recherche d'un terrain, On nous a proposé la parcerelle 22 à la verrerie je ne vois pas très bien ou elle se situe actuellement mais je souhaiterais avoir plus d'informations sur les
charte d'utilisation du forum