Forums faire Construire

Page 209 / 637
Résultats 6241 - 6270 de 19103
lamaison
21/09/12 19:12
Bonjour, Nous avons un projet de construction de maison à Erquy dans le lotissement Notre Dame vendu par Acanthe. Le constructeur nous a bien informé du changement de conception des maisons so
Forum: Les lotissements
romainmarioneliott
21/09/12 19:06
Alors là bonne question! Nous on a changé sur le permis de construire....donc je ne sais pas si vous devez prévenir la mairie! Renseignez vous auprès de votre constructeur je pense qu'il pourra vo
Wired
21/09/12 18:55
Merci, justement je regardé pour de la tuile plate aussi, mais j'y connais rien j'en est vu à 32 au m² en ton ardoise car j'aimerais garder cette teinte mais ça devient hors de prix... je vais jet
romainmarioneliott
21/09/12 17:40
Bonjour, nous à l'origine nous avions une tuile bêton noire .Etant donné que cela n'est pas possible, nous avons choisi une tuile plâte ton ardoise 10 au m2 d'aspect 20 au m2.Nous avons eu confirm
nicoetgwen
21/09/12 17:12
Salut a Tous!! J'ai une amie qui fais bâtir pas très loin de nous sur Vendin ils ont eu le même tour que nous mais ils n’ont pas eu 1430€ comme nous …ils ont eu les frais d'ouvertur
Wired
21/09/12 15:25
Bonjour à tous; Retour positif: permis accordé !!! donc même annotation pour les tuiles vernissées. J'ai telephoné pour cette histoire de tuile, car un peu de mal à comprendre, donc en
jac
21/09/12 14:58
Bonjour à tous Avez vous des infos sur la fin des travaux ? bonne journée à tous
jac
21/09/12 09:05
Bonjour Au sujet du poste de gaz la secretaire de mr stempniak m'a dit hier que le poste de gaz ne faisait pas partie du lotissement,qu'il fallait se rapprocher de la mairie ou de GDF. Nous somme
angee
20/09/12 22:33
Il y a longtemps que je ne suis plus venue sur ce site, mais je vois qu'il intéresse encore beaucoup de personnes. Libres à vous d'apprécier qui vous voulez, mais ne venez pas me dicter les pers
Forum: Faire construire
medsoyan
20/09/12 22:29
Bonsoir, Nous avons également été contacté ce soir par le secrétariat de M. Stempniak et il semblerait que toute la "future" rue ait bénéficié de la réduction de 500€ sur le prix du terr
edenx
20/09/12 22:12
Bonsoir a tous Nous avons eu stempniak à propos du poste de gaz, il va rester la on peut rien faire.Nous sommes a la parcelle 2 donc juste a coter.
katha
20/09/12 20:01
bonsoir voici le cahier d urbanisme d eperlecques et voila donc le fameux chapitre sur les tuilles donc celle ci sont bien obligatoires mais il y a possibilité de mettre autres chose comme tuile
davina.dieuniss
20/09/12 17:39
Bonjour nous avons eu RDV map aujourd'hui. Début des travaux mercredi et fondations couler vendredi prochain. Il nous on dis 4a5 mois de travaux. C'est une maison phénix cela va plus vite. Co
chti95
20/09/12 17:16
Bonjour, Pour nous le premier coup de pioche (de peleteuse devrais-je dire) à eu lieu en Décembre et la livraison de la maison fin Juillet soit un peu moins de 10 mois. Cordialement. Chti60
Geoffrey D
20/09/12 15:49
Le souci c est que pour être toalement chez soi, une haie d arbres sur les bords du terrain n est pas négligeable, avec l amputation faite, le rajout d'un mètre pour arborer les côtés, ca retréc
jeremy et pauline
20/09/12 15:14
Même sentiments pour nous!! mais bon je crois qu on a pas vraiment le choix a quelques jours de la signature chez le notaire. en tout cas il peut compter sur nous pour sa pub!! En espérant qu il n'y
Geoffrey D
20/09/12 14:40
Bonjour, j'ai reçu l'appel de la secrétaire de M.STEMPNIAK ce midi. A priori notre mécontentement est remonté auprès de M.STEMPNIAK qui "augmente" son geste commercial : -> les 1430 euros
romainmarioneliott
20/09/12 10:41
Nous le dossier est complet, nous devons passé le signé demain, le PDC sera donc envoyé ce lundi.Espérons qu'il n'y ait pas de refus! Bonne journée!
Dine et Nico
20/09/12 10:11
Oui je pense que c'est une bonne idée d'appeler la Mairie. D'autres personnes ont eu leur PDC? ca ne fait que 3 sur 25 pour l'instant
Insiders
20/09/12 09:55
Bonjour, Je suis le cahier des charges, je dois construire avec mes voisins de jardin une clôture de type 2 (Grillage plastifié). Rien d'anormal, sauf qu'en je vais faire un tour dans le lotissem
romainmarioneliott
20/09/12 09:31
Bonjour à tous, notre conseillère a appelé la mairie, il y a possibilité de mettre d'autres tuiles qui ne sont pas vernissées!Tels que les tuiles rouges, couleurs ardoise, par exemple...Malheureu
franckaudrey59
20/09/12 07:08
Bonjour, Nous avons été réceptionné notre parcelle n°24 lundi soir avec FonciFrance. Nous avons été cherché hier notre permis de construire en mairie de Méteren. que de bonnes nouvelles.
medsoyan
19/09/12 22:45
Bonsoir à tous, Il y a bien longtemps que nous devions nous connecter sur ce forum pour partager notre projet avec vous... (Malheureusement, le temps nous manque beaucoup...). C'est donc en ce
jeremy et pauline
19/09/12 21:37
Ils se doutent bien qu on va pa lacher nos terrains comme ça déjà un an qu on est dans nos projets. Je suis vrmt dégouté,demain je rapelle quand même et j apelerais mon assurance pour voir si je
laly508
19/09/12 21:19
nous sommes autant déçu d'apprendre la nouvelle, sachant que nous perdons 37 m de terrain c'est énorme! j'ai repris les différents tarifs des terrains lors de la vente, quand vous prenez le prix d
jeremy et pauline
19/09/12 21:17
Bonsoir tout le monde Nous sommes vraiment déçu déjà de perdre du terrain mais encore plus de payer le même prix pour 40m2 en moins c'est honteux de la part de la société stempniack. Nous ne v
David et Marion
19/09/12 20:46
Bonjour, nous sommes actuellement en vacances et nous venons d'apprendre cette mauvaise nouvelle. Nous notre signature est prévu pour début octobre, nous sommes entièrement d'accord sur le fait que
Gab62
19/09/12 19:37
Bonjour. J'ai appelé M Stempniak pour savoir quand mon chéque de réservation serait encaissé. J'en ai profité pour demander quand les travaux allaient commencer (histoire d'en remettre une c
Will&jess
19/09/12 19:37
Bonsoir, C'est vraiment honteux de faire ca a une semaine de la signature chez le notaire !!! La societe stempniak abuse sur ce coup la, une perte de 4000 euros ce n'est pas rien !!!!
Wired
19/09/12 18:46
Hello Wa c'est quoi cette arnaque ???? Nous, nous sommes toujours dans l'attente de la validation du PDC après un premier refus... On a perdu un an avec leur fouilles de brun !!! et maintena
charte d'utilisation du forum